LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 28)

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 16:45
oui c'est celle la de valisette, ben franchement y'a pas de quoi se rouler parterre, mais y'a le bib c'est pas mal ah tu es de baptême, bon tu es dans l'embarras comme moi! je suis passé a promod avec ma maman , mais elle ne veut pas comprendre que les pantalons qui ne sont pas pr femmes enceintes je ne rentre pas dedans....... du coup on a regardé pr elle, elle est longue et hésitante, d'habitude j'ai de la patience mais alors la..... non j'irais seule pr moi, j'ai plus de chance de trouver, demain si j'ai le courage je ferais la halle aux vêtements collection femmes enceintes et Gemo
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 16:59
[quote:a80e465a3b="yuna21"]oui c'est celle la de valisette, ben franchement y'a pas de quoi se rouler parterre, mais y'a le bib c'est pas mal ah tu es de baptême, bon tu es dans l'embarras comme moi! je suis passé a promod avec ma maman , mais elle ne veut pas comprendre que les pantalons qui ne sont pas pr femmes enceintes je ne rentre pas dedans....... du coup on a regardé pr elle, elle est longue et hésitante, d'habitude j'ai de la patience mais alors la..... non j'irais seule pr moi, j'ai plus de chance de trouver, demain si j'ai le courage je ferais la halle aux vêtements collection femmes enceintes et Gemo[/quote:a80e465a3b] T'as raison moi ausi ça me saoule avec ma mère... Tu trouveras surement qqchose de sympa ! et puis tu pourras jouer avec les accesoires !!! je vais de comander une baignoire gonflble pour bébé : on ne pouvait pas prendre une dure car on a une minuscule sdb, comme ça celle là je genera pas, et en plus si on part en vadrouille, elle sera facile à emporter !![URL=http://imageshack.us][img:a80e465a3b]http://img502.imageshack.us/img502/598/116870bq2.jpg[/img:a80e465a3b][/URL]
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 17:06
ah oui je l'avais vu c'est rigolo en plus :D !!! tu as commandé ou??? mais on ne 'la pas prise car il faut la gonfler et je trouvais ca chiant en fait on a une baignoire a sabot, on va caler le transat du bain dedans et du coup pas besoind e baignoire d'appoint!!! vous achetez plein de truc, vos chambres sont prêtes les lionnaises, vous me faites stresser, moi j'ai rien, fais chier de ne pas avoir de chambre pr loulou
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 17:38
[quote:d75d0904d2="yuna21"]ah oui je l'avais vu c'est rigolo en plus :D !!! tu as commandé ou??? mais on ne 'la pas prise car il faut la gonfler et je trouvais ca chiant en fait on a une baignoire a sabot, on va caler le transat du bain dedans et du coup pas besoind e baignoire d'appoint!!! vous achetez plein de truc, vos chambres sont prêtes les lionnaises, vous me faites stresser, moi j'ai rien, fais chier de ne pas avoir de chambre pr loulou[/quote:d75d0904d2] je l'ai commandé chez fnac eveil, on avait pas le choix, on la laissera gonflée dans la sdb.. T'inquiètes, quand vous aurez l'appart il aura sa joplie chambre, et tu pourras t'éclater à la décorer !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 17:43
tu as tout a fait raison, je n'ai rien acheter, j'ai le sentiment que rien n'est prêt pr son arrivée je crois qu'on va aller prendre un lit ce weekend, on va le caser dans notre chambre a la place de l'armoire :D j'aurais la sensation que c'est un peu plus prêt a l'acceuillir :D
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 17:46
[quote:04b745f55d="yuna21"]tu as tout a fait raison, je n'ai rien acheter, j'ai le sentiment que rien n'est prêt pr son arrivée je crois qu'on va aller prendre un lit ce weekend, on va le caser dans notre chambre a la place de l'armoire :D j'aurais la sensation que c'est un peu plus prêt a l'acceuillir :D[/quote:04b745f55d] et oui, ça va te faire tout bizarre !!! de voir ce petit lit et tu attendras encore plus vite l'arrivée de ton petit loulou!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 18:19
