Posté le : 31-05-2007 à 08:20
Coucou les pipelettes !
J'ai l'honneur de mettre le 1er petit mot du matin ! :wink:
Je me suis réveillée assez tôt et j'ai super mal dormi... :? En plus, il pleut et c'est tout gris... :( Mais bon, il faut faire avec !
Ce matin, j'ai pas mal de choses à faire chez moi. Ensuite, je partirai pour mon RDV chez l'endocrino suivi de la réunion sur le diabète gestationnel. J'ai RDV pendant 12h donc je ne verrai pas mon chéri avant ce soir... :cry: J'ai aussi quelques petites courses à faire dans le coin de la Clinique donc je verrai si j'ai le courage d'y aller ou non ! :?
Gallou :arrow: Merci pour ton petit mot d'hier soir. J'espère que tes médocs vont faire effet et que tu te sentiras mieux dès aujourd'hui. Sinon, tu es bien courageuse pour le boulot... Si ton nouveau boss le savait, il te la filerait ton augmentation !!!! :lol: :lol: :lol:
Ah oui, une dernière petite chose : c'est normal qu'on te soutienne, on est là pour ça !!! :wink:
Maridam :arrow: J'espère aussi pour toi que tout ira mieux aujourd'hui... Il y a des jours comme ça où rien ne va... Repose-toi bien surtout, c'est le plus important.
Bon, là, je file sous la douche donc je vous dis à tout à l'heure !