Pertes legerement rosees ou beiges (Page 2)

Discussions

Auteur
saufy34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 12:25
tu devrais téléphoner à ton gynéco, c'est soit la perte du bouchon muqueux et c'est un peu tôt ou alors une irritation du col, et dans ce cas pas de souci. Mais appelle le doc ça te rassurera.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 12:27
salut, moi j'ai eu ça vers 5 mois 1/2; je vous dit pas le stress, 3 petites taches brunes ds slip, ai foncé direct chez gygy et en fait c'est mon placenta qui est un peu bas, donc du coup les sécrétions sont plsu visibles que pour autre femmes. Plus il est bas, plus tu verras des retombés, mais c'est la seule fois ou ça m'est arrivé. Pour te rassurer appelle ta gygy y a rien de mieux...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 15:16
[quote:0dcf557dd5="Shew"]Merci les filles ! Non je n'ai pas fais d'efforts ces temps, en tous les cas pas plus que d'habitudes mais j'ai été chez le gygy lundi passé ... Je sais aussi qu'elle m'a préscris des ovules à mettre un chaque soir par en bas et que depuis j'ai ça alors je me demande si c'est pas dû à cas ... En tous les cas merci ![/quote:0dcf557dd5] Pour ma part lorsque j'ai eu a mettre des ovules j'ai aussi eu des pertes plus abondante, plus (désolée) grasse et parfois rosée... Mais cela vient de l'effet de l'ovule sur ce qu'elle doit combattre, de l'irritation provoquée et comme en plus les ovules sont souvent à dissolution lente il y a aussi de la texture de l'ovule... J'espère avoir été claire et t'avoir aidé... Mais si tu n'est pas rassuré ou si tu as un doute n'hésita pas à demander à gygy ou même le dr Bises :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 15:34
si tu met des ovules c pourquoi? c parceque t'avais une petiet infection? parceque si c le cas cherche pas plus loin c'est l'infection qui s'en va!!!!
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:00
je confirme site kiabi avec bien souvent frais livraison gratuit alors bons achats et puis y a des choses tres sympas pour bb
monexlong 47 messages
monexlong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 19:07
ehhh que je te comprends je suis tout à fait d'accord avec toi...pour ma part j'ai trouvé des vêtements 2XXLG`à une boutique de maternité mais assez limité dans le choix.....effectivement c'est rare....faudrait faire quelque chose mais quoi?? :-) [quote:0a3680cdda="missviolet"]Coucou tout le monde, Alors moi je recherche des vetements de grossesse mais en grandes tailles, je fais du 48/50 et c'est vraiment une galère pour trouver... J'ai déjà regarder sur vert baudet, envie de fraise... Ca s'arrete tjs à la taille 44!!! Est ce que qq connait un autre site? On magasin? N'y a t'il pas de magasin pour nous les rondes??? C'est vraiment triste, la mode existe juste encore pour les minces...[/quote:0a3680cdda]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 20:28
salut les filles je voulais avoir si certaines d entres vous sont dans le meme cas que moi c est a dire qu elles on du mal a se faire a leur prise de poids en ce qui me concerne j ai pris 7.5 kilos :cry: et j ai du mal a me regarder dans un miroir paradoxalement j adore etre enceinte et de sentir mon bébé bouger et voir mon ventre s arrondir mais je ne supporte plus de voir mes joues mes bras mes cuisses grossir a vu d oeil aujourd hui je pese 57.5 kilos en debut de grossesse j en faisait 50 pour 1.64m :shock: a oui je commence mon 7e mois donc je ne suis pas au bout :roll:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 21:08
salut les filles pour les vetements de femme enceinte pas trop chers, en dehors de kiabi j'ai pu trouver quelques trucs chez C et A et je crois qu'ils font également un rayon grandes tailles. il y a pas énormément de choix mais ils proposent des basics. sinon, dans la meme gamme de prix, il y a H et M qui fait parfois un rayon femme enceinte, mais je ne sais pas jusqu'à quelle taille. la redoute fait aussi des vetemens de grossesse. bonne recherche joliloute
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 21:16
oops je suis desolé mon msg n est pas ds le bon forum :roll:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 21:18
salut pour les vetements tu peu aller chez kiabi car ils des fringues super sympa meme dans les grandes tailles :wink: bon shopping :lol:
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 08:33
[quote:1d7d75c3d4="gallou85"][quote:1d7d75c3d4="Shew"]Merci les filles ! Non je n'ai pas fais d'efforts ces temps, en tous les cas pas plus que d'habitudes mais j'ai été chez le gygy lundi passé ... Je sais aussi qu'elle m'a préscris des ovules à mettre un chaque soir par en bas et que depuis j'ai ça alors je me demande si c'est pas dû à cas ... En tous les cas merci ![/quote:1d7d75c3d4] Pour ma part lorsque j'ai eu a mettre des ovules j'ai aussi eu des pertes plus abondante, plus (désolée) grasse et parfois rosée... Mais cela vient de l'effet de l'ovule sur ce qu'elle doit combattre, de l'irritation provoquée et comme en plus les ovules sont souvent à dissolution lente il y a aussi de la texture de l'ovule... J'espère avoir été claire et t'avoir aidé... Mais si tu n'est pas rassuré ou si tu as un doute n'hésita pas à demander à gygy ou même le dr Bises :wink:[/quote:1d7d75c3d4] Merci bcp, effectivement c'est exactement ça, même description. J'ai pris la dernière ovule avant hier soir donc hier matin j'avais encore ces pertes là et comme hier soir j'avais plus d'ovule à prendre ben ce matin, en allant aux toilettes c'était nikel :D :D Merci vraiment de m'avoir rassurée !!! Biz
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 08:37
[quote:ae5212909b="lagungle"]si tu met des ovules c pourquoi? c parceque t'avais une petiet infection? parceque si c le cas cherche pas plus loin c'est l'infection qui s'en va!!!![/quote:ae5212909b] Oui j'ai eu un traitement par ovule parce que j'avais chopé une mycose vaginale (à mon cours de préparation que j'ai fait en eau chaude à la piscine). Merci vraiment à vous toutes pour votre aide. C'est un sujet vite délicat, je sais que moi je n'ai aucun tabout mais certaines personnes oui alors c'est toujours difficile de se renseigner et de poser ce genre de question "coupe faim". Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.