LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 21)

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 12:18
le 05/07 je commence, moi aussi j'ai hâte de parler a quelqu'un de neutre et de faire des "assouplissements", ce matin j'ai fais 15min de step pr me dégourdir els jambes, j'y suis allé doucement ca m'a fait du bien
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 12:53
[quote:d5a665fdd0="yuna21"]le 05/07 je commence, moi aussi j'ai hâte de parler a quelqu'un de neutre et de faire des "assouplissements", ce matin j'ai fais 15min de step pr me dégourdir els jambes, j'y suis allé doucement ca m'a fait du bien[/quote:d5a665fdd0] moi j'ai bien envie d'en faire, mais j'ai des pbs aux genoux et j'ai plus le droit d'en faire.. Tans pis... :cry: Qu'avez vous prévu pour cet après midi ???
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 13:33
je viens de manger, salade de courgettes, miam miam + un chausson d'hier cet aprèm, je vais essayer d'encadrer un point de croix que j'ai fait , puis je vais lire, je ne sors pas, et toi tu fais quoi?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 13:56
[quote:21ce0fc561="yuna21"]je viens de manger, salade de courgettes, miam miam + un chausson d'hier cet aprèm, je vais essayer d'encadrer un point de croix que j'ai fait , puis je vais lire, je ne sors pas, et toi tu fais quoi?[/quote:21ce0fc561] ma mère va passer...on doit recuperer le costume de mon homme chez celio (retouches pantalon), puis je pense qu'on va glandouiller devant la télé... En attendant ma mère je vais continuer à vider le bureau. CE soir on installe les étagères dans l'entrée de l'appart pour ranger les dossiers et enfin démonter notre ancien bureau et faire de la place dans la chambre de bébé
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 13:58
c'est cool ca se prépare!! vous me donnez envie!!! moi je regrette de ne pas avoir de chambre pr loulou, mais bon , c'est pr la bonne cause, il aura sa chambre quand l'appart sera construit! des fois il faut faire des sacrifices c'est comme ca
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 14:21
[quote:38da169b5d="yuna21"]c'est cool ca se prépare!! vous me donnez envie!!! moi je regrette de ne pas avoir de chambre pr loulou, mais bon , c'est pr la bonne cause, il aura sa chambre quand l'appart sera construit! des fois il faut faire des sacrifices c'est comme ca[/quote:38da169b5d] tu verras tu seras encore plus contente quand vous allez enménager !!! il sera prêt quand déjà ???
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 14:26
3ème trimestre 2008, donc on pense vers Aout je pense que l'attente passera plus vite avec l'arrivée du BB on a signé dès le début du programme en Mars2006, c'est très long quand même du coup j'ai beaucoup de temps pr penser à la coulur de la chambre du bébé :wink:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 14:42
[quote:072412d6f9="yuna21"]3ème trimestre 2008, donc on pense vers Aout je pense que l'attente passera plus vite avec l'arrivée du BB on a signé dès le début du programme en Mars2006, c'est très long quand même du coup j'ai beaucoup de temps pr penser à la coulur de la chambre du bébé :wink:[/quote:072412d6f9] tu m'étonnes, après le décompte pour l'arrivée de bébé, ce sera le décompte de l'appart !!! c'est vrai que c'est long la construction d'un appart !!! faut prendre son mal en patience..
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 14:57
c'est clair!! mais c'est pas grave c'est comme ca!! dis je suis en train de regarder un téléfilm sur la 6 sur un vol de BB à la maternité
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 15:04
[quote:44620384d8="yuna21"]c'est clair!! mais c'est pas grave c'est comme ca!! dis je suis en train de regarder un téléfilm sur la 6 sur un vol de BB à la maternité[/quote:44620384d8] oh les boules !! ça a fallit arriver à ma belle soeur en mai à la croix rousse.. un mec bizarre a débarqué dans sa chambre vers 6 h du mat', elle était en train d'aillaiter la petite. elle lui a dder ce qu'il voulait, il lui a dit je viens chercher des bébés et il est parti en courant.. elle a vite appeller les infirmières, et ils l'ont bloqué... .les boules.. c'est dingue que ça puisse encore arriver !!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 15:21
tu rigoles? elle a du flipper! je pensais pas que ca arrivait vraiment ce genre de choses!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 15:50
Salut les filles au secour, votre histoire à la croix rousse est trop flippante! Moi je suis une loque depuis ce matin, du coup même pas le courage d'allumer l'ordi. mon chéri a mangé avec moi ce midi, il avait kiné à 11H30 c'est bon une petite coupure dans la journée, surtout pour moi je me sent moins seul.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 09:29
coucou Marie, coucou Daf, coucou Valentina, coucou tout le monde!! la prime est arrivée, c'est cool hein 855e ce soir j'ai mon écho du 7ème mois, mon mari ne sera pas la à l'heure son chantier est très loin alors je crois que je vais demander à ma maman de venir, ca lui fera plaisir mal dormi cette nuit, une horreur ca va vous?
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 09:31
Coucou les filles !! Alors comment ca va ? Bien dormi? Hier j'ai été avancer le tour de lit de mon p'tit gars chez ma moman...on a sacrement turbiné, mais pas encore fini...ca sera joli, je vous enverrai une pitite photo... Aujourd'hui rien de prévu, une copine vient dejeuner avec nous, et puis la faut que j'aille a la poste, rien qu'a l'idee de faire la queue ca me donne mal au ventre... Et sinon, comment vont vos bidous? je suis contente je n'ai pas pris un kilo entier depuis ma derniere visite, faut dire que je fais attention... Dites vous auriez pas un truc pour me muscler un peu les cuisses et molets, parce que la.... Allez bonne journée
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 09:33
bonjour yuna,marica... moi j'ai passer une nuit de m****,et resultat ce matin j'ai la tete ds le **** je suis de passage car mon amie va pas tarder a arriver et je ne suis pas encore doucher gros bisous a plus :wink: :arrow: question kilos ça fait 2mois que je suis au meme poid:+7 et vous :roll: :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.