O'SULLIVANE

Discussions

Auteur
Message
virginia06 21 messages
virginia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 18:49
bONJOUR A TOUTE !!!! Voila j'attends bb2 DPA 13/09 et mon test O'SULLIVAN N4EST PAS BON 1.38 G/L apres 1 heure pour bb1 j'y ai eu le droit aussi donc rien de grave fini le miel sur les tartines le matin et bonjour les yaourts ss sucre ou au canderel Voilou juste pour savoir si on est nombreuses dans ce cas là et si oui quel taux glycémique vous avez eu !!!! allez a bientôt et bonne grossesse
nad68 41 messages
nad68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 18:59
moi j'attends bb2 pour le 25/08 et moi a jeun 0,80g/l apres 60 minutes 1,64g/l pas encor vu mon gynéco donc ne sais pas. pour bb1 je ne l'ai pas fait . et j'ai l'arrière grand père qui m'a fait ma glycémie vers 16h j'avais 1, 22
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 19:27
alors pour moi mes resultat son : 0.74g/l a jeun et 1.00g/l apres 1 heure et mon gygy ma dit que s'etait dans les normes donc tout va bien pour vous donner une idée voila les bases glycemie à jeun (0.70 à 1.10) glycémie apres 1 heure ( inferieur à 1.30) ludivine
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 19:42
coucou moi ossi j'ai passer le test lundi et j'ai reçu les resultats mercredi 1,37g/l j'ai vu la sage femme ce matin elle m'a fait un test urinaire et pas de sucre! donc tout va bien ton taux n'est pas encore trop elever donc sa va il suffit que tu ai manger un peu trop de sucre la veille pour que sa est fausser tes resultats normalement gygy va te faire refaire un test alors si t'a pa de chance c le test de 3h lol sinon c juste le test urinaire bonne grossesse en tout k
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 23:43
[color=darkblue:9e287fbc7d][i:9e287fbc7d]pour bb1 au 03/09, papa s'implique + ou -. Il est là à tous les rdv médicaux (à part si travaille : c arrivé 1 fois) et sera là pour les cours prépa accouchement et accouchement. Après, je pense qu' ul réalise pas trop surtout que poupette ne veut pas bouger qd il est là . .. [/i:9e287fbc7d][/color:9e287fbc7d]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 00:05
[quote:3bdd3b6612="sillou7"]voila, nous on attend notre premier bebe qui va arriver le 7 sept. moi je suis a fond dans ce projet mais mon homme ce n'est pas encore ca... il ne realise pas encore vraiment ce qui nous arrive.... mais quand il realise, c pour se faire des melo-drame comme si la venue d'un bebe allait mettre le chaos dans sa vie. le pire, c que je dois me battre avec lui pour qu'il peigne la chambre du bebe car je n'ai pas envie qu'il s'intoxique des sa venue au monde! sinon en gros ca va pas trop mal... enfin ca depend des moments car parfois j'ai l'impression que c lui qu'on devrait assister et non moi. haaaaaaaaaa ces hommes...pas toujours faciles meme si on les aiment et qu'on ne voudrait pas s'en passer. sillou 28sa[/quote:3bdd3b6612] T'inkiète mon homme pour notre premier été pareil. Il a vraiment réalisé le jour J, transformation de mon homme le jour de l'accouchement !!!
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 01:19
Moi mon chéri est trés impliqué, trés impatient !!! Cepedant je pense qu'il est normal que les hommes ne soit pas autant impliqué que nous et beaucoup se sente un peu "exclu" pendant la grossesse; On ressent tant de choses qu'il ne peuvent soupsonés. Il faut les aider à prendre peu à peu leur place pendant la grossesse mais à mon avis dés que bébé est là le papa s'impliquera naturelement. La grosssesse est parfois dur pour nous les femmes mais je reconnais que pour les hommes c'est pas évident non plus ! :oops:
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 09:40
Salut, moi mon homme s'implique pas mal quand il s'agit d'aller aux rendez-vous, il souhaite aussi venir aux cours de préparation à l'accouchement... Mis quand il s'agit de repeindre le chambre ou de lui trouver un prénom c'est plutôt "oh on a encore le temps!!" Je pense que pour les hommes c'est pas une période facile, ils voient leur femme se transformer physiquement et psychologiquement, ils ne ressentent pas tout ce qu'on peut ressentir, on passe du rire aux larmes et eux ne comprennent pas pourkoi! Donc patience mesdames, à mon avis, le jour de l'accouchement tout change! Bonne grossesse à toutes!
Guest301026
16 messages
Guest301026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 09:50
bonjour a toutes j'ai fait le test hier et les resultatas ne sont pas bon du tout . ajeun 1.16 ,2heures apres 1.97 ; je n'ai pas encore vu mon med mais je me fais du soucis pour ma ptte puce qui est en moi que dois-je fire en attendant ma visite qui est le 26.06 quelqu'un peut m'aider svp merc ....val
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 09:54
T'inquiètes pas, mon homme réalise tout doucement qu'un petit bébé va arriver dans notre vie ! c'est devenu plus concret quand il l'a senti bouger... quand il bouge quand son papa lui parle, le fait de lui acheter des vetements, faire la chambre, etc..... et il se sentira vraimment père le jour de l'accouchement quand il prendra notre fils dans ses bras :wink: !!
