Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 53)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 15:51
lol j'habite à Paris, la dernière fois dans la rue derrière chez nous y'avait Anthony kavanagh, il devait être en train de tourner un sketch je pense ... En tout cas il nous on bien abimés les yeux avec leurs projecteurs !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 15:56
ouahou!! t en vois du monde!! t habites un quartier qui fait studio de cinema!!! c dingue moi c ca qui m épate a Paris tu croises plein de gens!! bon j aime que ca et les musées sinon le vie des grandes villes je peux pas ca me rends dingue stressée maboule et j m y vois mal avec mon look de provinciale a Paris!! ben ca alors donc si je regarde le film avec kavanagh je v voir ton chez toi?
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 16:07
papaetmaman t'inquiete se n'est pas vers chez nous que l'on verra es stars nous c'est plutot les stars des tracteurs :lol: quoique a montbard y'a une semaine a peu pres y'avais notre chere nicolas :lol: et bah moi j'aurai meme pas fait les 30 bornes qui me separe de montbard pour aller le voir y'a star et star :mdr:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 16:18
ouais montbard c vrai que c pas la grande ville ca c sur!!! remarque moi non plus!!! j croise des ptio tracteurs tous les jours et boudiou en ce moment ce sent le lisier et la bouse de vache crevindiou!!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 16:23
moi en ce moment c'est la fiante de poule et le fumier classic crenon de dieu. enfin bref vu mon surnon a l'adolescence vingt diou d'la marie du comis du joseph du jesus t'as les cheveux aussi beau que la queue de mes boeufs parti d'un petit delire qui a durer des annees :mdr: se que j'ai horreur c'est les suivre en bagniole car tu peux pas doubler sa put la mer.e et tu reste coince derriere :roll: mais attention J'ADORE LA CAMPAGNE malgré tout sa :wink:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 16:37
moi aussi j adore la campagne vindiou la marie rentre don les deux boeufs que j les compte!!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 16:42
Moi de la ville de Bruxelles, j'ai déjà eu la visite a mon boulot de Christophe lambert et Sophie marceau :) :) ça ma fait très plaisir !!!!! Merci pour l'aide de la reglette !!!!!!!!! c'est gentil !!! Sinon les nausées de ce matin son passées mais j'ai un leger mal de tete , enfin c'est meme pas un mal de tete, j'ai la tete lourde et chaude :s bizarre ... j'espere que je couve pas une grippe comme dirais ma collegue :s pas mtn quoi silvouplééé lol :s Sinon j'ai crue lire que vous faisiez vos liste de naissance, et faisiez les magasins ??? :) J'ai trouver ce site peut etre le connaissiez vous deja mais pas mal dutout et pas cher !! c'est ca qui est interessant => http://www.vetaffaires.fr/bebe_fille
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 16:47
lillie c vrai que c pas cher et pas mal je verrai ca quand la paie sera tombée!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:01
lilie, vetaffair, je connais, j'ai le magasin chez moi ... j'y ai acheté deux trois trucs ... mais la qualité n'est pas super ! Attention aux lavages !!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:14
c vrai que la plupart des affaires d enfants une fois lavées perde de leur douceur leur couleur ou les formes mais bondiou y en qui n ont pas honte de vendre un body a 15 euros et des pyjamas a 20 euros pieces c dingues et g meme vu des vetements de createurs ca vaut 50 eurs le pantalon minimum!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 17:18
Oui mais bon ou on achete pas cher et la qualité n'est pas top ou on débourse tout notre porte feuille pour de choses magnifique et cher ... Heureusement sur facebook on peut ajoutée des mamans qui vendent leurs vetements ... j'ai deja effectuer deux achats je regrette pas , pas cher , et genial ! maintenant reste encore a voir le resultat apres une machine :s La nouvelle collection ZARA est trop belle !!! mais bon les prix aussi LOL
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:25
et dire que nos bébés mettent leur body et leur pyjama meme pas trois mois!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:44
[quote:b2cac29c8c="papaetmaman"]ouahou!! t en vois du monde!! t habites un quartier qui fait studio de cinema!!! c dingue moi c ca qui m épate a Paris tu croises plein de gens!! bon j aime que ca et les musées sinon le vie des grandes villes je peux pas ca me rends dingue stressée maboule et j m y vois mal avec mon look de provinciale a Paris!! ben ca alors donc si je regarde le film avec kavanagh je v voir ton chez toi?[/quote:b2cac29c8c] Lol non tu verras pas mon chez moi. Moi aussi je viens de la campagne, je viens du pays des rillettes et des 24 heures !!! J'aime Paris parce que c'est pratique, on a tout à porter de mains et quand on est enceinte et qu'on a des envies on peut les assouvir jusqu'à tard le soir :p C'est ça qui va me manquer quand on va déménager ...
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 17:48
[quote:c99a32ee5c="papaetmaman"]et dire que nos bébés mettent leur body et leur pyjama meme pas trois mois!!!![/quote:c99a32ee5c] Moi je nose meme plus acheter pour la naissance, j'ai reçue 4 sacs de bodys et petits ensemble jusque 3 mois de ma soeur , j'estime avoir asser ( jespere !!! ) mais sinon... et on ma conseillée de ne pas acheter plus loin donc apres 3 mois... parceque je risque d'acheter des vetements trop chaud , ils seront peut etre trop petit au moment meme ... etc ... vous en pensez quoi ?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:51
ben disons qu acheter des ensembles pantalons et hauts avec du 6 mois ou plus moi je fais pas car dans 6 mois ca sera la canicule !!!!alors bon je verrai et au pire je prendrai ma poussette et bébé pour faire les magasins!!! pis bon ma famille fera des cadeaux et pis les fringues ca me stress pas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.