Les Janviettes 2012 en route pour le 6eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 11:37
ranita pour ta sciatique, tu pourrais allez voir un osteo, ca te ferai du bien ! je sais que ca fais mal ca ! au debut de ma grossesse pendant les 3premier mois j'ai eu une siatique et mon gygy ma dit, ben di donc si vous commencez comme ca !! vous avez pas fini !! alors il ma dit soit, c'est au debut de grossesse et ca va s'arreter petit a petit ou alors ca va s'empirer avec la grossesse. j'ai eu de la chance, moi ca s'est arreter au bout de 3 mois la sciatique. et c'est lui qui ma conseiller d'aller voir un osteo si ca empirer. moi je suis allez marcher, tous les soir un peu et ca c'est calmer; joulliana, tu as eu raison de dire se que tu pense, bien fait pour lui !!! ca fais du bien de se lacher !! par contre parle en avec ta sage femme mais je pense que ca te ferai un grand bien de t'arreter de bosser. et je pense qu'elle va le faire si tu lui dit que tu es ok. les sage femmme prefere t'arreter que tu continue de bosse. tu pourras bien te reposer et prendre soin de toi . ta grossesse ce passera mieux. t'inquiete pas pour ton bébé, il doit bien allez, c'est normal que tu le sente pas encore bcp, on es toutes diffrente et les bébé aussi. il es peu etre calme aussi. ca va venir ! on es toutes impatience avec nos echo !!!!
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 11:39
Hello les filles, Hé bien vous vous êtes de grandes bavardes sur le post :lol: :lol: Pour moi, ça va enfin physiquement parlant, même si je suis tjrs autant fatiguée !!!! Moralement chéri bossant dans l'audiovisuel on se voit moins ces temps ci et c'est pas tjrs facile à gérer. Sinon, mon p'tit bonhomme fait toujours autant la java surtout quand moi je veux dormir :roll: Vous fais des bisous :D
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 12:18
[quote:91cd7bb98b="chipie et eden"]ranita pour ta sciatique, tu pourrais allez voir un osteo, ca te ferai du bien ! je sais que ca fais mal ca ! au debut de ma grossesse pendant les 3premier mois j'ai eu une siatique et mon gygy ma dit, ben di donc si vous commencez comme ca !! vous avez pas fini !! alors il ma dit soit, c'est au debut de grossesse et ca va s'arreter petit a petit ou alors ca va s'empirer avec la grossesse. j'ai eu de la chance, moi ca s'est arreter au bout de 3 mois la sciatique. et c'est lui qui ma conseiller d'aller voir un osteo si ca empirer. moi je suis allez marcher, tous les soir un peu et ca c'est calmer; [/quote:91cd7bb98b] je suis suivie par un ostéopathe. il me débloque à chaque fois mais le problème c'est qu'il faut minimum un mois entre chaque manipulation. et au bout d'une semaine et demi ma sciatique revient et ça empire. le chaud me soulage mais au boulot c'est pas pratique. je n'ai pas encore trouvé la solution pour me balader dans le service avec ma bouillotte dans le dos :lol: sinon je commence à faire les démarches pour un suivi haptonomique. :D
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 12:20
Merci chipie de me rassuré mais c'est vrai que je me sens à cran depuis quelques temps même quand j'étais en vacances, en fait moi qui arrivais à me contenir assez facilement avant là j'ai beaucoup de mal et ça se termine en larme à chaque fois :oops: Mais je ne me vois pas me mettre en arrêt car je viens de ressigner un cdd donc ça le ferait pas trop :roll: et puis je crois que j'aurais du mal à passer les journées chez moi toute seule, j'ai besoin de voir du monde et les ptits bouts que je m'occupe me donnent tellement de bonheur (je travail en classe maternelle). je vais essayer d'aller au bout même si je suis un peu fatiguer, tant que c'est possible je bosserais. J'ai la chance d'avoir ma maman qui a été sage-femme pendant plus de 30 ans à la maternité donc quand j'ai vraiment des inquiétudes je lui en parle même si elle n'est pas trop pour :) Ranita je ne peux pas te rendeigner pour les sciatiques je ne connais pas ce problème désolé, j'espère que ça va aller mieux très vite car cela doit faire très mal. Biz
