Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 50)

Discussions

Auteur
flora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 20:33
coucou merci miss de m avoir rajouter pleins de kiss [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f70bd74077]http://www.enceinte.com/reglette-55745.png[/img:f70bd74077][/url]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 20:38
Dites moi les janviettes, je n'arrive pas à trouver des beaux vêtements (fille) en 1 mois, à part passer commande à Aurore ( :lol: :oops: ) vous savez où je peux en trouver ?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 20:49
[quote:d7dff39399="zounie"]pour moi ce sera une petite fille!!![/quote:d7dff39399] FELICITATIONS ZOUNIE !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 20:58
[quote:a0aa631bb6="Jumaoût attend pin's 3"][color=#FF6600:a0aa631bb6]Coucou Je suis venue plusieurs fois poster par ici, j'ai même envoyé mes renseignements à Tiphaine, mais elle ne m'a jamais mise dans la récap... Je sais qu'elle est au abonnée absent depuis pas mal de temps, j'espère d'ailleurs que tout va bien pour elle... Alors je re-tente?? C'est possible?? 8) Donc Julie, 27 ans, mariée, 2 enfants Léo bientôt 3 ans et Pablo 14 mois. Enceinte donc de BB3, qui sera une fille :youpi: Nous sommes allés pour la seconde écho tout à l'heure, je vous explique pas notre joie après 2 garçons! J'en ai pleuré et bégayé de joie :lol: Ce sera une petite Rose, elle va très bien, est déjà plus grande que ses frères (ce qui promet car mes 2 sont nés 3 semaines avant et pesaient 4kgs :lol: ) Je suis à 23sa +1 jour et elle pèse 640gr. Nous l'avons vu sous toutes ses coutures, elle à la tête en bas, que du bonheur pour nous! Voilou les filles pour ma part J'ai vu que pour la plupart vous avez eu vos échos et que tout va bien, c'est une bonne chose, vive les bébés de janvier :lol: Je vous fais de gros bisous à toute à bientôt[/color:a0aa631bb6][/quote:a0aa631bb6] Julie, je vais te rajouter bien sûr au recap ... mais donne moi ta DPA ... merci !!!!!!!!!!!!! Aurore
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 21:05
Pour les desperate mothers du jour, COURAGE !!!! Chouchouetnoah, je te comprends ... mais comme disent les filles, nos hommes stressent différemment ... Laetitia, avant de partir, réfléchis bien s'il n'y a pas moyen de mettre les pieds dans le plat différemment ... comme t'ont conseillées certaines, crève l'abcès !!!! Enfin, tu sais qu'on est là pour t'écouter ... et t'épauler ... alors l'infirmière n'hésite pas !!!!!!!!!!!! Enfin, amelie, je suis désolée pour ton appart ... la conjoncture est plutôt compliquée en ce moment ... Et pour les beaux vêtements, j'aime assez VERT BAUDET ... As-tu été voir ? ... Ceci dit, j'adore tes compliments sur mes créations, et pour cela je t'embrasse !!!!!!!!!!!!!!!! Ewok, t'inquiètes pas ! Moi aussi, par moment, j'ai l'impression que ma puce bouge moins ... et puis quand je ne m'y attend plus, elle me donne des coups pour me rappeler qu'elle est là ! J'adore ... Celouille, je suis contente que mes explications tricot t'aient plu... si tu as besoin de conseil ou d'un appel à l'aide, n'hésites pas ! Enfin, pour toutes les autres, de gros bisous et bonne soirée !
