Coucou les poulettes !
Alors comment on va ce samedi matin ?!
Moi ça va plutot pas mal ! Ma puce est venue me réveiller tout doucement dans mon lit à 9h20 ce matin car "Papa m'a dit de te laisser dormir!" j'adore !! Puis je me suis pesée comme tous les samedis matins et là -500g pourtant cette semaine je me suis plutot lachée, mais vu que je suis un peu "dérangée" intestinalement ça aide ... depuis hier midi je suis allée trois fois à la selle donc évidemment ce matin j'étais plus légère ! me voilà donc à 70.8kg, soit +7.8kg à 6 mois et demi je trouve ça assez raisonnable !! ça me tarde désormais de voir combien la puce a pris en deux semaines, lundi soir écho et verdict ! faudrait qu'elle ai pris entre 300 et 400g pour que tout soit "normal" ! vu comme mon bidon a poussé d'un coup je suis pas inquiète ... j'ai vraiment l'impression qu'elle a grossit car je la sens un peu plus à l'étroit dans ses mouvements, ça vous fait ça aussi ? avant je sentais qu'elle pouvait faire sans soucis des galipettes mais là je sens plus de difficultés.
Bon allez plus qu'une semaine de boulot après c'est fini ! A moins que gygy me dise que qq chose cloche lundi soir et là on pensera plus aux conséquences sur le porte feuille si je m'arrete évidemment !
je suis censée bosser encore du 6 au 12/03 mais là par contre j'y retournerai pas MDR, après ma semaine de congés j'aurai vraiment plus le courage de m'y remettre, puis la puce s'est déjà mis en tete que la cantine et la garderie c'état fini mdr ! et la prime de naissance va rentrer donc on verra moins ma perte de salaire dû à mon arrêt
Hier j'ai bossé sur l'ébauche du faire part (oui j'avais envie lol)
Le recto (c'est plié en deux !) et les photos sont celles du site lol !
Le verso : mon évidemment la date, le poids et la taille changeront surement mdr !
-
Bon allez bientot 10h30 et je suis toujours pas douchée. faut que j'aille faire trois courses pour ce soir. on reçoit et c'est soirée mexicaine !! carramba ! mdr ! on fait des crousti fajitas ! et je vais aussi faire une tarte aux pommes ! bé oui quoi j'ai perdu 500g je peux me le permettre mdr !! et demain on continue de bosser à l'étage. Manque plus qu'à faire le pallier et les wc pour que la puce prenne ses quartiers du coup on est super motivés !
Gros bisous les nenettes !!! J'ai la patate, en plus il fait super beau !!!!!!
Salut les filles,
Voici qq jours que je ne suis pas passé...J'ai tout lu pas tout retenu!!!!!
Bienvenue aux nouvelles ;-)
C-line, pour tes +7kg ca me parait bien, apres faut voir ton poids de depart, et puis tout le reste. Mais bon ca parait bien oui on est a peu pres toutes entre +5kg et +9kg. Ensuite tu es dans le 7eme mois quand tu es enceinte de 6 mois.... moi ma puce est prevue pr le 7 mai, je suis donc dans mon 7eme mois et je rentre dans mon 8eme mois le 7 mars.
Ama, trop beau le faire part, je l'avais vu aussi celui ci! Il est trop chou :-)
et super pour le poids, au top du top ;-)
Maydi quel programme dis moi!!!!!! menage toi quand meme un peu.
Ma memoire s'arrete la!!!!!!
Ici tout va bien aujourd'ui il y a un grand soleil ca fait plaisir!!!! Avec cheri on a commencer la chambre de la grande :-) Ce matin on l'a vidée, on a enlever les pleinte et il a poncé. Cet aprem 1er couche de blanc et demain 2eme couche de blanc ou la couleur on verra!!
Allé jvous laisse
Bisous
Petite visite du Dimanche.
On avait prévu de continuer les travaux à l'étage mais on a été pris d'une flémingite aigue :D , en plus il refait pas beau donc du coup on est pas du tout motivé ! ça sera un dimanche glandouille.
j'ai vu que cette semaine y'avait pleins de programmes sur les bébés !! ils refont babyboom sur nt1 demain soir, et mardi sur la deux y'a une soirée spéciale aussi, avec en 2ème partie de soirée y'a un doc sur l'évolution des accouchement depuis les années 30. http://programmes.france2.fr/documentaires/index-fr.php?page=infrarouge&id_rubrique=1364
je vais me l'enregistrer !
sinon ce matin mon chéri a ressorti notre table à langer ! ça fait bizarre de la voir dans la salle de bain !!il a aussi sorti la poussette, va falloir bien la dépoussiérer . en tout cas ça fait réaliser que l'échéance approche !!
et demain rdv chez gygy avec petite écho !! ça me tarde de savoir combien la puce a pris de grammes
maydi %%- pour le poids tout dépend du poids que tu ne veux pas depasser et surtout si tu perds facilement les kilos pris ! perso j'ai pris 12kg pour ma première et j'ai mis un an à les perdre ! alors que t'as des nanas qui vont prendre 20kg et qui deux mois après remettent du 38 ! malheureusement on est pas toutes égales par rapport à ça. je sais que si je me surveille pas après je vais trop avoir du mal à retrouver un corps potable !
bisous