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 13:17
bonjour à toutes! bon écho à 17h30 je trépigne, j'ai hâte de voir ma fille ^^, la nuit ça commence a être compliqué pour moi aussi vu qu'elle bouge beaucoup et prend beaucoup de place dans peu d'espace vu que je prend pas... donc sur le dos elle adore donc elle s'éclate sur le côté et peu importe le côté elle aime pas donc tape deux fois plus j'ai pensé a me caler avec un oreiller mais pas assez de ventre pour réussir a bien me mettre XD du coup je tente de me servir de mon homme comme un traversin mais il bouge trop ^^ ranita: courage y a un truc qui soulage bien les douleurs c'est la décoction de romarin c'est tout bête mais ça soulage vraiment, tu fais bouillir de l'eau quand ça bout bien tu jettes un bouquet de romarin dedans pendant trois min puis tu retire le romarin et tu laisses refroidir après soit tu peux le poser en cataplasme chaud la ou tu as mal ou simplement te masser avec la décoction froide si ça fait pas assez effet ajoute de la menthe dans la décoction julianna tu as eu raison garder trop de pression a l'intérieur c'est pas bon et puis un petit coup de gueule ça montre que t'as beau être enceinte t'as toujours la niaque et qu'attention ça va bouger! ^^ courage aussi ;)
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 13:59
coucou les filles!!! :D ras ici!!! vu qu'hier j'avais mis mon grand chez la nounou, j'ai pu me reposer un peu, et en plus j'avais pas mal au ventre le soir contrirement à lundi soir! :D [b:a2489aaee8]Ilotyss[/b:a2489aaee8] je comprend ton impatience!!! moi l'écho morpho c'est demain à 9h30!! [b:a2489aaee8]jouliana[/b:a2489aaee8] pas évident de se mettre en arrêt quand on vient de commencer un cdd, mais pense à ton bébé. si tu en as vraiment besoin n'hésites pas à le prendre! :wink: [b:a2489aaee8]enya[/b:a2489aaee8] pas évident avec 150€ de moins, mais dis toi que tu avais besoin de cet arrêt pour toi et bébé :wink: moi je sais aps combien je vais toucher par les assédic...je verrais en début de mois prochain :roll: bonne journée à toute
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 14:09
[color=indigo:93b7ae4080] Coucou!! Aujourd'hui c'est jour férié! La fête nationale! Mais mon homme bosse quand même... Comme il à sa propre société, il a toujours des choses à régler et n'a jamais vraiment de repos :/ depuis notre retour de France, j'ai l'impression qu'il est un peu stressé. Hier soir, on s'est pris la tête car il m'a fait comprendre que je lui mettait trop la pression sur tout ce qui doit être fait avant l'arrivée de bébé et pas forcément que des choses pour le bébé! j'étais toute émue qu'il me déballe tout son sac. Je ne pensais pas que ça le minait à ce point-là mais j'essaie de m'organiser un max car si je laisse faire, il laisserait tout pour la dernière minute comme ce fut le cas avec notre premier. Résultat à la naissance, tout ce dont il était chargé de faire, n'était pas prêt et j'étais super stressée! Comme il a toujours un emploi du temps assez chargé, il à des difficultés à se souvenir des choses ou même de s'organiser donc au final rien n'est fait. Le pire, c'est qu'il compte souvent sur moi pour lui rappeler les choses! Aujourd'hui après une bonne nuit de sommeil, je pense que il doit être en période de stress, on a pleins de projets, on compte commencer avant la fin de l'année à construire notre maison, l'envie de déménager au plus vite se fait de plus en plus ressentir car nous vivons dans un p'tit appart et avec bébé on sera très serré!, on doit encore payer quelques trucs, y'a l'école de mon fils (172 Euros/mois), les examens chez mon gygy, les échos, l'accouchement, le matériel pour bébé à acheter, et pleins d'autres choses... les hommes ne se préoccupent pas tout le temps des mêmes choses que nous. Eux voient plus le côté matériel alors que nous les femmes nous sommes plus rêveuse surtout lorsque un bébé est en route, on prépare le petit nid, on veut que tout soit parfait... :lol: Ce soir je vais lui préparer un de ses plats favoris et lui faire un bon massage! Et je vais