Contractions

Discussions

Auteur
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 16:05
hello! ça fait un petit moment que je "surfe" un peu sur les sujets mais je n'ai pas vraiment poster . je m'y mets aujourd'hui car j'ai une question. alors voilà, à la fin de la semaine j'en serai à 7mois de grossesse pleins (je ne compte pas en SA c'est plus simple pour tout mon entourage) et depuis deux jours je ressens des contractions (ventre tout dur mais pas douloureux) j'ai lu sur un post qu'il fallait surveiller qu'elles ne soient pas douloureuses (jusque là tout va bien) mais qu'il fallait surveiller également la durée. je n'ai pas vraiment fait attention jusqu'à présent mais si elles sont plus longues qu'une minute, ça craint? merci d'avance pour toutes celles qui me répondront et qui prendront le temps de me lire, c'est vrai que ma question doit paraître un peu stupide, mais c'est bb1 et ma tête est remplie de questions stupides donc... merci nath
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 16:13
Bonjour, Nous avons toutes des questions un peu stupides en stock :wink: Concernant les contractions, si elles ne te font pas mal et que tu en a moins de 20 par jour, tout est normal. A 7 mois de grossesse, il est fréquent d'en avoir en particulier quand tu fais un effort, quand tu es fatiguée, quand tu portes qqchose d'un peu lourd ou que tu as un orgasme. Bonne continuation. Lucile
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 17:16
re_hello! je vous remercie pour vos réponses si rapides, c'est vrai que niveau questions stupides, j'en ai en stock mais généralement je trouve les réponses facilement grace au forum. en tout cas, concernant les contractions vous m'avez bien éclairé, gracias!!! bonne fin de grosesse à vous. nath
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 09:33
[quote:26d2efac75="VALAIS"]Coucou, Je suis la reine des contractions. J'en ai au moins 50 par jour. Il faut qu'elle ne soient pas douloureuses et quand on dit la durée c'est le temps entre les contractions qu' il faut contrôler car si elle deviennent régulière dans le temps c'est le travail qui commence... Quoi qu'il en soit il faut quand même consulter car il faut contrôler que ton col soit bien fermé Bonne grossesse[/quote:26d2efac75] :D hihi moi aussi je suis la reine des contractions,je ne les compte meme plus tellement j'en ai depuis le 4eme mois.Mon col n'a pas bougé donc pas de panique.J'avais peur quand je lisais:"il ne fo pas en avoir plus que 10 par jour......"moi 10 c'est dans mes bons jours! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.