Douleur au perine (Page 73)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:41
ouais c'est parce que l'autre moitié des jouets se trouve dans le salon, elle demenage tout lol sa chambre c'est rare qu'elle y soit ... a mon grand desespoir. Nan je dis pas qu'il faut pas en prendre mais bon c'est assez cher pour ce qe c'est et generalement ca reste effet enfant, a l'adolescence faut changer le lit parce que dans 10 ans elles ne seront plus fée et princesse, mais des fans type tokiohotel lol (je critique les fans pas le groupe)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:49
Nous le modèle qu'on a choisit peut être évolutif, mais y a un truc a acheter à acheter à côté j'ai pas fais gaffe quoi :cpa: Du coup, on verra le moment venu si on prend ou pas. Mais en effet, on se disait aussi que selon à quel âge on lui change de lit, il aura déjà ses propres goûts et donnera son avis...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:57
ben je l'ai quand même senti septique quand j'ai dis que je mettais retournée d'un coup lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:58
Tu m'étonnes! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Pourtant, moi je te crois! :wink: (normal, j'ai pas l'esprit tordu de notre reine :lol: )
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:05
encore ça va elle a dit "je me suis retournée d'un coup" et pas "je me suis faite retourner d'un coup".... euhh bon OK je sors....
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:06
mais non je me suis retournée d'un coup lol c'est pas possible de lever la jambe en meme temps, sauf pour des tordues comme la reine :lol: tu sais que pour demissionner de ton post, c'est passage obligatoire par la guillotine :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:06
Hihi j'ai vexé la reine :mdr: Titi je peux faire mon boulet et te demander si tu as à portée la recette de pain au lait que Cappu t'avait donné? :mrgreen: (sinon, tant pis, je pars à la recherche dans l'interminable 5ème mois :lol: ) Et sinon, le lien de l'estimation du poids foetal dans la récap marche plus :cpa:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:07
juste pour le fun : une fois un commercial de la boite me demande si j'ai passé un bon week end, il me soulait, alors un lundi je l'ai calmé en lui répondant "super génial j'en boite encore..." il est resté tout hébété dans le couloir...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:07
julie moi aussi orian ejour beaucoup dans la sam(d'ou le petit meuble de l'autre jour pour qu'elle ai son coin prore poru jouer...) en fait elle commence a jouer un peut dans sa cahmbre mais c'est pas souvent,elle aime pas etre toute seule..elle est comme moi :lol: ma tite reine ben moi les pan de mur plein en couleur diferente j'ai toujours peur que ca fasse bizzare :roll: :lol: et puis comme les chambres sont pitites je doit ruser avec l'effet double sur le mur :wink: le truc c'est que sur la photo le pan de mur fenetre est d'une seule couleur(blanc si je voi bien) et j'ai peur que ca fasse bizzare... enfin a voir tout ca!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:10
[quote:5394ad6d2b="melo en mode princesses"]julie moi aussi [b:5394ad6d2b]orian ejour beaucoup dans la sam[/b:5394ad6d2b](d'ou le petit meuble de l'autre jour pour qu'elle ai son coin [b:5394ad6d2b]prore poru jouer[/b:5394ad6d2b]...)![/quote:5394ad6d2b] t'as eu une deconnection de neuronnes a ce moment la lol z'etes vraiment des obsédées !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Mélo ça dépend la couleur de ta fenêtre :wink: Si c'est du pvc blanc, oui ça fera bizarre, mais à ce moment là tu accesoirises ton mur avec des rappels de rose et de gris. Si non, ça peut faire super sympa :wink: Titi c'est couleurs vives que tu veux mettre? Ca peut être chouette aussi un mur de chaque couleurs. Moi c'est ce que j'aurais voulu, mais Olivier était pas d'accord, et comme c'est lui qui a peint :siffle:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
[color=darkblue:09e945a42e]Me revoilà les jolies marsiennes !!! Tout d'abord, Mélo, j'adore la chambre c'est trop joli le gris et rose. La ligne blanche me choque pas moi non plus. Les couleurs sont douces du coup le gris ne choque pas non plus, je suis fan. Nanou pour la thyroide oui on sent les nodules de chaque coté de la gorge de mon chéri. Ne t'inquiète pas, moi au vu de la lettre de ton médecin je trouve qu'il n'y a rien d'alarmant, lui n'a rien trouvé de concluant donc il te fait passer l'écho pour confirmer qu'y rien. Rassure toi si y avait un truc ta prise de sang aurait été significative, y a peu de chance que tu aies quelque chose. Bon je reviens de mon rdv chez la sage femme, je suis amoureuse !!!!!!!!!! Elle est géniale ! Elle est super douce, très très zen, elle consulte dans un appart ancien du coup c'est chaleureux et elle a mis des coussins au sol. On a commencé par parler un peu de nous deux, du bébé, du notre projet pour bébé. Et puis la pratique !!! Elle a appris à mon homme à jouer avec le bébé, on a appris un exercice qu'il faut pratiquer d'ici le prochain rdv pour habituer bébé et les prochaines séances on en apprendra plus au fur et à mesure. C'est incroyable mon chéri qui n'a pas senti bébé jusqu"à présent a réussi à le sentir et à le faire venir au creux de sa main d'un coté et de l'autre du ventre ! Et c'est super relaxant pour moi, j'avais le dos détendu pour une fois en sortant. Bref je suis fan de l'haptonomie et surtout de ma sage femme. :D :D :D[/color:09e945a42e]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:14
[quote:b94df547c7="titiaple ( laetitia)"][color=indigo:b94df547c7]tiens ma geuzzzz :lol: :lol: [/color:b94df547c7][/quote:b94df547c7] nan mé oh tu vas te calmer oui! :gr: T'avais pas rajouter des oeufs là dedans? Juju super pour l'haptonomie! :top: J'aurais adoré faire ça aussi mais... Ca m'apprendra à habiter dans la pampa bretonne! :mdr: C'est quoi tes exercices? Tu veux pas nous apprendre? :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:15
ha ben c'est pour ca que on ne voi plus aucune photo sur la recap!!! je croyais que c'etait encore on ordi qui fesai des siennes! je vien d'avoir mon frerot au tel il bien vendredi me regarder tout ca! d'ailleur des que j'ai el dos tourner vous parler vilaine choses!!!c'est pas gentil de faire ca dans mon dos,deja que ca n'arrive pas souvent mais ne plus de ca j'ai des super envies...je fait des tonnes de rev erotiques :oops: :oops: :lol: mes envie ne sont pas ocntenté a cause de la fatigue mon genou....et ...mes super pet de la mort qui tue depuis 2 jours!!! :oops: c'est la mega horeur et c'est un super tue l'amour :oops: bref.... tinath :lol: :lol: :lol: tu m'as fait rire!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:16
[quote:2922f4223a="Ficus83"][quote:2922f4223a="melo en mode princesses"]julie moi aussi [b:2922f4223a]orian ejour beaucoup dans la sam[/b:2922f4223a](d'ou le petit meuble de l'autre jour pour qu'elle ai son coin [b:2922f4223a]prore poru jouer[/b:2922f4223a]...)![/quote:2922f4223a] t'as eu une deconnection de neuronnes a ce moment la lol z'etes vraiment des obsédées !!![/quote:2922f4223a] :bou: suis dyslexique du clavier!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.