BB s'est retourne??

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 13:13
coucou les filles, voilà, cette nuit je n'ai pas dormi car ma fille n'a pas arrêtée de faire la java dans mon bidon, j'ai eu bcp de mal à me trouver une position ds laquelle gt bien pour dormir et qui ne la gene pas, et puis une drôle de sensation...gt allongée sur le dos qd tt a kou g senti mon bidon se durcir et grossir, puis une sensation comme si ma fille venait dfaire une galipette!!!g même senti enfin je crois ses pieds... ca fai trop bizarre et c pas tres agréable mais du kou, depuis cmatin elle ne bouge plus ou quasiement pas!!et oui elle doit être bien fatiguée après ces péripéties... est ce qu'elle s'est retourné vous croyez?? je pensais que ce sfaisait en douceur petit a petit et non pas d'un kou de galipette comme ca??
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 13:18
au 7eme mois, bébé bouge encore bcp, ta puce peut encore se retourner.... mon petit loulou a la tête en bas depuis le 6eme mois, et pourtant je le sens faire space mountain dans mon ventre ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.