Douleur au perine (Page 93)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:23
ficus!!c'est du pari en fait moi je me suis tromper je voulais prendre du naiss et j'ai pris 1 mois :roll: mais de toute facon on peut pas savoir de quoi ils auron réelement besoin :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 13:35
Pour les tailles je ne sais pas trop, je crois que de toute façon on peut pas savoir!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:35
Sandie, je l'aurai sûrement demain !!! Excuse moi Mélo je vous ai confondues toutes les 2 !!! Je me suis mélangée les pinceaux faut dire que vous vous ressemblez tellement dans le trinôme des princesses !!! Heuuuuuuuuu Tata Ju... tu comptes ouvrir un magasin ???? Je plaisante, j'en ai sûrement autant et j'ai déjà des habits pour Mathieu jusqu'en 6 ans (toutes saisons) ! Dès que je vois un bel habit pas cher en brocante, bourse à la puériculture ou chez NOZ, j'achète ! Du coup j'ai même pris du rose au cas où ça soit une fille !!! Tout ce que je ne mets pas je le revends en brocante ! :idea: :wink: J'emmène une valise pleine pour bb à la mat avec du préma, naissance et 1 mois garçon et fille !!! J'suis folle mais pour Mathieu jétais restée à la mat du 3 au 12 décembre 2007 et là j'y reste sûr déjà 10 jours pour les analyses sanguine sur Numérobis !!! Comme ça Jérémie n'a pas besoin de tout rechercher ou relaver en catastrophe !!!! A bientôt les filles, j'ai trop trop besoin d'un gros dodo là !!!! MEME Lolo ti peu fatiguée !!! :wink: :lol: :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:37
he meme tu t'est pas trompe moi je lai envoye que ce matin :lol: t'est prevoyante au moins :lol: moi je suis trop presse de preparer tout ca :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:01
coucou visite chez le doc : rhino-pharyngite, traitement : augmenter le traitement de fond de l'asthme, solupred (cortisone) au cas où (mais que si y'a grosses difficultés) et lysopaïne pour la gorge... et hop au boulot ! il aime pas donner des arrêts, il a peur de la sécu. alors me revoilou au taf cet aprem. par contre pas le droit à la piscine demain car je suis suis hyper contagieuse, ce serait pas sympa pour les copines de piscine. tant pis. le point positif : le virus ne traverse pas la barrière placentaire donc Mininous est en pleine forme et ne craint rien. vous me faite flipper avec vos achats : je n'ai rien ! bon lundi après l'echo je m'y mets et pis à noël, la bm voudra surement me filer les cartons qui sont en train de moisir dans son grenier (on prendra pour lui faire plaisir et on verra ce qu'on en fait après). a+
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:07
tinath il est pas cool ton doc :shock: ti doit pas etre bien avec tout ca!!! peur de la secu..il est pas sur de son diagnoctic ou quoi?pfff serieux!!! repose toi des que tu peut et tan mieux si minivous est hors de porte des microbes! pour les achats..ben l'avantage c'est que la fin de la grossesse tu aura plein de choses a faire nous on saura plus quoi faire :lol:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 14:16
bonjour à toutes, Je suis tombée, il ya qqs jours sur l'un des post de stef concernant le Spina de son petit Gabriel et, bien sûr, son histoire m'a touchée! Alors j'ai voulu m'assurer qu'elle avait du soutien et je vous ai trouvé, soudées autour d'elle. Hier, je suis venue lire, pour voir si tout se passait bien pour elle... Je dois dire que [u:b45a35782c]j'ai trouvé votre geste vraiment magnifique![/u:b45a35782c] Stef, je n'ose même pas imaginer ta souffrance, c'est bien maigre mais je te souhaite bon courage. Je vous laisse entre marsiennes dont je faisais partie il y a qqs années
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:37
coucou capu..ca fesait longtemps :lol: tu dors mal la nuit?entrainement pour les nuit futures :lol: rapha hé oui on est super soudée sur ce post !!! et puis on pouvais pas non plus laisser stef dans son desaroi sans agir :wink: bon moi je doit limiter mes achat et gerer mieux mon compte que ca!! je vien de fair eles coptes pour le moi prochains...toutes factures payés il me restera 210€ pour la bouffe et tout.j'ai encorerien pris pour noel sacahnt qu ece moi-ci...j'ai deja depnser 700€ en acaht divres courses gasoil fringues beaucoup de courses quand meme...ca va pas du tout(j'ai pas inclu les depnses medecins car je suis remboursée :lol: donc ca compte pas!) rester chez soi c'est pas bon du tout!!!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:41
