LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 22)

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 09:37
moi +9........les boules pour te muscler Marie, essayes le step, moi c'est ce que je fais, doucement hein, faut pas se faire du mal non plus!! oui tu nous montreras ton oeuvre !!!ca doit ête chouette!!
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 09:38
tu vois yuna, pas de quoi stresser!! Pour moi ca fait pas tout a fait +1O et bientot debut du 8eme mois
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 09:40
Yuna, j'en ai jamais fait (j'suis po une grande sportive)...comment on fait :roll: ? vous moquez pas de moi :D
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:05
coucou les filles, moi aussi j'ai passé une nuit de merde... je suis crevée ! un moustique m'a emmerdée toute la matinée, impossible de se rendormir tranquillement après ma pose pipi de 6 h! A midi, ma belle soeur vient avec sa petite, celle a qui est arrivée cette mésaventure à la croix rousse. c'est dingue que ça puisse encore arriver de nos jours ! Marieca, tu nous montreras ton tour de lit !!! Pour répondre à votre question de poids je me pese plus... verdict demain soir chez le gyneco.... j'y bien pris !! Comme toi Yuna mon homme risque d'être en retard (voir absent)car il a une réunion importante sur son chantier... j'espère qu'il pourra se liberer au moins le temps du rdv ! Les filles, dans 11 jours je vais rentrer dans mon 8eme mois, c'est halluciant ce que ça avance vite !!!!! d'un coté j'attend avec impatience son arrivée, de l'autre j'ai peur de me sentir vide, ne plus sentir ses coups rythmer ma journée.......
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:07
je me moque pas!! je suis pas non plus une super sportive!!! j'ai un petit appareil pr la maison, on l'a acheté y'a 2 ans a decath, tu mets tes pieds dessus et tu marches et franchement ca fait bien transpirer je sais pas si c'est super bon de faire ca quand on est enceinte, mais bon, quadn je vois que c'est trop dur j'arrête
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:09
c'est génial le step marica, comme dit yuna tu te poses dessus et c'est comme si tu montais des escaliers ! ça fait bien bouger et transpirer ! Attention, à ne pas faire si tu as des pbs de genoux !! ça empire !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 10:10
:arrow: la marche y a rien de mieux pour se muscler les cuisses :o moi je vais (qd il fait beau a la feyssine).... valentina suis aller a la secu hier chuis "open"aux questions :wink: :wink: :arrow: question poids :oops: ...gygy me trouve"maigre" :( :( :( :(
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:14
Salut les lyonnaises. Moi j'ai pas trop bien dormi cette nuit la chienne a cuiné, je sait pas ce qu'elle avait elle a + ou - peur de l'orage je pense. Bref ma vrai nuit n'a réelment commencé que quand mon cher est tendre s'est levée pour allé au boulot et que j'ai pu m'étalé dans tout le lit. Hier j'ai rien fait et aujourd'hui ne sera pas bcp plus actif hormis quelques courses cet aprem (banque, poste..) Question Kilo moi je suis a +7 et comme certaine je sent mes muscles devenir tous flasques. Pourtant j'ai des escalier chez moi mais bon ce sera sport après la naissance pour remuscler tout ca!!! Car la je commence à être trop vite "essouflé.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:14
[quote:427173c536="dafné69"]:arrow: la marche y a rien de mieux pour se muscler les cuisses :o moi je vais (qd il fait beau a la feyssine).... valentina suis aller a la secu hier chuis "open"aux questions :wink: :wink: :arrow: question poids :oops: ...gygy me trouve"maigre" :( :( :( :([/quote:427173c536] ahhh génial !! alors le congé pathologique !! :arrow: a-t-on des horaires de sortie comme l'arrêt maladie ? :arrow: comment est ce rémunéré ? :arrow: y a t il une déclaration à faire à l'entreprise dès qu'on rentre en congé maternité ? Pour le poids, dis toi que si bébé grandit et grossit bien c'est l'essentiel !!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 10:20
:arrow: oui il y a des heures de sorties :arrow: le taux est superieur a celui de la maladie lequel :?: :?: :arrow: oui le gygy doit le stipuler sur l'arret et ton boss doit remplir une attestation de salaire(3derniers mois travaillés) voilou ai je repondu a tes questions :?: :?:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:25
[quote:ea3cf93161="dafné69"]:arrow: oui il y a des heures de sorties :arrow: le taux est superieur a celui de la maladie lequel :?: :?: :arrow: oui le gygy doit le stipuler sur l'arret et ton boss doit remplir une attestation de salaire(3derniers mois travaillés) voilou ai je repondu a tes questions :?: :?:[/quote:ea3cf93161] c'est bon, mon sce paie vient de me renvoyer une attestion de salaire... il faut que je la transfère à la sécu.... De tte façon l'essentiel c'est de bien de reposer en attendnat l'arrivée de bébé ! merci pour ces précieux conseils !!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 15:45
Salut les filles je suis de retour!!!! Eh wai on a enfin touché la prime tant attendue!!! pour ma part je peux même pas faire les magasins... Hier j'etais à la clinique d'urgence on m'a mis le monito resultat des contactions toutes les 45min alors repos oblige jusqu'a la prochainevisite chez gygy le 15/06!!! J'ai les boules en + de ça infection urinaire et anémie!!! Tout va pour le mieux!!!!! Alors du coup on a investie dans un lecteur Divx de quoi occuper mes journées... Moi aussi j'ai mal dormie cette nuit il faisait trop chaud!!!!!! Bisous
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 15:57
Re salut les filles je voulais vous montrer la poussette prévue pour notre petite Clara : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=clj2emzl.jpg][img:9e9628d433]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/clj2emzl.jpg[/img:9e9628d433][/url] et là c'est un burnous qu'a rammener la grd mere mon homme de tunisie pour Clara aussi : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6y5yhkm9.jpg][img:9e9628d433]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/6y5yhkm9.jpg[/img:9e9628d433][/url] alors vous en pensez quoi?
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 17:10
Super la poussette !!! Moi aujourd'hui j'ai fait quelques achats à la redoute....une gigoteuse, une couverture, des draps, et une serviette...voili voilou Sinon, qu'est-ce qu'il a fait lourd... Bon je vais aller regarder le destin de lisa, j'ai loupé tout plein d'episodes... a plus
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 18:31
coucou, Cindy, merde ! t'as fait trop d'efforts ces derniers temps ??? reposes toi !!! En tout cas, elle est classe ta poussette ! et j'adore le petit haut, c'est trop marant !! Moi j'ai craqué pour un sac à mlanger assorti à ma poussette : Le RTT de BABY ON BOARD est un sac nursery au design sportif qui possède de nombreuses poches de rangement. Très pratique, ce sac multi-compartiments permet de garder à portée de main tout le nécessaire de Bébé. Des compartiments sont ainsi spécialement conçus pour ranger les tétines, les changes (grande poche zippée située à la base du sac), etc. Une poche repas thermo isloante amovible permet aussi de transporter le repas de Bébé tout en le conservant bien au chaud. En microfibre solide, ce sac nursery de BABY ON BOARD est imperméable et facile à entretenir. Il est d'autre part doté de deux anses permettent de le transporter sans effort sur son épaule. Bref, le sac RTT possède un volume idéal pour les déplacements quotidiens de la maman et de Bébé ou pour les week-ends ! [URL=http://img511.imageshack.us/my.php?image=l00014458ye1.jpg][img:8f5fdec30f]http://img511.imageshack.us/img511/4488/l00014458ye1.th.jpg[/img:8f5fdec30f][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.