LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 26)

Discussions

Auteur
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 10:07
:roll: si ça va être très dur, car je fais tjs beaucoup de choses, mais bon on va dire que c'est pour la bonne cause...elle m'a dit de rester dans mon canpé pendant trois semaines :( je le connais deja par coeur mon canapé :) Mais j'ai tout de meme le droit de sortir tous les jours marcher un petit peu, pour me degourdir les jambes.... Et toi ça va mieux?
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 10:29
ah si tu peux sortir un peu c'est déjà bien, quand même de pouvoir prendre l'air un peu moi ben ma foi toujours pas top, mais c'est mieux, je pense que les antibios commencent a agir. an tout cas je vais mettre le nez dehors aujour'hui depuis mardi j'en peux plus!!! j'irais bien à la mer mais c'est un peu loin :wink: vous ne partez nulle part en vacances vous non plus? nous on pensais partir un peu dans le midi début septembre après la naissance du loulou pendant les 3 semaones de paternité de chéri
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 11:05
eh non nous ne partons pas en vacances cet été...j'irai peut etre chez mes parents ds le puy de dome quelques jours, mais sinon... mon cheri vient de recommencer à travailler donc pas de vacances, et pour ses 11 jours de congés parental, il voudrait les prendre apres l'accouchement pour en profiter avec moi... oui essaye de sortir un peu ca te fera sans doute du bien.... tout à l'heure je suis allée chez cerise et potiron, tu connais? pour aller chercher deux trois trucs pour le dejeuner, et j'etais chargée car je sortais de chez le boucher, et je demande à la bonne femme est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait (enplus de ca j'avaos super mal au ventre) et là elle me dit, non, nous ne sommes pas la pour vous servir!!! alors la j'etais sur le cul, excusez moi de l'expression!!! enfin
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 12:17
tu plaisantes :shock: ah ben non je connaissais pas mais alors si ils sont si "commercants" je suis pas prête d'y aller! c'est hallucinant y'a des gens qui sont vraiment trop cons aider quelqu'un et de plus une femme enceinte ca ne coute rien et ca fait tjrs plaisir
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 14:22
salut les filles, faites attention a vous. Pour moi la journée d'hier à été très sympa nous étions à toissey, repas du midi et repos l'aprem et un peu de canoé sur la saone. Nous sommes rentré hier il était minuit. A une heure trente mon chéri est reparti au boulot et est renttré ce matin à 11 heure, après notre devoir de citoyen (élection, vous y avez pensés les flle?) je lui est fait un petit repas et direction le dodo pour lui, cela fesait plus de 24 heurs qu'il était debout. Mon pauvre doudou etait une vraie loque. Il reprend ca ce soir aussi de 1H30 à 9H30. Le pauvre. Je suis super crevé, je commence a sentir des petites contraction non douloureuse, plus souvent depuis quelques jour, en plus bb n'arrète pas de bougé. Bref au programme de la journée j'ai une copine qui viens me voir à 15 heure avec son nouveaux chéri et puis après repos, repos et encore repos. Marica je suis comme toi allée dans l'aille ou il y a les salles d'accouchement pour mon amio, c'est clair c'est joli et tout neuf c'est rassurant. Bon gros bisous les fille et à demain!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 17:12
coucou les filles, Dis donc on est ttes des loques couchées !! moi j'ai super mal aux reins ! Mon homme essaie de me masser mais bon.... Prennez soin de vous ! Yuna, heureusement que c'est pas la toxo !! maintenant reposes toi ! Marieca, toi ! au repos ! c'est pour bébé !! DE notre coté, on a récupéré la chambre hier soir.. on l'a monté aujourd'hui... on a déplacé tous les meubles... et finalement on a trouvé comment emménager la chambre... reste plus qu'à acheter un peu de peinture pour les murs et les rideaux... je prendrais des photos pour que vous puissiez voir l'évolution ! Sinon, moi aussi il a oublié la fête des mères.. mais j'ai pas pu m'empecher de lui prendre qqchose . En juillet y a son anni et sept nos 1 an de mariage....
