Ca gratte!!

Discussions

Auteur
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 16:20
Bonjour les filles, depuis quelques jours mon ventre me démange beaucoup, j'ai du mal à supporter certains vêtements sur ma peau. Est-ce le cas pour vous? Si oui, avez-vous des solutions? merci
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 16:42
Pour BB2 j'avais la même chose, j'appliquais de l'huile d'amande douce, ça m'aider. :wink:
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 11:06
d'accord avec les filles bidon qui gratte bidon mal hydraté alors badigeonne plus ou change de creme... :idea:
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 11:55
Salut les filles moi c'est pareil j'ai le ventre qui gratte car il a prit de l'empleur d'un seul coup et j'avais interdiction jusq'à aujourd'hui de mettre de la crème car on avait du mal a faire les échos, depuis que je peux je l'hydrate tous les 2 jours car j'avais tellement la peau sèche que ca me brulée et une fois que ca ira mieux je pourrai le faire tous kes jours avant de me coucher quand le corps est au repos c'est le mieux Bisou a toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:bba27c3c58]http://www.pour-bientot.com/813893-1174558771.png[/img:bba27c3c58][/url]
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 13:28
[color=blue:91d6c91327]Salut les filles! Et bien moi, ça me gratte aussi énormément depuis deux semaines environ... Pour moi, rien de tel que de l'huile d'amande douce. J'en mets plein et je mets un vieux t-shirt ample en coton par dessus. Bonne grossesse à toutes! :D [/color:91d6c91327]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.