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 21:35
Bonsoir à toutes! 2nde écho passée: tout va bien pour le bébé et pour moi et ça y est on sait... C'est une petite fille! :cigf:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 21:36
[quote:11146b592f="auroremarjorie"] Enfin, amelie, je suis désolée pour ton appart ... la conjoncture est plutôt compliquée en ce moment ... Et pour les beaux vêtements, j'aime assez VERT BAUDET ... As-tu été voir ? ... Ceci dit, j'adore tes compliments sur mes créations, et pour cela je t'embrasse !!!!!!!!!!!!!!!! [/quote:11146b592f] J'ai été à vertbaudet car sur le site j'avais vu de très jolis choses et puis quand j'ai vu en vrai c'était soit moche soit a partir de 3 ou 6 mois et j'aimerai bien un peu de 1 mois :( J'ai juste pris un ensemble en 3 mois
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 22:37
[color=#FF6600:04f953497c][b:04f953497c]Pucette [/b:04f953497c]: Merci beaucoup et oui c'est clair, à moi les petite robes, ensembles et barrettes dans les cheveux!!! Je suis aux anges! Il a attaqué l'école Pierre ou c'est l'année prochaine? [b:04f953497c]Aurore [/b:04f953497c]: merci de m'accepter dans la récap Ma DPA est prévue le 20 janvier exactement. Tes réalisations en tricot sont superbes, tu vas vite, c'est incroyable :shock: [b:04f953497c]Amélie [/b:04f953497c]: moi je me sers beaucoup sur la Redoute, Verbaudet... Je trouve correct rapport/qualité/prix et parfois il y'a de jolies choses [b:04f953497c]Eowyn [/b:04f953497c]: super pour ta nenette! c'est ton premier? Tu souhaitais une fille? Contente? Bon, je réalise toujours pas c'est un truc de fou, je suis sur un nuage... Qu'une angoisse maintenant, qu'à la 3ème écho il me dise qu'il s'est trompé :lol: On a expliqué la chose à nos garçons tout à l'heure, Léo du coup voulait à tout prix voir sa petite sœur :lol: dur pour lui de se l'imaginer dans le ventre... C'est pas du tout concret pour le moment :lol: Pablo lui est encore petit, mais je vois bien quand même qu'il louche sur mon ventre 8) Allez bonne nuit les filles, je vais rejoindre mon livre et mon lit :wink: Bye[/color:04f953497c]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 22:45
papaetmaman :arrow: je comprends que cette situation te pèse mais fais attention quand même à ne pas réagir sur un coup de tête, nos hormones en ce moment nous pousseraient trop facilement à claquer la porte. Moi c'est pareil pour ma fille j'étais à deux doigts très sérieusement de m'énerver sec et quitter mon mari (pour diverses raisons) mais heureusement je ne l'ai pas fait, là cette grossesse ci je me retiens parce que je sais que je suis plus énervée que d'habitude (les choses se sont améliorées depuis, c'est quand même plus pareil). Tu vas avoir beaucoup besoin de ton homme après la naissance et même si cette situation à l'avenir continue de rester la même, je pense d'expérience que si une décision doit être prise c'est mieux que ce soit serènement une fois que tu auras passé le cap de l'accouchement et des premiers mois qui ne sont pas faciles car il faut s'adapter à un nouveau rythme et au manque de sommeil. Et si c'est quelqu'un de gentil peut-être peux-tu être un peu plus ferme en lui faisant bien comprendre que c'est fini avec son ex et que l'avenir c'est vous et que tu souffres beaucoup de cette situation. Peut-être aussi qu'une fois que le bébé sera là çà deviendra plus réel pour son ex qui comprendra qu'elle n'a plus sa place chez vous. Je ne veux pas avoir l'air de me mêler mais simplement sache que parce que je suis passée aussi par une crise très forte dans mon couple je tenais à t'en faire part. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et ne baisse pas les bras rien n'est perdu :wink: !!
Galennie 33 messages
Galennie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 01:02
[color=purple:177a0a0cbb]Hello les filles !! Déjà, merci pour la mise à jour dans le premier post ^^ Sinon, j'ai lu les dernières pages du sujet (vi j'avoue, je n'ai pas tout lu), et je constate que certaines d'entre nous ont des situations difficiles à gérer, et surtout qui génèrent beaucoup de stress alors que normalement, nous devrions être détendues pendant la grossesse. Étant une ancienne fumeuse, j'aimerais rebondir sur le message de chouchouetnoah concernant ton homme qui fume en cachette. Tu dis qu'il a fait des efforts pour toi en arrêtant de boire, et en arrêtant de fumer pendant une certaine période. T'es-tu posé la question des efforts que toi tu as fait pour lui ? De la façon dont tu écris, il est évident