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 21:44
coucou les filles... Comment ca va ce soir? Dis marie, je voulais savoir, quand est-ce que tu fais la réunion d'information d'anesthesie, à l'hopital de la croix rousse? moi c'est jeudi, et mon rdv avec l'anesthesie c'est le 9 juillet! Demain, c'est l'echo du 8 eme mois...j'en ai fait une samedi, mais la le papa sera la.... Allez bonne soirée bises
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 10:26
coucou!!!!!!!! la forme reviens je suis contente :D :D :D :arrow: Marieca, tu nous raconteras ton écho? :arrow: Valentina, tu dois être contente pr la chambre du BB :arrow: Mariedam, ton chéri, il fait des droles d'horaires pas marrants!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 10:59
[quote:59b3812e25="marieca69"]coucou les filles... Comment ca va ce soir? Dis marie, je voulais savoir, quand est-ce que tu fais la réunion d'information d'anesthesie, à l'hopital de la croix rousse? moi c'est jeudi, et mon rdv avec l'anesthesie c'est le 9 juillet! Demain, c'est l'echo du 8 eme mois...j'en ai fait une samedi, mais la le papa sera la.... Allez bonne soirée bises[/quote:59b3812e25] Coucou les lyonnaises! Réunion d'info d'anesthésie? hien quoi qu'est ce? Pour ce qui est du rendez vous avec l'anestésiste sais pas je vais en visite avec mon doc ce vendredi je pense qu'il m'en parleras. Pour moi l'echo du 8 ème moi sera le 29 juin. Par contre je vais à une réunion d'info avec des diapo sur la maternitée et les salles d'accouchement le 10 juillet peut être que je t'y verait, les dates et heure de ces réunion son dans le classeur en dessous du tableau d'info des consultations. Sinon les filles comment vous portez vous ce matin, avec ce temps tout tristounet? Moi pas mal sauf que bb ne veux pas que je reste assise devant l'ordi, il me massacre le ventre. Bref au programme d'aujourd'hui "RIEN" Je profite de mon chéri qui est la il faut le tenir reveillé il vient de rentré du taf et à des horaires normaux demain, donc faut pas qu'il dorme toute la journée. Bisous avous toutes et a peu être cette aprem pendant sa sieste!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 11:22
salut les filles!!!!!!! moi aussi suis couchée jusqu'a nouvel ordre ( bébé trop bas) avec des contractions pfffffff. Je sais pas vous mais quand vous vou slevez le matin vous etes dans quel etat? moi je suis vaseuse pendant au moins une heure avec des vertiges et les yeux qui transpirent c'est vraiment chiant! quoi de 9 sinon?
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 12:05
Coucou Je reviens de mon écho...mon p'tit lou va bien, il a bien grandit. Le médecin m'a dit que si il naissait à terme, il ne ferait pas plus de 3,4kilos...la il pese 1,860g. Voili voilou :arrow: mariedam, pour la reunion d'info, tu dois la faire avant le rdv anesthesie...mais comme tu dis ton medecin va surement t'en parler vendredi. Bon, je vais preparer à manger, j'ai faim Bises à toutes
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 12:16
c'est super!! et 3.4kg c'est bien, ca va être un beau BB - ca n'est donc pas un sumo :cry: !!! quand on aura accouché on pourra se montrer les photos de nos loulous//loulouttes
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 15:27
coucou les filles !!! Ce matin j'ai reçu le sac à langer ! il est trop classe !!! Hier on a monté la chambre, ce matin, j'ai enlevé les étagère vitrées, ranger tous mes bouquins, cd, et cie... et voilà le resultat [URL=http://img512.imageshack.us/my.php?image=p1010797bj6.jpg][img:0040c90c30]http://img512.imageshack.us/img512/3729/p1010797bj6.th.jpg[/img:0040c90c30][/URL] [URL=http://img512.imageshack.us/my.php?image=p1010796cy5.jpg][img:0040c90c30]http://img512.imageshack.us/img512/4295/p1010796cy5.th.jpg[/img:0040c90c30][/URL] ça nous a permit de voir comment on voulait placer les meubles... maintenant va falloir se mettre au boulot ! repreindre le plafond et peinture les murs..(en bleu ciel, creme et marron). ça prend forme tout doucement !!! Sinon, pas trop mal dormi.. ce matin je me suis prise 2 crampes aux mollets et des contractions.. je suis donc restée couchée un moment... Marieca, c'était ton echo des 8 mois ???? t'es à combien de SA ?? En tout cas ça va 3.4kg ! un beau bébé ! Yuna, contente que tu reprenes la forme ! Cindy, reposes toi !!! Mariedam, ça va ???
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 20:53
c'est cool cette chambre!! tu vas laisser le canap dedans ? ca peut etre pratique pr l'allaiter et tout! ca va être chouette avc la peinture!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 11:07
[quote:eeaa8cdc9f="yuna21"]c'est cool cette chambre!! tu vas laisser le canap dedans ? ca peut etre pratique pr l'allaiter et tout! ca va être chouette avc la peinture!![/quote:eeaa8cdc9f] coucou Yuna, oui on va laisser le cli clac, car nos amis sont éparpillés dans la france et viennent souvent tout un WE.. on a donc besoin dun couchage.. on dormira avec bébé, et eux dans notre chambre. et les autres lyonnaises comment ça va ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.