Posté le : 30-05-2007 à 16:44
[quote:4055c8832d="seb&seve"]salut les piplettes !!!Alor ça y est on est toutes ds le 7ème mois !!! Enfin ....
Moi ça va, je suis allée ce matin o RDV chez le gygy. Les bb vt tres tres tres bien, ils bougent enormement, 1 vrai combat de boxe, LOL...
Il m'a dit ke mon col c'était stabilisé, dc je continu a prendre mes medocs + sage femme ki continu de venir ts les 2 jours et bien sur le repose absolue !!!
Mais ça va, g le moral, je positive a fond !!! Sinon ma tension est bien etc ... Et je suis en congé maternité pathologique les 14 jours et mon congé mater commence le 7/06 inclus. On retourne chez le gygy le mercredi 13 juin ds 2 semaines le jour ou mes parents arrivent. Voilà, les news
j'espère ke pr vous ts ce passe super bien et ke vs avez le moral et la forme ...[/quote:4055c8832d]
salut séverine
contente de lire que tu as le moral et la forme et que tes bb vont bien.
Continue comme ça, tu vois tout se passe bien!! :wink:
Moi je vais chez le dr ce soir pour des petits problèmes intestinaux... Mais rien de bien grave, ça n'influe pas la grossesse
Et puis vu comment le bb bouge lui il doit être en pleine forme :lol: (j'espère en tout cas!!)