Posté le : 30-11-2010 à 11:01
Salut les cocottes!
Bon, me voilà de retour du labo: verdict mitigé! Moi j'ai pas eu droit au bon goût orange, c'était juste du sucre dans de l'eau :? Bon, tant pis, j'ai serré les fesses et tout avalé, ça a été. J'ai pas vomi :youpi: Donc résultats ce soir! Par contre, je leur ai fait 2 beaux malaises :lol: Mais me connaissant, rien d'anormal en fait :wink:
Titi non mon Yéyé c'est un méchant! :twisted: Ce matin, il a eu la flemme de se lever "on ira demain ma chérie". Du coup je suis allée toute seule. J'ai mal dormi à cause de ça, j'allais pas me retaper une autre nuit pourrie pour qu'il me fasse le même coup demain :roll:
Julie, pas cool la sciatique. Y a vraiment rien à faire? Ma pauvre tu vas finir épuisée avec des nuits pareilles!
Tinath, moi aussi j'avais peur de m'ennuyer tout ce temps toute seule à la maison. Et en fait, c'est vrai que par moment c'est un peu long, mais d'une manière générale, je suis bien chez moi avec ma petite routine. J'ai me vie de femme au foyer :lol: Puis c'est que pour quelques mois, courage!
Bon, je vais m'allonger un peu.
:cop: