Posté le : 31-01-2011 à 15:53
Aléa, super pour ta commande, ça va être noël quand tu vas recevoir tout ça :wink:
Aurélie, la chambre est super jolie, j'aime beaucoup
pour le congé mat effectivement ça va aller vite maintenant tu pourra souffler un peu
Zazibel, super pour le lit de ton papa,
mickaetaudrey, elle est super ta voisine dis donc
pas cool la gastro, bois du coca ça aide un peu
princessita, je me doute que ça doit pas être évident toute seule, je trouve que tu as beaucoup de courage, puis avec les hormones le moral joue aux montagnes russes
courage ma belle
Knaken, jolie bidou
Karine, ta soire c'est bien passée?
Laure, pour la st valentin on ne fait rien, en fait je préfère avoir une surprise ou une invitation au resto quand il n'y a pas d "évènement" spécial
et toi tu fais quoi?
Talissa, zut pour tes parents, je suppose que vous ne vous y attendiez pas avec ta sœur, c'est d'un commune accord ou pas?
je suis moi aussi au chômage, il faut que tu attendes un courrier de la sécu, ils vont te réclamer tes bulletins de salaires pour calculer le montant de ton congé mater, moi ils m'ont dit que je recevrai ce courrier deux semaines avant le début :wink:
Microbes, coucou
Steph, tu as la forme aujourd'hui tant mieux, super tes résultats :wink:
nath, moi aussi, j'ai l'impression que mon ventre pèse une tonne le soir
Ethan, ton chéri pourrai s'y mettre un peu c'est pas tout l'appart qui est à repeindre, en plus les odeurs de peinture sont pas bonnes quand on est enceinte donc même si tu pouvais faire les travaux faudrait faire attention
puis du moment que ta fille ai un lit et le minimum nécessaire tu n'as pas a avoir honte tu sais :wink:
Crumpette, on fera la reconnaissance anticipé la semaine prochaine quand mon homme sera rentré, c'est vrai que c'est important ça concrétise encore un peu plus les choses
super pour la chambre, ton loulou va être fier d'avoir un chambre de grand
moi aussi j'ai hâte que la chambre soit fini rien n'est encore fait
je viens de faire une petite sieste je ne me suis pas vue m'endormir, mais après un week end seule avec 4 enfants j'étais hs, déjà que je suis fatiguée....
ma puce n'arrête pas de bouger j'adooore, vivement qu'elle soit là
je suis gelée aujourd'hui, j'ai enfilé mon peignoir du coup mais faut que je sorte pour l'école et le foot, rien que d'y penser j'ai encore plus froid lol