Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 89)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 18:39
[quote:4e25f85e7d="auroremarjorie"]Bobbywatson, je comprends tes angoisses pour un premier bébé ... mais surtout zen !!! T'inquiètes pas ! Même les prématurés sont bien pris en charge aujourd'hui ... et si jamais tu as un risque, on t'arrêtera et tu devras rester allongée ... et le repos, vraiment ça aide !!!! C'est ce que j'ai vécu pour mon premier !!! En plus, on me l'a provoqué quinze jours avant !!! N'aies crainte ! En France, on est bien encadrées !!!!!!! Papamaman le sait puisqu'elle est infirmière et elle n'a certainement pas voulu te blesser ... au contraire !!!! D'ailleurs, ici on est toutes gentilles !!! Je pense effectivement que tu dois être très fragilisée ... surtout penses à [color=violet:4e25f85e7d]ta petite princesse[/color:4e25f85e7d] qui a besoin que tu restes sereine !!! Ce soir, bois du lait avec de la fleur d'oranger, cela devrait te faire du bien ![/quote:4e25f85e7d] je connais pas tout sur l obstétrique mais ayant fait un stage en salle d accouchement et avec les cours j ai vu suffisament de mamans pour ma rassurer, certes y a toujours des exeptions mais je ne peux l imaginer. Bon du lait avec de la fleur d oranger heu ben j adore les deux mais les melanger non ze peux pas, je prefere la mixture du test o sullivan!!! :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 18:41
bon aller zhom et enfnats vont rentrer, la journée est presque finie mais ma seconde vie commence pour tout le week end!!!! je ne sais pas si je viendrai vous voir ce week end car prise tout plein par les familles mais je pense a vous et pleins de bisou!!!! tiens bidou vous embrasse aussi ( il prefere les filles bidou) :cop:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 18:51
Merci à toutes pour votre gentillesse :) Je vous donnerai des nouvelles de toutes ces techniques de relaxation, homéopathie ou sophrologie quand j'aurai testé. Moi aussi je serai sûrement absente jusqu'à lundi, passez toutes un bon week-end. :D
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 19:20
bonles filles z'hom et partit a son entrainement de foot, je suis toute seule je vais me manger un gros plas de lasagne :oops: je viens deja de m'enfiler 2 kinder bueno :oops: chut fo pas le dire mdr
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 19:28
chez moi c'est le kinder maxi qui es de mise. D'ailleurs cette nuit a 4h quand je me suis levée faire pipi bah je me suis mangé un mdr. J'avais pas faim mais comme j'arrivais pas a dormir :roll:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 19:53
:shock: :shock: :shock: Quelle bande de pipelette :lol: Bon les visites de maisons c'est fini pour le moment, on pense faire une revisite de la maison qu'on a aimé le 2 avec mes parents. Par contre la voiture là je sature :roll: Sinon j'ai été chercher mon bibi cœur à l'école (c'est mon neveu) Il était tout content ♥ et après on a été acheté un petit ensemble pour mamzelle Amélia en rose (zhom a eu du mal à dire oui lol) Bon allez je vous laisse je sens que je vais me coucher tôt !! Bizz
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 21:15
coucou les filles!!! oulala que des pipellette!!!!! j'espère que vous allez bien et il ne faut pas s'inquiéter on est la pour nous soutenir les une et les autre et puis des fois ca fait du bien de vider son sac!!!! Surtout avec nos hormones!!! moi je vien de me prendre la tête avec zhom donc!!!! mais bon ca va aller!!!!!! au fait pour celle qui veulent se mettre au crochet il ont sorti le numéro un pour tout apprendre sur le crochet c'est disponible dans les marchand de journaux (hihi je l'est vu a la télé!!!) voila sinon tout va bien!!! des gros bisous a toutes!!!! sam
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:25