voui je mettrais son doudou dedans :D je lui ai brodé une petite girafe avc Enzo, et un bavoir aussi
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 18:22
[quote:ea6abfd668="yuna21"]voui je mettrais son doudou dedans :D je lui ai brodé une petite girafe avc Enzo, et un bavoir aussi[/quote:ea6abfd668] oh que c'est mignon !! tu nous les montreras ???? Au fait Yuna, je suis allée sur un site de parapharmacie discount sur internet : Mustela physiobébé fluide nettoyant fl 500 ml LE LOT DE 2 FLACONS - MUSTELA BEBE LAIT DE TOILETTE fl 750 ml - MUSTELA 6.55 EUR MUSTELA SAC 3 PRODUITS FETE BEBE - MUSTELA 14.50 EUR (il y a le shampoing 2 en 1 en 200ml, eau de toilette et lait et toilette en 200ML pour le sac à langer ) tu crois que c'est cher ??? ça y est j'ai pasé ma commande, en plus j'ai pris le kit bébé d'avent, avec 4 bib, et tout le nécéssaire
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 19:01
:arrow: YUNA c'est quoi cette valisette? tu l' a commandé? ou tu l'as eu comme ça?
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 20:23
:arrow: Valentina, je ne sais pas pr les prix mustella, pas la moindre idée, mais dès que j'ai l'occasion je regarde si tu veux je pense que tu as bien fait de commander quand même :arrow: Cindy, non la valisette c'est 4euros, j'avais trouvé ca y'a 2 mois dans un magasine, c'était [u:39c9235911]neuf mois [/u:39c9235911]il me semble, mais franchement y'a pas grand chose dedans, y'a que le bib et les 2 coussinets allaitement jetables qui valent vraiment le coup.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 20:42
je regarderais la prochaine fois que j'irais à la parapharmacie....je te dirais.. J'étais en train de penser à ce que je dois acheter pour moi : serviettes periodiques : combien de paquet nuit doit on acheter ?? coussinets jetables : j'rais à carrefour slips jetables: une 10zaine
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 20:47
ma foi je n'en sais rien j'en parlais avc ma maman, elle n'a même pas eu besoin de slips jetables..très très peu de saignements je pense ne pas trop m'encombrer et elle ira m'acheter ce qu'il faut si il y a besoin, j'ai pas envie de trop acheter ou emmener a la maternité pr rien, après tout on n'y reste que 3-4 jours grand maximum
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 09:31
[quote:35d271b356="yuna21"]ma foi je n'en sais rien j'en parlais avc ma maman, elle n'a même pas eu besoin de slips jetables..très très peu de saignements je pense ne pas trop m'encombrer et elle ira m'acheter ce qu'il faut si il y a besoin, j'ai pas envie de trop acheter ou emmener a la maternité pr rien, après tout on n'y reste que 3-4 jours grand maximum[/quote:35d271b356] MOi je prefere prevoir les paquets de serviettes, car pour ma fausse couche j'ai bcp saigné pendant 10 jours, heureusement qu'après y avait plus rien, car c'était mon mariage....
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 09:56
ah oui d'accord... je ne sais franchement pas tu devrais ptre voir avc la sage femme non?
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 09:57
Salut les fille comment allez vous aujourd'hui? Moi pas mal, hier j'ai donc passée ma journée avec ma tante et ma mamie, c'était très sympa, le soir elle m'ont ramené vers 19 H doudou était devant l'ordi donc pas possible de vous faire un petit coucou. Je commencerais à m'occupé de ma valise debut juillet, le 14 je part sur la cote pour 3 jour donc il faudrat que je la prenne selon ma sage femme. Mon bidon pèse de plus en plus et bb continue de gigotter comme un fou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.