La tete qui tourne

Discussions

Auteur
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 12:41
Bonjour voilà depuis quelques jous je suis encore plus fatiguée j'ai tjs la tete ki tourne comme si je n'avais pas mangé de la journée, mal à la tete et fatiguée comme apres une nuit blanche .. kes ke vous en pensez ??
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 12:46
[quote:a976a42e34="liloud"]Bonjour voilà depuis quelques jous je suis encore plus fatiguée j'ai tjs la tete ki tourne comme si je n'avais pas mangé de la journée, mal à la tete et fatiguée comme apres une nuit blanche .. kes ke vous en pensez ??[/quote:a976a42e34] bonjour !quel est ta dpa?moi je pense que ca doit etre une baisse de tension!qd c'est comme ca allonge toi au calme et mets tes jambes en l'air au moins 15 min !essayes et tiens moi au courant!
judec 1 messages
judec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 13:37
Hello, j'ai moi aussi ce genre de problème. J'ai même eu une perte de connaissance il y à 15 jours. J'en ai parlé à mon gynéco qui m'a dit que ce n'était rien de grave, qu'il s'agit de malaise vagal. Celà arrive parfois aux femmes enceintes. Il suffit d'attendre que çà passe.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 22:54
[quote:38cbc58c43="judec"]Hello, j'ai moi aussi ce genre de problème. J'ai même eu une perte de connaissance il y à 15 jours. J'en ai parlé à mon gynéco qui m'a dit que ce n'était rien de grave, qu'il s'agit de malaise vagal. Celà arrive parfois aux femmes enceintes. Il suffit d'attendre que çà passe.[/quote:38cbc58c43] [color=indigo:38cbc58c43]Moi aussi ça m'arrive, et malheureusement plus régulièrement que ça :cry: Dernière fois en date : samedi à Carrefour, on était en train de faire les courses... je sais que c'est un malaise vagal et tout, ma gygy m'en a parlé, mais bon c'est vraiment pas agréable... maintenant j'arrive à peu près à "maîtriser", je m'asseois à temps avant de m'effondrer, mais bon :? Pour ma part, c'est souvent quand je reste trop longtemps debout et/ou immobile... je le sens arriver, au départ je me sens "faible" comme si je n'avais pas mangé, comme disait Liloud, pourtant je mange, donc rien à voir avec de l'hypoglycémie ou autre contrairement à ce que certains peuvent croire bien souvent... En tous cas, depuis quelques temps, j'angoisse rien qu'à l'idée de devoir rester debout à faire la queue quelque part... :( Et là, depuis le début de la semaine, je me sens aussi toute "patraque" systématiquement le matin... heureusement que je suis en vacances ! Ca commence pareil, je me sens "bizarre", toute molle, j'ai de suite besoin de m'asseoir ou de m'allonger, comme si j'allais m'écrouler :( Pourtant je ne reste pas debout immobile ni rien, mais à peine je fais quelques pas pour aller à la salle de bain par exemple, que déjà il faut que je m'asseoie parce que je me sens fatiguée, essoufflée et j'ai l'impression d'avoir le coeur qui bat à 100 à l'heure... ce qui m'inquiète c'est de me sentir fatiguée et essoufflée alors que je ne fais rien de spécial ! Et en principe l'après-midi ça passe... Vous croyez que c'est tjs un genre de malaise vagal ? [/color:38cbc58c43]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 05:10
ben le doc m'a dit la meme chose ... malaise vagal !! c surement ça PGP ... en fait moins on en fera mieux se sera ..... allez courage kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.