Je suis inquiete le tour de mon nombril fais comme si jaurai

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 18:32
bonjour je suis a 26 semaines de grossese et 27 demain...en fin de semaine jai déménagé mais jai pas ben ben forcé mais je me suis penché pas mal pour lavé et vider des boites..mais mon nombril est devenue:ben il commence a etre foncé autour comme quand on a un bleu ca commence a etre plus jaune et ca vas devenir mauve...je vais voir le médecin ce soir mais savez vous si cest a cause que jai forcé... merci de me repondre je suis inquiete marie
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:28
Je ne sais pas du tout!! Mais j'attend de tes news....
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 20:34
Alors ? Qu'est ce que c'est ? Des news ? Il y avait un post similaire au 5° ou 6°mois et je crois que les filles parlaient de vergetures.... Est ce possible ??
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 21:31
moi aussi ça me fait ça depuis 2 jours...je ne m'inquiète pas c'est normal le ventre pousse et le nombril en prend un coup! lol Il s'écarte et c'est possible que des vergetures apparaissent :cry: On verra bien...
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 19:34
bon ben mon medecin ma dit que cest normal..vives les veines qui petes!! lol xxxxxx bonne continuité a toutes xxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.