Posté le : 08-11-2010 à 15:55
[quote:4cf320d325="poupinou"]Gall@64 : Bienvenue!! Moi aussi je suis une févriette/Canapette/mapette!!! ^^ Je discute aussi dans "grossesse pathologique", "grossesse à risque", si tu veux, car alitée depuis mes 16SA également. Ma première fille est déjà née à 30SA.
VOilà ici, RAS bien qu'il pleuve comme jamais! Bon am![/quote:4cf320d325]
[color=darkred:4cf320d325][b:4cf320d325]Poupinou[/b:4cf320d325], heureusement, je ne suis suis pas alitée car sinon je deviendrais folle je pense ! Grâce au repos (car oui, même si je ne suis pas clouée au lit, je fais super attention), je n'ai jamais été en MAP. Mon col n'est certes pas très long mais il est tonique et bien fermé. Tant que les contractions ne le modifient pas, on fait avec, pas le choix de toute façon. J'hésitais à aller voir mon ostéo pour mes douleurs au bassin et à la simphyse pubienne mais je crois que je vais franchir le pas.
[b:4cf320d325]Nannoune[/b:4cf320d325], pour ma 1ère grossesse, j'ai pris 20Kg en tout. La galère pour les perdre. Après avoir pris 5Kg en 1 mois, ma gynéco m'a obligée à aller voir une diététicienne pour limiter les dégâts et ça m'a beaucoup aidé. Bon, l'inconvénient, c'est que c'est pas remboursé...
[b:4cf320d325]Sammig[/b:4cf320d325], pour avoir suivi un peu ton histoire, je trouve que vous prenez la bonne décision en n'allant pas faire l'amnio, vos arguments sont convaincants. Si les maladies graves sont écartées, profite maintenant à fond de la fin de cette grossesse, tu le mérites !
[b:4cf320d325]gioyaya[/b:4cf320d325], super pour le rein de ton fils ! Toi aussi, tu vas pouvoir souffler maintenant et profiter à fond de ces derniers mois. Comment s'est passé le RV chez gygy cet aprèm ?
Moi j'ai fait ma petite sieste, comme quasiment tous les jours. Si je ne la fais pas, je suis HS le soir, et avec un petit monstre de 4 ans, vaut mieux être le maximum en forme. Déjà que je culpabilise de ne pas pouvoir jouer avec lui correctement, ou aller faire du vélo, ou même me promener plus de 30 min... Depuis que je suis en arrêt, il est hyper collant en plus !
Bonne fin de journée ![/color:4cf320d325]