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 09:56
coucou! Je me permets de mettre un lien vers ce post... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=42446&highlight= A ajouter aussi : la glycémie c'est pas un truc fixe... Un test urinaire pendant la grossesse ne sert pratiquement à RIEN. (seuil renal abaissée... et de plus ça depend de l'heure à laquelle il est fait... bref) 1.38 après 1h c'est pas si terrible. "fini le miel sur les tartines le matin et bonjour les yaourts ss sucre ou au canderel " C'est dommage de se priver inutilement tu crois pas??? Ca serait pas mieux que tu saches l'effet dudit yaourt sur ta glycémie??? C'est tellement facile pour un gynéco de dire: plus de sucre... Tellement plus simplement que de faire toute une éducation alimentaire sur les index glycémique... D'ailleurs certains gynécos sont des nuls en endocrinos. Mais nuls à un point de prescrire un régime à base de viande+ légumes (sans rien d'autre!!) à une femme enceinte... Bref... y'a tellement de choses à dire pour que les gens sachent enfin ce qu'est une glycémie un diabète... une intolérance au glucose... Et comment les traiter que...
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 10:24
Tineze: MP :)
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 13:28
Mon mari a commencé à s'impliquer davantage le jour où il a senti le bébé lui donner des petits coups!!! Il était super ému, et depuis il se sent déjà papa. Il lui parle souvent, pose sa tête sur mon ventre, parfois j'ai même l'impression qu'il oublie que je suis là, il est dans sa petite bulle avec son bébé! je trouve ça mignon. Parfois, au contraire il semble oublier le bébé, et oublier que je suis enceinte, il m'écrase le ventre en me prenant dans ses bras, il s'agace quand je suis fatiguée comme s'il ne comprenait pas l'origine de ma fatigue... etc... et oui c'est la grande différence entre la papa et nous, c'est que nous sentons tout 24h/24h, alors que lui, c'est par moments. Quand le bébé sera né, on sera à égalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement l'accouchement! [quote:f91b1a660d="sillou7"]voila, nous on attend notre premier bebe qui va arriver le 7 sept. moi je suis a fond dans ce projet mais mon homme ce n'est pas encore ca... il ne realise pas encore vraiment ce qui nous arrive.... mais quand il realise, c pour se faire des melo-drame comme si la venue d'un bebe allait mettre le chaos dans sa vie. le pire, c que je dois me battre avec lui pour qu'il peigne la chambre du bebe car je n'ai pas envie qu'il s'intoxique des sa venue au monde! sinon en gros ca va pas trop mal... enfin ca depend des moments car parfois j'ai l'impression que c lui qu'on devrait assister et non moi. haaaaaaaaaa ces hommes...pas toujours faciles meme si on les aiment et qu'on ne voudrait pas s'en passer. sillou 28sa[/quote:f91b1a660d]
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 21:17
Moi, c'est simple, j'ai l'impression de vivre ma grossesse toute seule... Au début, le papa était intéressé, mais plus le temps passe, plus il s'est "habitué" à ma grossesse... moi, je m'émerveille à chaque fois q je vois mon ventre bouger. Quand je lui demande si ca ne lui fait pas bizarr de me voir enceinte, il me répond que non, qu'il est habitué maintenant !! Il n'est pas plus attentionné que ca, sauf quand je lui demande de m'aider, il est toujours ok... mais il ne prend pas les devants, je dois toujours demander. Pour les rdv, j'y vais toujours seule à cause de son travail (ingénieur de son, il est rarement là). Enfin, il est quand même venu aux 2 échos, c'est déjà ca mais pour les cours d'accouchement, je me fais pas d'illusion... Enfin, j'ai pas l'impression qu'il comprenne comme c'est dur d'être enceinte. je continue de faire les courses, les lessives, le ménage... ppffff... Et il vient rarement de lui même me sentir le ventre sauf avant qu'on se couche... J'avoue que ca me fait peur pour après. j'espère qu'il sera pas comme avec nos chiens, juste là pour les jeux et jamais pour donner à manger, laver les bêtises etc...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 11:57
Bonjour, mon chéri était super investi au début puis plus ça passe moins il l'est. En fait, il s'est rendu compte à la 1 ère écho qu'il allait vraiment être papa mais c'est pas assez concret pour lui. Il commence à trouver le temps long et souhaite que notre fille arrive vite. Même sentir bouger c'est pas trop son truc, je crois qu'il a besoin qu'elle soit dans ses bras pour vraiment réaliser. Pour les achats, les gros trucs il sera là mais le reste, il délégue, il me fait confiance et comme les boutiques c'est vraiment pas son truc...Je pense quand même que le jour J il sera vraiment à la hauteur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.