LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 30)

Discussions

Auteur
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 12:16
Dans l'immobilier, mais ces derniers jours j'était très fatigué avec le ventre qui se durci bcp et assez douloureux, ca va un peu mieux aujourd'hui mais je suis naze en plus j'ai peur que de refaire de l'exercice ( bus, marche à pied et piétinement dans le salon) ca reparte pour un tour les 4 derniers jours on été super creuvant impossible même de rester sur le canap car mauvaise position j'était a peu prét bien couché et puis c'est tout! Du coup la balance ocille entre partir en vadrouille ou resté à la maison. Le salon est important mais pas primordial!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 13:08
tu es la sule à savoir si tu te sens capable d'aller ou pas !! Moi cet après midi j'ai cours d'accouchement
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 13:25
c'est pas vrai je suis pas la seule mon doudou m'a autorisé à ne pas y allé, il m'a vue ces derniers jours et préfère que je reste tranquil! Demain rdv avec le doc pour la visite du 7ème mois, l'apres midi, après si tout va bien direction la maison de campagne pour se mettre au vert.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 16:08
Salut les filles!!!! Quoi de 9 ici? Je sais pas vous mais moi la chaleur me pèse et y a encore 2 mois a tenir!!!! Demain j'ai rdv chez gygy je suis pressée d'y être en + il est vachement sympa comme mec. J'ai l'impression de ne plus prendre de ventre depuis une dizaine de jour et vous? a toute! Cindy
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 16:12
Moi aussi j'ai rdv avec gygy demain, pour ce qui est du ventre il a tendance à s'arrondir doucement mais surement, je met de la crème toutes les 2min pour pas qu'il explose surtout que bb cogne comme un sagoin dans tous les sens.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 16:35
coucou je suis revenue!! pfff suis crevée, mais contente j'ai trouvé des accessoires colliers et boucles et bracelet et une fleur en tissu pr agrémenter ma petite robe noire pr les mariages je serais en noir et blanc!! et je serais plus belle que la mariée :D j'ai pris aussi 3 livres à france loisirs alors Marie, tu es fatiguée? faut dire il fait chaud en plus!!au fait tu fais juste ton RDV du 7ème mois? moi j'ai RDV pr le 8ème le 21/06, tu accouches quand déjà? Cindy, pr ta question, tu as raison mon ventre stagne moi aussi, mon poids aussi (mais ca ca doit être a cause de la gastro) Alors c'est Julien qui a gagné, d'accord, je ne savais pas, non je me tiens au courant pr pas faire celle qui sait rien :wink: bon je vais passer l'aspi et faire le parterre après repos et [u:3b779799c6]destin[/u:3b779799c6] [u:3b779799c6]de Lisa[/u:3b779799c6]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir vers 17:30-18h j'aurais une partie des résultats des analyses de sang
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 16:45
[quote="yuna21"]coucou je suis revenue!! alors Marie, tu es fatiguée? faut dire il fait chaud en plus!!au fait tu fais juste ton RDV du 7ème mois? moi j'ai RDV pr le 8ème le 21/06, tu accouches quand déjà? Normalement j'accouche le 23 Aout, les prochain rdv sont le 10 juillet et 10 Aout, mon echo du 8 ème mois sera le 29 Juin. Mes prochains rdv avec sage femme pour la prépa à la naissance seront le 19 juin et 9 juillet! Toi c'est prévu pour à peu près une semaine avant il me semble?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 16:53
:arrow: Yuna c'est pourquoi qu'on te fais faire une PDS sur bilan hépatique?(si c'est opas indiscret) pke moi je viens d'en faire une complete aussi là et je viens enfin de recevoir les dernires resultats qui etaient chez merieux, et du coup s'est revelé du cholesterol!!!!! j'y comprend rien avec tout ce que je ne mange pas de 7mois .... moi aussi c'est destin de lisa et apres ce sera plus belle la vie et pour finir ce sera suspectes!!!! ya du programme là hein?????lol
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 16:59