que tu n'as jamais touché à une cigarette, et sans vouloir te vexer, un non fumeur ne pourra jamais comprendre un (ex) fumeur. Tu ne peux pas reprocher à un ancien fumeur de griller une cigarette de temps en temps, surtout lorsqu'il vit une période de stress. En revanche, comme tu n'aimes pas l'odeur de la cigarette (et je te comprends car je déteste ça aussi ^^) tu peux lui dire qu'il n'a pas le droit de fumer moins d'une heure avant de rentrer chez vous. Ainsi tu n'es pas incommodée par l'odeur, et lui peut se faire un petit plaisir occasionnel ;) Parfois il faut peu de choses pour que le couple avance main dans la main : un pas chacun l'un vers l'autre et le tour est joué. Quoi qu'il en soit, reste zen et détendue, ton bébé a besoin de toi non stressée :) [/color:177a0a0cbb]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 08:56
bonjour les ti bidous!! chouchouetnoah :wink: pas facile la clope mais ce qui te fais le plus malc qu il t menti. Je te comprends peut etre pouvez vous trouver un terrain d entente genre il fume sur le balcon devant toi et laisse son paquet a la maison ou un truc du genre. Je fumais aussi et je me cachais mais il m a dit qu il preferais me voir fumer plutot que de me cacher. Pour vert baudet me suis faite avoir aussi ,je trouvais sur internet que c t sympa pis en fait sur place ben deja aucune vendeuse ni de bonjour (typique a ma region le proutproutisme) et les habits bof alors suis aller chez z et g fondu c t mignon!! Quant au reste aucune amelioration: fievre a 39 hier soir donc doliprane, pas dormi, et avec zhom ben on se parle plus du tout, j ai pourtant expliqué que ayant vécu son divorce je voulais que l avenir soit notre priorité et que je souffre mais il ne veut pas m entendre et veut laisser faire madame. Je sais que la grossesse me rends a fleur de peau mais g mal. bisou
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 08:58
[quote:00309af3ac="Eowyn"]Bonsoir à toutes! 2nde écho passée: tout va bien pour le bébé et pour moi et ça y est on sait... C'est une petite fille! :cigf:[/quote:00309af3ac] FELICIATIONS EOWYN !!!!!!!!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 08:59
[quote:d18940fd48="ameliee72"][quote:d18940fd48="auroremarjorie"] Enfin, amelie, je suis désolée pour ton appart ... la conjoncture est plutôt compliquée en ce moment ... Et pour les beaux vêtements, j'aime assez VERT BAUDET ... As-tu été voir ? ... Ceci dit, j'adore tes compliments sur mes créations, et pour cela je t'embrasse !!!!!!!!!!!!!!!! [/quote:d18940fd48] J'ai été à vertbaudet car sur le site j'avais vu de très jolis choses et puis quand j'ai vu en vrai c'était soit moche soit a partir de 3 ou 6 mois et j'aimerai bien un peu de 1 mois :( J'ai juste pris un ensemble en 3 mois[/quote:d18940fd48] ORCHESTRA c'est bien !!!! Tu connais ?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:15
Le recap a été remis à jour avec encore des nouvelles ... dont Julie qu'on connait déjà un peu !!! Bienvenue Julie ! Bilan au 21 septembre !!! Les filles prennent encore le dessus ... Nous sommes 41 bidous ! Dont 3 kinder suprises :bbboy: 14 garçons :bbgrl: et 18 filles !!!! Sinon, laëtitia, oui, je trouve aussi ta région très snob !!! Mais, chez moi, c'est très rural ... alors !!!!!! entre les verres à pied et les bottes en caoutchouc, où est le juste milieu ?
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 09:19
Coucou a toutes :) Ca change pas ici lol par jours une a deux pages de plus , du mal a suivre ... Papaemaman : Qu'a tu décidée ?? je te comprends tout a fait, mais tu devrais en discuter avec ton homme. pourquoi il bloque pas le numéro de son ex pour qu'elle ne puisse plus le joindre??? ou est ce que du coté de ton homme il veut encore l'avoir au tel??? enfin oui reflechie bien quand meme , mais evite trop de stress, ou quoi que ce soit pour petit bout (k) (k) J'ai eu mon rendez vous hier chez gygy , j'ai pas eu droit a des photos cette fois :( :( :( j'etais dégoutée lol mais le principal c'est que tout vas bien , ma puce avait son pepette juste a gauche de mon nombril lol , son coeur bat super bien , on a pu l'entendre moi et mon homme, ca fait toujours un bien fou !!!!!!! sinon gygy ma dit c'est toujours une fille et y'en a toujours qu'une :p j'fais bah heureusement lol si a 6mois on m'apprend que y en a deux et que ce sont des garçons je tombe dans les pommes :p lol Prochain rdv 14 octobre ... c'est loiiin :( Et sinon vous les futurs mamounes tout ce passe bien avec petit bout ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.