Piscine

Discussions

Auteur
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 15:29
Coucouc à toutes, Ayant très mal au dos, j'ai bravement décidé d'aller acheter un maillot de bain pour aller barboter à la piscine du coin... Petit souci, quand je nage, mes abdos se tendent, je ne sais pas si c'est pas dangereux. De plus, j'ai eu plusieurs fois "la tête qui tourne"... J'y suis allée avec mon mari (heureusement car je faisais la planche et lui me promenait... on avait l'air un peu idiots mais on n'était que 4 dans l eau), ça m'a fait du bien, non seulement pour mon dos mais en plus, je ne sentais pas mon poids!!! Tout ça pour vous demander si on peut aller à la piscine jusuq'à la fin (perso DPA prévue 12/11/07) et si le fait que mes abdos se tendent pendant la nage n'est pas mauvais.
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 16:01
Perso je suis à J-24 et je vais à la piscine 3 fois par semaine, et je peux te dire que ça me fait du bien. Les maîtres nageurs ne m'ont rien donc je ne pense pas que ce soit mauvais, ils m'ont juste demander de les prévenir si je commencais à avoir des contractions lol :lol:
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 18:10
la piscine est fortement conseillee car elle detend le dos vu qu'on se sent plus legere. Pour les abdos, il faut maintenir jusqu'au bout la ceinture abdominale en forme: pas faire des abdos a proprement parlé, mais marcher le + souvent possible, nager... Si tu as des vertiges, c'est deja + bizarre, en effet il vaut mieux a ce moment la que tu y aille avec qqu'un ou avec un maitre nageur à coté. Moi j'adore aller me baigner, mais j'ai l'air du baleine! (j- 2 aujourd'hui!) Au fait: rectif sur une idée recue: la perte du bouchon muqueux n'a aucune incidence sur les baignades, bains, douches, rapport ect...
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 18:21
[color=violet:83519e01f2]Salut! C'est un coussin normal que tu te mets? Car moi j'ai acheté le coussin spécial grossesse en forme de U dedans il y a des boules de polityrène qui épousent bien les formes de ton ventre! Pour moi cela m'a soulagé car comme toi j'avais du mal mais avec ça c'est nickel!!!! Et j'en suis à 34SA! J'espére avoir pu t'aider[/color:83519e01f2]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 19:15
J'aime bien aussi aller à la piscine, cela me détend complètement. La seule chose qu'on m'ait conseillée, c'est d'éviter la brasse qui fait mal au dos, et de lui préférer le dos crawlé. Pour tes vertiges, téléphone peut-être à ta sage-femme ou à ton gygy pour lui demander conseil. Ce n'est peut-être pas lié directement à la piscine (lors de la grossesse, on est parfois sujette à des chutes de tension).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.