Posté le : 14-08-2011 à 13:57
Salut les filles!
Maelle, merci pour les infos. Oui j'ai la possibilité d'en essayer dans "mon" fameux nouveau magasin nature bébé! Les JPMBB me branche bien j'essayerai! Tu as raison. Merci de me prévenir par rapport à la taille a prendre :D C'est vrai que c'est super pratique (mains libre pas encombrant du tout) et bébé aime ça.
Pour les couches je vais prendre des TE1 aussi, je trouve que ce modèle est le plus pratique, moins contraignant. Je vais prendre une quinzaine pour bien tourner.
Mais 5 de trois modèles différents, parce qu'apparemment toutes ne vont pas avec le gabarit de bébé, ça permet d'adapter au mieux. Tu prends des évolutives ou par tailles?
Perso je vais prendre par taille, comme ça au changement de taille je prendrais que celles qui lui vont le mieux.
Sympa d'avoir un lot avec ta copine, 80 euros c'est très intéressant en plus. :)
Mimi ok, respire et profite bien alors! Je ne connais pas, il parait que c'est très joli.
Très joli vos choix commode, la mienne je crois que l'une d'entre vous m'avait, elle est de bébé9, la basique au 1er prix :)
Je dois partir mon homme m'attends, passer une bonne journée les filles, j'espère que vous allez bien!