ca c'est du programme d'enfer!! tu es organisée!! moi je sais pas encore ce que je regarde après!!! suspense!!! pr la PDS, c'est parce que ca me gratte de partout depuis quelques jours, je pensais que c'était a cause des antibio (tu sais la gastro que j'ai eu) mais on dirait pas, il parait qu'il y a une pathologie de la grossesse qui fait ca. Ma foi, on verra bien!! tu as du cholesterol? mais tu dois faire quoi alors? tu as appelé le gyné?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 17:10
ah wai tu sais la grossesse fais des choses bizarre moi on m'a trouvé une lésion au foi qui serait dû à une augmentation des oestrogenes donc soit à la pillule soit à la grossesse. du coup PDS et IRM apres accouchement doncje pourrait pas allaiter pke il faut que je le fasse au plus vite et on peut pas faire ça en allaitant a cause du produit qu'on m'injecte.... et le cholesterol aussi augmente avec la grossesse donc je sais pas si je dois m'inquieter mais demain je vois gygy alors il me dira tout ça. et en + de ça apres cette infection urinaire que j'ai eu je suis crevee et mon taux de proteinuries serait trop haut alors demain je vais rester 45min au moins avec gygy faut qu'on m'explique là!!!!! c'est bizarre ce truc que t'as toi ils t'ont dis comment s'appelle cette pathologie? Wai jsuis super organisee pour la télé lol!!!!! aller je vais a la halle aux vetements avec doudou pke j'en ai marre d'etre tout le temps habillée pareil!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 17:28
ah ben oui tu as des trucs pas top toi!!! une lésion au foi? et tu vas devoir te faire opérer après la grossesse? pr La halle, j'y suis allé hier, j'ai pas trouver grand chose, c'était tristounet les couleurs Bon je viens d'appeler le labo mon bilan hépathique est perturbé, pas super mauvais mais pas top quoi, faut que j'appelle le gyné et le généraliste pr connaitre la suite des évènements, fais chier, je me voit pas m gratter les puces encore 2 mois.
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 18:31
Coucou les filles !! Comment ça va ce soir...C'est vrai qu'il fait chaud, lourd et tout...comme tu dis cindy encore deux mois à tenir ... :cry: Mariedam tu as raison de pas être allée à ton salo, il faut être un peu sérieuse... Aujourd'hui, j'ai fait plein de choses...euh deux choses, :D parce que j'ai du mal, et la remal au ventre.... Donc, j'ai acheté un pyjama et une nuisette pour la maternité (je crois que je les mettrais un peu avant :) ...tout ça à etam Et cet apres midi, j'ai eu la réunion d'information à l'hopital de la croix rousse pour l'anesthesie peridurale...vraiment bien, au moins on sait où on va... Mariedam, cette réunion est faite dans le courant du 8eme mois...donc ton medecin devrait t'en parler demain Pas de chance les filles pour vos analyses...Bon courage Dites je suis un peu à la masse, mais les prenoms de vos p'tits bouts, c'estsecret? cindy je connais, mais les autres? Quand est-ce qu'on se retrouve toutes dans le 8eme mois? Allez, je vais m'allonger Bises Marie-Caro
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 18:58
Enzo pr nous!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 20:48
merci marieca, j'ai notée la réunion sur la liste des question au doc au cas ou il oublie. En ce qui concerne le prénom de petit bout on garde le secret, en plus cela nous laisse la possibilité de changer au dernier moment. Et toi le prénom?
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 22:57
[quote:81d74944e0="lagungle"]Salut est ce qu'il y a des Lyonnaises dans le 7eme mois???? MOi je suis à 29SG Dpa le 08/08 pour bébé1!!!! Comment se passe votre grossesse? moi pas terrible vivement le mois d'aout!!! lol J'ai prevu d'accoucher au Val d'Ouest et vous?[/quote:81d74944e0] SAlut moi j'en suis a 26SA (dpa 22/09) et compte egalement accoucher au val d'ouest. Je suis suivie la bas par le DR Rodrigue et en suis tres contente cecilia http://lilibellule69.skyblog.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.