LYONNAISE DANS LE 7EME MOIS???? (Page 20)

Discussions

Auteur
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 18:35
[quote:8fb278bb43="yuna21"]bon, si jamais vous essayez, vous me dites![/quote:8fb278bb43] je te dirais ça !!! :P :P
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 09:32
Salut les filles, Me revoilà après une bonne nuit de sommeil ! l'orage m'a réveillé, mais je me suis vite rendormie !! Et vous comment ça va ???
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 10:26
salut les filles! bon, j'ai pas le temps d'ecrire trop ...kiné ds 5min Yuna, c'etait pour te dire que ds la banque les virements sont faits la nuit généralement, donc normalement demain matin tu verras les sous de la caf, car les banques sont fermées le lundi...moi non plus je les ai pas eu encore allez j'y vais a toute biz
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 10:49
le pire c'est que je le sais Marie, mais je suis tellement dans le stress de ne pas l'avoir, on en a vraiment besoin ce mois, ci, enfin comme nous toutes j'imagine bon kiné la miss, a tout à l'heure moi je vais faire le ménage
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 10:55
bonjour les filles...;valentina suis aller a la secu ce matin suis tomber sur une nana"adorable"(chose rare)elle a repondu a toutes mes questions sur le congé patho&mater voilou :arrow: yuna est ce que tu es la meme yuna avec qui j'ai conversé et qui connait le dr b*****?au tonkin :roll:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 11:16
ben oui c'est bien moi! tu ne m'avais pas reconnu :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:22
[quote:40ed64cc3c="yuna21"]ben oui c'est bien moi! tu ne m'avais pas reconnu :wink:[/quote:40ed64cc3c] :oops: ben non ça fait si longtemps.....
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 11:26
c'est vrai c'était le tout début, ca passe vite quand même!! en tout cas nous voilà toutes les deux ici, en forme et bientôt un Loulou dans nos bras!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:29
[quote:67fb7c4869="yuna21"]c'est vrai c'était le tout début, ca passe vite quand même!! en tout cas nous voilà toutes les deux ici, en forme et bientôt un Loulou dans nos bras![/quote:67fb7c4869] oui mais moi bébé est timide...a chaque rdv dr b***** me fait une echo et bébé ne veut pas qu'on voie son sexe :evil: :evil: mais il se porte a merveille et dr est super je ne regrette pas mon choix prochain rdv le 18/06 :wink: bon j'ai des courses a faire cet aprem je vais rentrer tard et demain matin g une amie qui viend boire le café alors là je file preparé un fondant au chocolat & noix de pecan grillées hummmmmmmm :wink:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 11:36
Peu être tu verras ca à la prochaine écho!!!je suis très contente pr toi que ca se passe bien avc le Dr B. c'est le principal!!comme quoi, ca dépend des gens! fondant????? bon, on vient boire le café quand chez toi nous aussi :wink: ????? enfin, perso le café j'en bois pas, mais le fondant.... bon aprèm!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 11:44
oh la gourmande !!!! Cindy, alors t'as des infos sur le congé patho ???? on a des horaires de sortie ???? Yuna, je pense tester ton repas demain midi ! ma belle soeur vient avec sa puce manger avec moi.... j'en ai déjà l'eau la bouche !! Pour la prime, j'ai avais pas pensé, ma banque est aussi fermée le lundi, quelle gourde ! Marieca, bon kiné !! Dites les filles, avez vous mal aux reins ???? ces derniers temps c'est une horreur ! j'ai super mal j'arrive pas à me lever, c'est par moments....
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 11:49
aux reins non je cale bien mon dos sur le canap avec un coussin j'ai plus mal au ventre en fait le matin quand je me lève, tu sais ca tire parles en a ton gyné, il te donnera ptre quelque chose, ou prends du paracétamol ( a petite dose) c'est autorisé pendant la grossesse
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 11:52
[quote:5353c7d8a5="yuna21"]aux reins non je cale bien mon dos sur le canap avec un coussin j'ai plus mal au ventre en fait le matin quand je me lève, tu sais ca tire parles en a ton gyné, il te donnera ptre quelque chose, ou prends du paracétamol ( a petite dose) c'est autorisé pendant la grossesse[/quote:5353c7d8a5] j'ai rdv avec lui jeudi, je vais lui en parler... ça me fait un peur.. car quand certaines parlent dans leurs accouchements elles ont eu des contractions dans les reins, et c'est atroce !!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 12:10
ah bon??? dans les reins??? :shock: :shock: je crois que je suis a 1000 lieux de m'imaginer ce que c'est que l'accouchement, d'ailleurs j'ai même pas envie de savoir c'est ce que j'ai dit à la sage femme pr la préparation à la naissance, elle m'a dit pas de problème, elle ne parlera que des choses en général
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 12:16
tu commences quand Yuna ??? mon 1er cours a lieu le 14 juin, pendant 1heure 1/2. j'ai hâte !! ça me changera les idées !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.