Posté le : 07-09-2011 à 14:09
[color=indigo:93b7ae4080]
Coucou!!
Aujourd'hui c'est jour férié! La fête nationale! Mais mon homme bosse quand même... Comme il à sa propre société, il a toujours des choses à régler et n'a jamais vraiment de repos :/ depuis notre retour de France, j'ai l'impression qu'il est un peu stressé.
Hier soir, on s'est pris la tête car il m'a fait comprendre que je lui mettait trop la pression sur tout ce qui doit être fait avant l'arrivée de bébé et pas forcément que des choses pour le bébé! j'étais toute émue qu'il me déballe tout son sac.
Je ne pensais pas que ça le minait à ce point-là mais j'essaie de m'organiser un max car si je laisse faire, il laisserait tout pour la dernière minute comme ce fut le cas avec notre premier. Résultat à la naissance, tout ce dont il était chargé de faire, n'était pas prêt et j'étais super stressée! Comme il a toujours un emploi du temps assez chargé, il à des difficultés à se souvenir des choses ou même de s'organiser donc au final rien n'est fait. Le pire, c'est qu'il compte souvent sur moi pour lui rappeler les choses!
Aujourd'hui après une bonne nuit de sommeil, je pense que il doit être en période de stress, on a pleins de projets, on compte commencer avant la fin de l'année à construire notre maison, l'envie de déménager au plus vite se fait de plus en plus ressentir car nous vivons dans un p'tit appart et avec bébé on sera très serré!, on doit encore payer quelques trucs, y'a l'école de mon fils (172 Euros/mois), les examens chez mon gygy, les échos, l'accouchement, le matériel pour bébé à acheter, et pleins d'autres choses...
les hommes ne se préoccupent pas tout le temps des mêmes choses que nous. Eux voient plus le côté matériel alors que nous les femmes nous sommes plus rêveuse surtout lorsque un bébé est en route, on prépare le petit nid, on veut que tout soit parfait... :lol:
Ce soir je vais lui préparer un de ses plats favoris et lui faire un bon massage! Et je vais essayer de lui laisser le temps dont il a besoins pour remettre de l'ordre dans sa vie :)
Voilà, il fallait que j'extériorise tout ça moi aussi :)
Félicitations à celles qui ont eu leur écho, vous devez être aux anges :) Mettez nous une p'tite photo ;)
Je vous souhaite une bonne journée! Aujourd'hui je vais profiter de mon p'tit doudou à fond.
[b:93b7ae4080]Ranita[/b:93b7ae4080]: pour la sciatique, parles-en à ton médecin il pourra te recommander quelque chose pour te soulager. Je connais ça, c'est une douleur horrible donc ne reste pas comme ça. [/color:93b7ae4080]