La prime

Discussions

Auteur
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 10:45
voila je suis enceinte de 6 mois 1/2 ma dpa est prevu pour le 8 mai et je touche les api je suis allée voir sur le site de la caf et ils m'ont mis que j'allais touché mes api normal mais pas de trace de paiment de la prime a la naissance prevu est ce normal ???? merci de vos reponses C bien ce mois là qu'on doit la percevoir non ?????
farahBS 47 messages
farahBS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 11:04
Salut Sarah, Je suis également enceinte de 6 mois 1/2 et DPA aussi le 08 mai. Sur mon dossier de la CAF, c'est écrit que je vais toucher la prime à la naissance (855€) le 05/03/07 soit lundi ( :D ), et que la somme sera virée sur mon compte. Donc tu devrai également y avoir droit en même temps que moi... Apelle les! Bises
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 11:05
salut sarah , moi c'est satelite le fait que tu n'est pas reçu la prime est normale car elle est versée dans le courant du septieme comme il l'explique sur le site de la caf soit patiente ça va arriver !!! :wink:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 12:25
merci de vos reponses c ce que je pense aussi mais ce que je trouve bizarre c qu'en consultant le site de la caf cela n'apparait pas il me disenet quie je v toucher mes api mais ils ne me parlent pas de la prime je voulais savoir si ca c t normal???? merci
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 12:56
[quote:1387b6b5c4="julkarmat"][color=red:1387b6b5c4]avant que je la touche, il n' y avait rien d'inscrit a ce sujet sur le site , qd je me connectais.j'ai seulemnt recu un courrier me disant que j'allais touché 855 euros courant fevrier, mais rien sur le site. t'inquiéte , ca ne veut pas dire que tu ne va pas la toucher. bises[/color:1387b6b5c4][/quote:1387b6b5c4] merci ca m'inquiete un peu parce que c qd meme 800 euros lol ca va me permettre d'acheter ce qui me manque pour ma puce tout en gros lol vu que je compte la dessus pour aller faire mes achats et g meme pas recu de courrier dc je flippe un peu au cas je passerai les voir pour me rassurer merci en tt cas
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 13:06
[quote:972e67704c="julkarmat"][color=red:972e67704c]moi aussi je flippais de pas la recevoir, peur qu'il ne manque un papier a mon dossier... pi un matin jme leve, jvais sur le site... elle était versée!!! :D attends le 5/03 et vas sur le site verifier.[/color:972e67704c][/quote:972e67704c] lol ca me rassure de pas etre la seule dans ce cas la j'ai eu peur qu'on prenne pour une folle a m'inquieter pour ca bah j'attend de voir sur mon compte le 5 ou le 6 et si g rien bah je pleure mdrrrrr mais si j'accouche en mai c sur c en mars que je l'ai ou il fait attendre avril biz
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 13:23
merci a toutes pour vos reponses je viens d'appeller la caf et l'erreur viens d'eux ils comptaient me verser la prime pour le mois de mai pensant que mon 7 eme moi c t en avril je leur ai dis qd meme j'accouche en mai ils ont rectifié mais c pas sur que je l'ai ce mois la je v peut etre devoir attendre avril a heureusement que g appellé sinon j'auri pu tjrs attendre
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 13:52
[quote:1924ea50fd="julkarmat"][color=red:1924ea50fd]ah ben tu as bien fait finalement!!! comme quoi! une erreur est vite arrivée!!! surtt que cette prime , ca fait du bien![/color:1924ea50fd][/quote:1924ea50fd] mdr c clair que ca fé du bien mais tu imagine qd meme ils comptait me la donner le mois ou j'accouche j'aurai pu m'en sortir mon frere m'aurai aidé ou quoi pour acheter le necessaire mais bon j'espere vraiment qu'elle va rectifier le tire la pauvre elle avait tte genée au tel enfin bon lol du moment que je la touiche cette prime mdrrrr
sabb 41 messages
sabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 17:47
Coucou mon accouchement est prévu pour le 05/05/07, et comme vous je n'avais pas de nouvelle de cette prime, donc la semaine dernière j'ai appelé la caf elle ma dit que je la receverai début mars pour le 05. Et ce matin j'ai recu un courrier me disant bien que début mars j'aurais la prime de naissance. Bize a toutes
lnkaya 43 messages
lnkaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:24
et ben moi avant hier toujours pas de prime donc je me suis interressee au sujet j'ai donc tel a la caf qui m'a annonce que mon dossier avait ete perdu la seule chose qu'il leur reste c'est la photocopie de la carte d'identite de mon conjoint donc depuis je suis a courir partout secu et caf pour refaire tout le dossier j'adore l'administration et ces papiers.....+ :x
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 11:32
[quote:2fab6aa216="lnkaya"]et ben moi avant hier toujours pas de prime donc je me suis interressee au sujet j'ai donc tel a la caf qui m'a annonce que mon dossier avait ete perdu la seule chose qu'il leur reste c'est la photocopie de la carte d'identite de mon conjoint donc depuis je suis a courir partout secu et caf pour refaire tout le dossier j'adore l'administration et ces papiers.....+ :x[/quote:2fab6aa216] moi pour ma part ca y est je l'ai touché avec du retard mais ils auraient pu te prevenir tt de meme ils ont des fichiers informatik c un monde qd meme
lnkaya 43 messages
lnkaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 10:28
l'administration et l'informatique et toutes leurs joies.... :? mais bon probleme normalement resolu la prime nous sera versee dans le courant du mois voila ca c'est fait suite au prochain episode :la naissance...... :D en esperant qu'il ne perde rien bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.