Posté le : 18-07-2007 à 22:54
[quote:38cbc58c43="judec"]Hello,
j'ai moi aussi ce genre de problème. J'ai même eu une perte de connaissance il y à 15 jours. J'en ai parlé à mon gynéco qui m'a dit que ce n'était rien de grave, qu'il s'agit de malaise vagal. Celà arrive parfois aux femmes enceintes. Il suffit d'attendre que çà passe.[/quote:38cbc58c43]
[color=indigo:38cbc58c43]Moi aussi ça m'arrive, et malheureusement plus régulièrement que ça :cry:
Dernière fois en date : samedi à Carrefour, on était en train de faire les courses... je sais que c'est un malaise vagal et tout, ma gygy m'en a parlé, mais bon c'est vraiment pas agréable... maintenant j'arrive à peu près à "maîtriser", je m'asseois à temps avant de m'effondrer, mais bon :?
Pour ma part, c'est souvent quand je reste trop longtemps debout et/ou immobile... je le sens arriver, au départ je me sens "faible" comme si je n'avais pas mangé, comme disait Liloud, pourtant je mange, donc rien à voir avec de l'hypoglycémie ou autre contrairement à ce que certains peuvent croire bien souvent...
En tous cas, depuis quelques temps, j'angoisse rien qu'à l'idée de devoir rester debout à faire la queue quelque part... :(
Et là, depuis le début de la semaine, je me sens aussi toute "patraque" systématiquement le matin... heureusement que je suis en vacances !
Ca commence pareil, je me sens "bizarre", toute molle, j'ai de suite besoin de m'asseoir ou de m'allonger, comme si j'allais m'écrouler :( Pourtant je ne reste pas debout immobile ni rien, mais à peine je fais quelques pas pour aller à la salle de bain par exemple, que déjà il faut que je m'asseoie parce que je me sens fatiguée, essoufflée et j'ai l'impression d'avoir le coeur qui bat à 100 à l'heure... ce qui m'inquiète c'est de me sentir fatiguée et essoufflée alors que je ne fais rien de spécial ! Et en principe l'après-midi ça passe...
Vous croyez que c'est tjs un genre de malaise vagal ? [/color:38cbc58c43]