Pouvez vous m'aider?

Discussions

Auteur
16 messages
Guest301026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 09:35
bonjour a toutes, voila je suis enceinte de 29 sa et je ne dors pratiquement plus. en effet ,n'importe quelle position me gene et j'ai peur de faire mal a ma petite puce que ce soit sur le cote gauche, sur le droit ou sur le dos ,je dors tres mal ...comment faite vous pour passer une nuit assez correcte pouvez vous me donner quelques consils merci et bonne grossesse a toutes :lol:
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 09:47
[quote:218adb020b="tineze"]bonjour a toutes, voila je suis enceinte de 29 sa et je ne dors pratiquement plus. en effet ,n'importe quelle position me gène et j'ai peur de faire mal a ma petite puce que ce soit sur le cote gauche, sur le droit ou sur le dos ,je dors tres mal ...comment faite vous pour passer une nuit assez correcte pouvez vous me donner quelques conseils merci et bonne grossesse a toutes :lol:[/quote:218adb020b] ses tout a fait normale que tu dort mal ses le moment que le bebe adore bouger au moment ou tu dort un petit conseil je suis maman de 2 enfants et j essaye dans avoir un 3 ème mes toi sur le cote que tu prefere et installe toi un petit oreilles entre ton ventre et le martela tu verra tu sera mieux : et n est pas peur tu ne fera pas mal a ta petite puce bon courage et essaye tu verra moi sa a marcher pour mes deux premier bon courage pour la suite
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 09:48
[i:e8d2146a61][b:e8d2146a61][color=green:e8d2146a61]Coucou Moi aussi je dormais super mal sur la fin de la grossesse, naussées, jambes lourdes, ect ...... Avec des infusions de fleurs d'oranger, de camomille ça détend, c'est pas mal. Pour la position, essaye avec une coussin d'allaitement, c'est super. Tu peux te caler correctement, sans mal pour ton bébé et tu dors tranquillou, sans bouger. En plus, si après tu désires allaiter ta fille c'est très pratique. Ou même si tu ne l'allaites pas tu pourras la poser dessus, ça fait une alternative au transat. Tu peux en parler avec ton médecin ou ta sage femme aussi, pendant la préparatio à l'accouchement il y a des séance de relaxation que tu peux reproduire chez toi, c'est excellent. Voilà, j'espere t'avoir aidée un peu. Bonne continuation et beau bébé.[/color:e8d2146a61][/b:e8d2146a61][/i:e8d2146a61] [url=http://www.mezimages.com/afficher.php?num=260077-1semaine22.jpg][img:e8d2146a61]http://www.mezimages.com/up/06/min-260077-1semaine22.jpg[/img:e8d2146a61][/url] [b:e8d2146a61][i:e8d2146a61][color=green:e8d2146a61] Mon fils sur le coussin, ça lui plait bien.[/color:e8d2146a61][/i:e8d2146a61][/b:e8d2146a61]
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:07
[color=indigo:c5501ef114][b:c5501ef114]c est vrai qu avec un coussin entre les jambesc est bien moi c est ce que je fais et je suis au meme stade que toi (sauf que je suis a BB 3 ) sinon je faisais aussi avec un traversain c est plutot bienb car ça prend toute la longueure du corps et sinon quand tu est sur le dos glisse aussi un coussin sous tes jambes pour avoir le plus possibel le dos bien a plats sur le mtelas en plus c est bon pour la circulation sanguine :wink: :wink: allez courage ça vas allez...[/b:c5501ef114][/color:c5501ef114]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 10:23
Salut ! moi je dormais avec un oreiller entre les jambes pour soulager ma sciatique, c'est génial, mais je n'arrêtais pas de bouger et là depuis quelques jours j'aie pris un coussin d'allaitement et franchement c'est génial ! je suis bien calée et je ne bouge plus la nuit, j'aie plus l'épaule endolorie, le ventre est bien calée et mon homme en voudrais bien un lui aussi d'ailleurs ! :D en plus ensuite c'est un super coussin pour bébé.
Guest301026
16 messages
Guest301026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 10:24
:wink: je vous remercie toutes pour vos reponses, je pense que je vais aller acheter un coussin d'allaitement pour bien me calee ,i me servira pour apres merci encore et bonne continuité a toutes a bientot :D
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 10:28
[quote:9d409b343a="tineze"]bonjour a toutes, voila je suis enceinte de 29 sa et je ne dors pratiquement plus. en effet ,n'importe quelle position me gene et j'ai peur de faire mal a ma petite puce que ce soit sur le cote gauche, sur le droit ou sur le dos ,je dors tres mal ...comment faite vous pour passer une nuit assez correcte pouvez vous me donner quelques consils merci et bonne grossesse a toutes :lol:[/quote:9d409b343a] [color=indigo:9d409b343a]Déjà, tu ne feras pas mal à ton bébé! Il est dans sa bulle et ne demande rien à personne! :lol: Le mieux pour dormir est de se mettre sur le côté gauche pour une meilleure circulation sanguine (veine cave pas comprimée). Sinon, j'utilise un coussin de maternité, tu sais les coussins genre polochon mais en forme de U. Je le mets sous mon ventre et sous ma tête et je dors comme un bébé! Même dans le canapé, je suis assise appuyée dessus, je ne peux plus m'en passer! Encore mieux qu'un homme! :lol: :lol: :lol:[/color:9d409b343a]
Mandy74 44 messages
Mandy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 11:38
J'en suis à 30sa et je dors avec un traversin entre les jambes. Une jambe au dessus, l'autre dessous et le ventre calé dessus pour pas appuyer et franchement ca soulage... C'est un peu tue l'amour pour ton homme mais bon nous ca nous soulage !!!
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 11:53
30 SA et ca fait 2 mois que ne me sépare plus du coussin d'allaitement. Je l'utilise essentiellement en "dossier" et il me permet d'être bien positionnée sur le dos ou sur les cotés, en garantissant mon buste relevé afin de diminuer les satanés reflux Il y a plusieurs longueur pour le coussin, essaye de prendre un grand -> plus de possibilités
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.