essayer de lui laisser le temps dont il a besoins pour remettre de l'ordre dans sa vie :) Voilà, il fallait que j'extériorise tout ça moi aussi :) Félicitations à celles qui ont eu leur écho, vous devez être aux anges :) Mettez nous une p'tite photo ;) Je vous souhaite une bonne journée! Aujourd'hui je vais profiter de mon p'tit doudou à fond. [b:93b7ae4080]Ranita[/b:93b7ae4080]: pour la sciatique, parles-en à ton médecin il pourra te recommander quelque chose pour te soulager. Je connais ça, c'est une douleur horrible donc ne reste pas comme ça. [/color:93b7ae4080]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 14:45
[quote:33fab55a45="manish"]Ptite photo de mon boy !!! :o[/quote:33fab55a45] [color=indigo:33fab55a45]??? :o [/color:33fab55a45]
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 14:56
salut a tous je vois qu'il y en as beaucoup qui ont et vont passer leur écho cette semaine, moi je dois attendre vendredi prochain pour la mienne :x sinon bébé à due bougé de place car je la sens moins bouger en ce moment elle ne donne plus de coup de pied comme la semaine dernière et c depuis que la gynéco à écouter son cœur, on la sentie ce déplacer au même moment et depuis je la sens moins, je suis déçu :( Ranita: la gynéco m'as dit de ne pas hésité a prendre du doliprane (ou paracétamol) des que la sciatique arrive et pas attendre comme j'ai tendance à faire (vu que je déteste prendre des médicaments en temps normal). aller bonne journée a tous
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 16:23
bon écho dans une heure et c'est la grande vadrouille dans mon ventre >< ça fait une heure que ça dur, je ne sais pas ce qu'elle a trouver pour "jouer" ou ce qu'elle a découvert mais bon sang elle aime! XD déjà la dernière fois l’échographe a eu du mal a la mesurer je crains le pire cette fois ^^" a tout a l'heure avec des photos ;)
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 16:27
[color=indigo:bd4d8cc784]Hihi Ça prouve qu'elle est pleine de vie ^^ Bonne écho, profites bien et n’oublie pas le DVD. Bisous[/color:bd4d8cc784]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 16:42
bonne echo llotys !! on veux des photo apres !!! c'est trop bien quand on les sens bouger comme ca ! que du bonheur !! je viens de regarder l'emission de baby boom qui es passé hier soir.... et PFFF.... j'en ai pleuré ! ca ma fais trop peur ! je pensais a mon bébé, j'espere qu'on y arrivera. que ca se passera bien ! elodie c'est vrai que les homme se preocupe moins de preparer la naissance quand meme. c'est tout au dernier moment avec eux !! alors que nous on veux que ca soit pres des mois avant !!!!! ca fais du bien de parler de ce qu'on ressent ! manish, on a pas la photo du coup de ton petit boy !! ca na pas marché je crois !!!
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 17:18
Salut les filles, Bonne écho Ilotyss, donne nous vite les dernières nouvelles! Elodie, moi pareil en ce moment, Mr est stressé par son boulot donc c'est la soupe à le grimace!! :lol: Bref, je me prends pas la tête, ça lui passera et pour les achats, il est vraiment pas pressé et m'a fait également la reflexion comme quoi je vais trop vite!! Je me sens moins seule du coup!! :lol: J'ai regardé Babyboom aussi et j'ai pleuré et je flippe grave de l'accouchement....si on y arrive pas!!! Ca me stresse :cry: Biz à toutes
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 17:54
c'est clair que ca fais peur ! apres je me dis, y a pas raison que je n'y arrive pas ! vu le nombre de femme qui sont deja passé par la avant nous et qui on reussit !!!! pourquoi pas nous !!! mais on a toujours peur qu'y est quelques chose qui se passe mal. j'ai hate de commencé mes cours d'accouchement pour m'aider !!!
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 19:19
C'est ce que je me dis aussi, toutes ses femmes qui sont passées par là avant moi!!! Ca me rassure mais.....pas longtemps!! En fait, j'arrive pas à m'imaginer entrain d'accoucher...je suis la seule à penser ça?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.