Je viens de vous lire y a 2 secondes un quart et j'ai déjà oublié ce que je voulais vous dire :shock: :mdr: Faut vraiment que je parle au gygy de mon mono-neurone :mdr: Rapha, n'hésite pas à repasser si tu veux des nouvelles de Steph :wink: Je pense que mémé Lolo va nous en donner régulièrement à moins que Steph elle-même n'ait le courage de repasser. Cappu, bon courage pour le repassage :wink: Pour la tenue de naissance, nous on va l'acheter cet après-midi (si on la trouve^^), et on va prendre du 1 mois. Je prend rien en naissance, je serais toujours à temps de le faire si à la dernière écho on me dit que c'est une crevette. Mais bon, dans ma famille les bébés sont potelés donc... on verra bien :lol: Tinath, change de doc! Non mais sérieux :shock: Ma pauvre ça va être dur pour toi cet aprem, je t'envoie tout mon courage :cop: Je vous laisse les cocottes, je vais au labo me faire piquer et après on fait un petit tour avec chéri d'amour :love: Bisous bisous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:42
bonjour les filles , bon beh merci d'avoir pensé à mon anniv ! hier j'ai pensé à toi STEF toute la journée ! Zéri a voulu absolument m'offrir un gateau d'anniv ! le voilà en photo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/gato,e22f82e105e83249ee147a095d925f3d.jpg.html][img:c56df4eaf9]http://free0.hiboox.com/images/4610/e22f82e105e83249ee147a095d925f3d.jpg[/img:c56df4eaf9][/url] voilà mes ongles ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/ongles,ae0eb7f7ffafdb800eada520479b8d60.jpg.html][img:c56df4eaf9]http://free0.hiboox.com/images/4610/ae0eb7f7ffafdb800eada520479b8d60.jpg[/img:c56df4eaf9][/url] vais prendre gros bidon à moii tout à l'heure voilà
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 14:44
[color=darkblue:78c5081dd8]Contente de vous voir papoter les poulettes !!! J'ai dormi entre 11h et 13h30, en me réveillant j'ai senti bébé Ninou s'activer alors j'ai joué avec lui, il est trop fort mon fils !!! Quand je disais "encore" et que je déplaçais ma main, hop , un grand coup ! Par contre il a du encore se déplacer comme il faut pas, je me tape des douleurs et contractions, j'arrête mes bêtises .... Mélo :shock: t'as un super bidou !!!! et c'est ton chéri qui doit être content avec la poitrine que t'as en ce moment :D Tata Ju waouh t'en as des choses ! il va pas avoir froid ce ptit bébé ! Titia, je réclame une photo de toi ça fait longtemps qu'on en a pas eu !!!! ! Bon je me met en position allongée pour tenter de calmer les vilaines contractions. Heureusement que j'ai un ordi portable ! Au fait Julie j'ai vu les photos de la belle Lucie, elle a l'air de l'aimer son cheval !!!!! Y a une photo marrante ou on te voit au premier plan et tout au fond on voit Lucie dans une position bizarre avec son cheval (photo 36) on dirait qu'elle lui met une fessée :lol: :D [/color:78c5081dd8]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:45
Moi ma princesse je fais des économies folles à rester à la maison! :shock: Economies d"essence, de parking, de bouffe (ça coute cher de manger en ville). Et surtout, économies de fringues! :shock: On a fait le calcul avec chéri, en moyenne, je dépensais entre 100 et 150 euros par mois au magasin :shock: Et là du coup, comme je fais que très rarement les boutiques, bin je suis loin du quotas. :top: Bon courage pour le mois prochain ma belle, vivement la prime de naissance :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:48
[quote:254d7a78ab="july et son petit Nils"] Y a une photo marrante ou on te voit au premier plan et tout au fond on voit Lucie dans une position bizarre avec son cheval (photo 36) on dirait qu'elle lui met une fessée :lol: :D [/color][/quote:254d7a78ab] Moi j'aime la photo où on la voit faire du cerceau avec les rails du petit train! :love: Elle est trop cocotte! :love: Juju, repose toi bien cet après-midi et laisse bébé Nils tranquille! Si tu l'embête aussi c'est normal qu'il fasse pareil :lol: Gina, il a l'air bon ton gâteau! Bon, je file, chéri râle que je traine de trop :oops: :cop: :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:49
joli les ongles ça dure longtemps ??? et ton cheri il est sympa moi si je veux un gateau je vais me l'acheter lol bon hein je me plains un ti coup, j'ai mal a ma sciatique lol bah je sais pas ce qu'elle faisait surement la folle, moi j'etais ebahi devant une salopette hein
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:50
gina il me donne faim ton gateau :lol: sont beaux tes nongles!!! oui oui oui du bidouuuu!!! juju ti nils il aime bien jouer avec maman!c'est top ca!! sandie ben visiblement vu que j'y vais plus souvent mais moins longtemps je depense plus et les placards sont toujours aussi vide :shock: je sais pas ce que j'ai bidouillé! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.