Courbature ?? et vous ?

Discussions

Auteur
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 17:51
Salut à toute, je rentre a peine dans mon 7 e mois et depuis quelques jours, je suis rempli de courbatures au niveau des jambes, et des reins. Comme si je ne me remettai d'une séance de sport ! E t vous ?? Sa vous arrivent ?? Vous avez peut etre un remede ou des conseils ? Par ce que la j'en peut plus...je ne peut plus bouger !
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 19:37
mes os du bassin craquent au lever et apres j ai des courbatures toute la matinée, je pense que c est le bassin qui s ecarte mais apres ca passe. apres ca ne m handicape pas trop car vu je j ai un rhume carabiné qui me met par terre de toute facon j ai pas la force de faire trop de chose tachao
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 21:08
SLT A TOI JE SUIS DS LE MM CAS QUE TOI JE SUIS DS MA 29EME SEMAINES ET JE N EN PEUX PLUS NON PLUS .MON REMEDE C DES BOULLOTES LE SOIR SA SOULAGE , LE MATIN UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE . ET BOIRE BEAUCOUP D EAU ET SE TENIR DROITE SE QUE NOUS AVONS LA FACHEUSE TENDANCE A OUBLIER . VOILA BYE BON COURAGE
clairette502 44 messages
clairette502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 10:30
je comprend ce que tu vis car je souffre exactement comme toi !!!! j'en sis arrivé au point de ne pan en dormir la nuit et de meme en pleurer !!!! je suis deja en MAP et en plus maintenant j'ai mal partout dans le bas du dos et a l'entre jambe !!! j'ai pris du doliprane cette nuit ca m'a un peu soulagé mais la douleur et quand meme la !!!! Alors si quelqu'un a un remede miracle je le prendrai volontier courage a a toutes Clairette DPA le 25/12
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 17:40
bonjour à toutes. et bien moi j'ai le même problème de courbature que vous et en plus je fais des sciatiques !! pour ma part je prends du magnésium et le soir je me détends dans un bon bain chaud pendant au moins 30 min. se n'est pas un remède à long therme, mais sa me laisse le temps de trouver une position confortable dans le lit et de pouvoir m endormir tranquillement ! s'est bien les ligaments du bassin qui travaillent et qui nous font toute ses misères :cry: ainsi que les os du bassin qui s'élargissent ! je vous souhaites quand même une bonne fin de grossesse à toutes ! bon courage
COCOLOCO 24 messages
COCOLOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 11:46
Salut à toutes! Moi je suis calée au niveau du bas du dos, des épaules, de la nuque... Et on a trouvé pourquoi à l'écho (cette semaine), mon petit bonhomme est mis de telle manière que sa colonne est contre la colonne!!! et donc il bloque un peu tout... :roll: En d'autres termes, quand de temps en temps, ça se débloque et bien je dois dire: merci Matteo!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.