Salut les pipelettes!!! J'ai lu mes 10 pages de retard..... Mais j'ai pas tout retenu! Je vais essayer de reprendre un peu vos sujets de conversation...... Bobbywatson : il ne faut pas prendre mal ce que les filles te disent, il n'y a rien de méchant! Hier j'avais commencé à te répondre au sujet du fait qu'on fait un bébé pour nous ou pas.... et j'ai dû tout arrêter pour m'occuper de mon fils... Les filles ont bien exprimé ce que je ressens aussi.... c'est sûr qu'à la base on fait des enfants pour nous (c'est un choix hyper personnel), mais tu verras, avec le temps tu vas t'apercevoir que ton bébé devient grand, prend de l'autonomie, et tu seras super fière de le voir t'échapper, même si cela fait un pincement au coeur.... Ce soir, mon fils de 2 ans a pris son sac à dos, la sucette le doudou, et m'a pris par la main pour que je l'emmène chez sa nounou.... ça m'a fait trop bizarre.... j'en avais les larmes aux yeux de le voir chercher son indépendance.... Pour les dates d'accouchements, il n'y a pas de science exacte... on accouche quand on doit accoucher.... mais heureusement que la médecine a évolué et peut décider de déclencher quand il y a un danger.... Ce qui est dommage dans le déclenchement c'est que parfois il est utilisé par convenance, parce que les mamans en ont marre.... quand on décide de faire un bébé, on sait qu'une grossesse dure 9 mois.... certains médecins acceptent de déclencher avant... Perso j'ai été déclenchée à terme pour Maxence, mais j'avais la tension élevée et je faisais des oedèmes... si je n'avais pas eu ça, j'aurais refusé le déclenchement... Au niveau du poids j'en suis à + 2 kg.... j'en avais perdu 4 les 3 premiers mois, et j'en ai déjà repris 6.... va falloir faire gaffe quand même.... Pour le reste je suis désolée je ne sais plus..... Bises à toutes!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 05:17
Bonjour les pipelettes et bon samedi ! Sam, le crochet, je maitrise à fond ... comme le tricot ... je suis très créatrice !!! J'adore ça ... je crois d'ailleurs avoir commencé par le crochet à 14 ans ... aujourd'hui, je ne compte plus les modèles que j'ai créés ... Lise, et oui, ça fait quelque chose quand nos petits loups grandissent !!! Moi, mon grand de 9 ans qui va bientôt me dépasser m'a dit, il n'y a pas si longtemps : "Maman, pourquoi tu es aussi petite que les enfants de mon école ?" (il faut dire que je mesure 1m52 et qu'il est en CM1) ... je lui ai répondu : "c'est parce que tu as une petite maman !!!" Cela m'a fait quelque chose, parce que jusqu'ici j'étais grande à ses yeux !!!!!!!!!! SNIFFF !!!!! La dure réalité qui reprend le dessus ... le temps passe vraiment trop trop vite ! Amelie, j'espère que tu trouveras effectivement rapidement un nouveau logement où tu te sentiras bien avec ta famille, et je te comprends, moi aussi, la voiture, je supporte plus ! Enfin, on est samedi !!!! et je vais de bon matin à mes cours de piscine pour femmes enceintes ... il me tarde ! Je sais que je vais être "claquée" en sortant ... mais c'est pour la bonne cause ! Je vous embrasse donc les filles et vous dit "A plus tard !"
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 05:29
Au fait, voici le texte que je pense choisir pour le faire part de ma fille sur le modèle Aurore du site "La cigogne rose" (celui là, je l'ai complètement inventé) : "Aussi belle que Blanche Neige et plus douce que Cendrillon, une nouvelle princesse est née le 16 Janvier 2011. C'est ma petite sœur Naomie !" Il est court et comme j'aime !!! Mon mari a aussi aimé et le grand frère est ravi ... voilà, c'est adopté à l'unanimité ... me voilà prête pour lancer la préparation !!! Re biz
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 12:38
coucou ben alors les pipelette ou êtes vous passez????? aurore :arrow: j'adore ton texte c'est vraiment très beau!!!!! moi je pense qu'aujourd'hui je vais un peu me motivée et faire un peu de rangement!!!! je vous souhaite un bon samedi les pipelette!!!! et des gros bisous a vos bidou
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 14:51
salut a ttes aujourd'hui 10h00 echo 3d de mon fils, magique magnifique il ressemble enormément a sa soeur ^^ trés heureuse si je peux je vous met un lien ds la journée de la video de mon echo ^^
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 17:36
http://www.youtube.com/watch?v=Ug4I729jtGI un lien pour voir la video de mon echo en 3d
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 18:04
gwendoline, trop belle ta vidéo !!! J'imaginais ma puce dans mon bidou !! Quelle chance tu as d'avoir un film !!! quelle chance !!!!!!!! vraiment !!!!!!!!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 19:37
voui g de la cha,ce j'ai aussi une video a 18sa en 3d et mon prochain rdv 3d c le 16 octobre (encore une video a venir) trop fiere de mon ti bout il et trop bo^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.