LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 23)

Discussions

Auteur
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 18:46
Yuna, t'avais pas rdv chez le gyneco aujourd'hui ??? alors racontes nous !!!! comment va bébé !!!!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 09:48
coucou les filles!!! alors pas donné de nouvelles avant car hier au soir en rentrant j'ai eu de la fièvre, et (excusez moi :oops: ) la courante toute la nuit. je sais pas si c'est quelque chose que j'ai mangé mais je suis carrément patraque, mal aux intestins une horreur. Si jamais ca continue aujourd'hui, j'appelle le médecin car ca me fait faire un peu de soucis. je prends du smecta, je pense que ca va passer. Pr mon loulou, il va bien, mon mari n'était pas la, c'est ma mère qui m'a accompagné, elle était contente!! il ne m'a pas donné son poids, mais estimé a 33cm. Il est dans la courbe des BB normaux et si il grossi pas d'un coup fera 3.2//3.3kg .Il est vif et très actif, on a vu son visage (il avait une drole de tête) et des cheveux :shock: Vous avez toutes fait des supers acchats dites moi!!! ca sent l'arrivée de la prime de naissance ca :wink: Sympa le Burnous de tunisie, je ne connaissais pas [list:0416c388e2][/list:u:0416c388e2]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 11:10
salut les filles voilà je vous montre encore 2derniers achats dites moi ce que vous en pensez et montrez nous vos achats aussi!!! Merci la CAF lol :wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=esjhj58s.jpg][img:31f7d00cf5]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/esjhj58s.jpg[/img:31f7d00cf5][/url] et : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=34slllie.jpg][img:31f7d00cf5]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/34slllie.jpg[/img:31f7d00cf5][/url] et vous?
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 11:29
wouahou!! la couleur du matelas est super!!!!!!!!!! les couleurs pr les petites filles sont vraiment cool. je vais essayer de prendre en photo les vêtements que j'ai pris mais après je n'arrive pas a les mettre sur le site... pas douée la fille.... pr l'instant je 'nai presque rien puisque j'ai tout mis sur la liste de naissance par contre une chose, on a acheté la nacelle Windoo, BB va dormir dedans le plus longtps possible, qu'est ce que je peux mettre sur le matelas pr le protéger? les housses pr nacelle a n'existe pas? je cherche aussi ce qu'on appelle des drapeaux, carrés de coton pr mettre sur les coussins, sur le cosy ect...savez vous ou je peux en trouver?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 11:43
bonjour les "filles"yuna je connais pas les drapeaux mais les carrés de langes....sinon oui ça existe les housses pour proteger las matelas de nacelles(aubert,bébé9,autour de bb) moi la chambre est presque terminé(mixte)avec theme winnie de disney...tigrou,bourriquet,porcinet :wink:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 11:56
oui les carrés de lange, ca doit être ca aussi, ma maman appelle ca des drapeaux mais ca doit être pareil
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 12:04
:arrow: YUNA pour inserer une photo il faut que passe par le site www.hiboox.com tu verra c'est super simple. :arrow: Dafné moi aussi c winnie le theme!!! c'est mon homme qui a choisie moi je voulais mickey mais bon... alors ce sera la frise winnie avec des stickers sur les meubles et belle maman a broder un abcdaire winnie et tout... J'espere que ma fille aimera Winnie sinon.... Yuna pourquoi est ce que tu veux des langes? je sais qu'ils en vendent a Kiabi ....
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 12:12
bon j'essaierais sur hiboox vous me faites envie avc vos chambres, ca doit être cool de préparer vivement que l'appart soit livré!! alors je veux des carrés pr protéger le cosy par exemple, ou mettre sous la tête de BB pr les régurgitation vous voyez ce que je veux dire en fait?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 12:56
coucou les filles, Yuna prends soin de toi !!! les boules d'être malade ! pour le poids de naissance ça va, c'est la moyenne, donc c'est pas un sumo ! mdr!! j'hallucine qu'il ait des chevaux ! t'as fait une echo en 3d, ou noir et blanc ???? Au fait t'as pris quelle couleur pour la nacelle ??? nous c'est optic chocolat. Ils vendent dans les mag de puericulture des protège matelas de landeau.. sinon, un drap fera aussi bien l'affaire.... pour les acrrés de lange, tu dois aussi en trouver dans ces boutiques, je vais aussi en mettre à mon petit loulou, idem pour la tétée... Cindy, trop chouette tes derniers achats ! c'est vrai que ça donne envie une petite fille !! Dafné, tu nous montreras des photos de la chambre !!!! De notre coté, loulou prend de plus en plus de place ! et donne bcp de coups ! Son papa a enfin compris pourquoi je dormais à peine la nuit. il a eclairé et vu son fils faire la java dans mon ventre ! il l'avait jamais vu dans cet état... Ce soir visite chez le gyneco.... Je me suis tjs demandée comment ils pouvaient estimer le poids à la naissance, alors qu'on termine à peine le 7eme mois
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 13:22
voui ma maman et mon frérot viennent de partir, je les ai regarder manger...je vais me coucher la moi j'ai pris la noire de naclle, j'aimais la couleur crème, mais c'est vachement salissant pr l'écho c'était une noire et blanc mais on voyait des petits filaments et c'ets la qu'il nous a dit ce sont ses cheveux :shock: pr le poids à la naissance, mon gyné suis une courbe, si le BB est dans la courbe depuis le début, en principe il y restera, alors ce sera un mini sumo :D bon tiens nous au courant pr ta visite bizzz
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 14:01
Bonne sieste ! et à ce soir !!!! Bises
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 14:44
je viens de prendre mon rdv avec l'anesthésiste : ce sera le 17 juillet à 11h00.. Une bonne chose de faite !!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 15:07
Dites le filles pour certaines d'entre nous il va temps de passer dans le forum Huitieme mois non???? si c'est le cas je vous propose de creer un post lyonnaise aussi las bas... Moi j'attend l'infirmiere puericultrice envoyée par le departement qui devrait plus tarder arriver!!! Bisous
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 15:35
C'est une excellente idée Cindy !!!! Les filles, vous nous suivez ?????
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 15:55
ben voui bien sur quelle question!!! :roll: moi j'arriverais le 18 et vous? ca y est je suis réveillée, j'abuse sur les siestes quand même je suis dégoutée de ne pas pouvoir sortir (j'ose pas a cause des envies pressantes de la gastro et de la fatigue) avec ce temps... oh allez j'ai tout le tps ca ira vite mieux!! Valentina, tu viens de me faire penser que moi aussi je dois prendre RDV Cindy, tu nous raconteras ton RDV avc la puéricultrice du département dnas les grosses lignes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.