Et vous comment bouge t-il ?

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:37
les filles des fois j'ai l'impression que mon bébé tremble ou qu'il bouge a une hallure impressionnante. ca vous le fait a vous aussi ? Ca m'inquiete un peu
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:46
dis toi que si tu le sent bougé c qu'il va bien. moi je suis a 36 sa et elle bouge beaucoup car elle a encore un peu de place.a ton écho y avait il quelques choses de particulier si ton gygy ta dit que ton bb allait bien alors ne t'inquiète pas.
kaw 1 messages
kaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 09:48
[quote:4e453ae4d9="jess28"]les filles des fois j'ai l'impression que mon bébé tremble ou qu'il bouge a une hallure impressionnante. ca vous le fait a vous aussi ? Ca m'inquiete un peu[/quote:4e453ae4d9] Salut Jess, Cela peut arriver qu'il ait le hoquet; moi ça m'arrive assez souvent en ce moment; je sens des petites secousses régulières; j'avais lu que cela était normal; je suis à mon 7ème mois.
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:34
Coucou Jess28 !!! Dis toi que je me posais exactement la même question que toi, moi aussi des fois ma puce me fait peur :shock: , on dirait qu'elle tremble de partout, c'est trop impressionnant. Mais c'est différent du hoquet, quand ma fille a le hoquet je sens des tous petits surssauts. Ca m'inquiète pas mal aussi. Donc voilà je sais pas trop pourquoi elle fait ça, si quelqu'un le sait ça serait gentil de nous éclairer !! http://wassimaa.skyblog.com
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:53
et oui wassima moi aussi c'est tres different du hoquet c'est un tremblement . Oui a l'echo il n'ont rien deceler de special mais bon je m'inquiete quand meme je sais pas ce que c'est .
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:57
Ouai c'est trop bizarre. C'est cool si ton écho c'est bien passée, moi c'est pour le 2 mai, on a hâte ! Je vois une sage-femme vendredi pour mon cours de préparation, je lui poserai la question si d'ici-là on ne sait toujours pas pourquoi nos bébés font ça. Bonne fin de grossesse à toi, au fait, t'attends une ptite fille ou un ptit gars ?? http://wassimaa.skyblog.com
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:59
OUPS désolé je viens de voir que t'attendais un ptit garçon lol :lol: :lol: Bon bah alors vous allez l'appeler comment ??
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 12:49
non wassima j'ai pas passé ma 3 eme echo encore c'est pour le 7 mai j'ai trop hate. C'est la 2 eme echo qui c'est bien passé. Et pour le prenom, on aime bien gabriel. Et toi ?
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 12:51
ah oui desolé c'est wafa c'est tres joli c'est pas courant !!! pour la fille c'est plus facile je trouve pour le garcon c'est plus compliqué !!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 12:56
Gabriel c'est très joli et super original je trouve. Bah pour nous c'était le contraire pour une fille on aimait que Wafa mais pour un garçon on avait pleins d'idées !! Mais bon comme nous on cherchait des prénoms arabes, c'est peut-être différent.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 18:17
moi aussi je m'inquietais car mon bebe tremble quelquefois,c'est different du hoquet,mais je vois que je suis pas la seule a voir ca :wink:
Guest251317
42 messages
Guest251317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 20:17
Je suis également dans ce cas. J'en ai parlé à la sage femme aujourd'hui qui trouve cela normal. Elle m'a répondu que c'était une des formes de mouvements du bébé... Rien à signaler donc!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.