LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 31)

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 09:15
bienvenue Cécilia!!!!!!!!!!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 09:21
eh les lyonnaises, on passe dans le 8ème mois bientôt si vous voulez!! chuis dégoutée, sur tout le forum, j'ai trouvé personne qui avait ce problème de bilan hépatique "perturbé", je voudrais savoir ce qui se passe après moi
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 09:56
[quote:f98d6b940c="super_cece"][quote:f98d6b940c="lagungle"]Salut est ce qu'il y a des Lyonnaises dans le 7eme mois???? MOi je suis à 29SG Dpa le 08/08 pour bébé1!!!! Comment se passe votre grossesse? moi pas terrible vivement le mois d'aout!!! lol J'ai prevu d'accoucher au Val d'Ouest et vous?[/quote:f98d6b940c] SAlut moi j'en suis a 26SA (dpa 22/09) et compte egalement accoucher au val d'ouest. Je suis suivie la bas par le DR Rodrigue et en suis tres contente cecilia http://lilibellule69.skyblog.com[/quote:f98d6b940c] Contente de te revoir ! Tu était passée ou? cela fait longtemps! Bienvenue cécilia chez les lyonnaises!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:01
Salut yuna, comment vas tu aujourd'hui? Désolé de ne pouvoir t'aidé et que tu trouve personne qui puisse te renseigner. Sale temps aujourd'hui! Quand je pense que ce soir je part à la campagne "Ste Foy l'argentière" pour le week end j'èspère que que le temps va s'arranger. Pour aujourd'hui au programme repassage du matin chagrin! Snif! Cette aprem rdv avec doc et départ pour la campagne, cool doudou fini le travail à 13 heures.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:08
ca va super bien dormi, ca m'a presque pas gratté, je vais me préparé et allé au labo pr plus d'explications et retéléphoner au gyné tu as regardé météo france? attends je regarde et je te dis le temps du weekend
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:11
oui oui j'ai regarder météo france, c'est bof bof ce week end sur internet alors qu'a la TV il disait qu'il ferais BO. Et toi quoi de prévu ce week?
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:11
ma pauvre, ca a pas l'air génial le temps du weekend... tu vas faire quoi a cette foy? fêter la fête des papas? dites les filles, est ce que vous savez déjà qui va garder vos loulous//loulouttes ? moi je l'ai inscrit a la crèche, mais je ne vais pas être fixée tout de suite, et ca me met un peu en soucis
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:13
pas grand chose, mon mari travaille demain la journée, je pense aller voir une copine, sa grand mère est morte et elle a besoin de soutien. demain soir on fête la fête de MON papa et dimanche la fête de SON papa.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:21
Pour ce qui est de la fête des père rien au programme, un petit coup de fils et ce sera tout. A ste foy il y a toute la famille de mon doudou donc on est bien occupé quand il faut faire le tour de tous le monde. Dimanche nous sommes invité chez un cousine à Damien qui habite à panissière, elle va nous donner du matos pour BB (elle a 2 fille et elle a dit stop plus de BB) en plus il y aura le défilé de la St Jean ou une des petites defile. En plus Samedi opération jet d'eau puisqu'il faut que je nétoye un lit parapluie que m'a donné ma cousine à moi cette fois (comme il était rangé depuis quelque temps il est un peu poussiéreux. Bref on va pas s'ennuyer.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:31
c cool ca avance les préparatifs c'est que ca va vite passer ces 2 derniers mois!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:34
C'est clair encore 8 jour et je serais à 7 mois pile et donc a l'attaque du 8 ème!!!!! Il sera temps d'allé chercher le lit, commencer la déco laver les vetements, faire la valise pour moi et BB ........... COOL cOOL COOL
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:44
moi c'est dans 3 jour que je commence le 8ème!! et dis moi, pr faire garder BB tu sais déjà?
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:48
Alors moi je suis sans emplois pour l'instand et donc j'ai un peu plus de temps que certaine pour me retourner. Je veux m'occupé a temps plein de BB jusqu'a Mars (en fevrier avec doudou et BB direction la martinique pour allé voir mes parents) du coup il faudra que je tel à la mairie d'oullins en septembre octobre (comission d'admission : 2 mois avant de rentrée dans l'établissement) Je préférerais le crèche à la nounou, donc la 2de solution que si je suis obligée.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:54
c bien tu as beaucoup de chance de pouvoir le garder aussi longtps je reprends en novembre, j'ai inscrit BB a caluire a mon 4ème mois de grossesse, ils m'ont dit, peu être place pr janvier, mais de Novembre a Janvier c'est le grand mystère
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:56
Je te ferais du baby sitting!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.