Posté le : 15-11-2010 à 14:10
[color=darkblue:09e945a42e]Me revoilà les jolies marsiennes !!!
Tout d'abord, Mélo, j'adore la chambre c'est trop joli le gris et rose. La ligne blanche me choque pas moi non plus. Les couleurs sont douces du coup le gris ne choque pas non plus, je suis fan.
Nanou pour la thyroide oui on sent les nodules de chaque coté de la gorge de mon chéri. Ne t'inquiète pas, moi au vu de la lettre de ton médecin je trouve qu'il n'y a rien d'alarmant, lui n'a rien trouvé de concluant donc il te fait passer l'écho pour confirmer qu'y rien.
Rassure toi si y avait un truc ta prise de sang aurait été significative, y a peu de chance que tu aies quelque chose.
Bon je reviens de mon rdv chez la sage femme, je suis amoureuse !!!!!!!!!! Elle est géniale ! Elle est super douce, très très zen, elle consulte dans un appart ancien du coup c'est chaleureux et elle a mis des coussins au sol. On a commencé par parler un peu de nous deux, du bébé, du notre projet pour bébé. Et puis la pratique !!! Elle a appris à mon homme à jouer avec le bébé, on a appris un exercice qu'il faut pratiquer d'ici le prochain rdv pour habituer bébé et les prochaines séances on en apprendra plus au fur et à mesure. C'est incroyable mon chéri qui n'a pas senti bébé jusqu"à présent a réussi à le sentir et à le faire venir au creux de sa main d'un coté et de l'autre du ventre !
Et c'est super relaxant pour moi, j'avais le dos détendu pour une fois en sortant.
Bref je suis fan de l'haptonomie et surtout de ma sage femme. :D :D :D[/color:09e945a42e]