Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 23:15
Hello ! Et bien je m'absente quelques jours et déjà plein de lecture :wink: !! Bienvenue aux nouvelles !!! :cop: Je ne suis pas passée depuis mardi car ma pneumonie s'était agravée, j'avais 39 de fievre mercredi et j'étais très mal, je suis allée voir un autre médecin qui m'a donné deux antibiotiques qui tuent deux sortes de bactéries vu qu'on ne peut pas savoir laquelle m'attaque. Le jeudi la fièvre est descendue mais jusqu'à hier j'étais au lit, je commence seulement à me sentir un peu mieux aujourd'hui mais je tousse encore pas mal, demain je retourne chez le médecin, je vais demandais si je peux faire un peu d'inhalation pour soulager les poumons. Aurore :arrow: j'adore les vêtements que tu tricotent :wink: !!! Tu as du talent ! marievoi :arrow: je suis étonnée également comme les autres qu'is parlent de contrôler la clarté nucale à l'écho morpho :shock: ! Surtout que çà paraît inutile vu que ta première écho était bonne.... Je me demandais votre congés maternité commence quand? Je le prends à partir du 1er décembre (je serais à 35 SA et quelques jours). Bonne soirée à toutes !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 23:59
Bonsoir les filles et bienvenue à Flora !!! Désolée de mon absence sur la journée ... mais je préparais une surprise pour demain ... alors je pense que je ne me reconnecterai que demain soir !!! En effet, on a invité ma soeur et le frère de mon mari (ils sont mariés ensemble) et leurs enfants (évidemment !!!) ... et avec mon mari, on s'est creusé la tête pour préparer un dîner sur le thème des séries télévisée ... Alors, l'apéro commencera avec une spécialité créole de wilde et sinclair (amicalement votre) suivra la soupe vulcaine en entrée de monsieur Spock le chili con carne de Columbo (l'inspecteur) la brioche et son chocolat crème d'hercule poirot les cookies de Phoebe (friends) et enfin les donuts top 24 heures chrono On a fabriqué des sets (avec images des séries), tapé le menu ... demain faudra décorer la maison (donc du boulot sur la planche !!!!) et se déguiser ! Je pense me mettre en Miss Marpple (comme ça je pourrai un peu tricoter la layette :lol: :youpi:), mon fils en Elwood des Blues Brothers et mon mari, on sait pas encore !!!!! On verra à la dernière minute ... enfin, je pense qu'on va passer un bon moment ... je vous raconterai ... Bonne soirée ! Faut que je dorme ... car demain, beaucoup de travail sur la planche ! :youpi:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 07:35
Salut les filles! Comment allez-vous? Tasha : super que l'echo se soit bien passée! Aurore : on peut venir manger? Noa : congé mat pour moi le 5 décembre normalement, et patho le 20 novembre.... je pense m'arrêter mi octobre (je sais c'est pas bien, ce n'est absolument pas mon genre), mais avant les vacances j'ai eu des soucis au boulot, et je n'ai pas envie de faire d'efforts pour eux alors que j'en ai déjà fait des tonnes et qu'on me remercie en me disant "nan mais tu te rends compte tu oses partir en congé maternité alors qu'on a licencié du monde en début d'année, plus d'autres soucis dont je ne préfère pas parler sur le forum...." Aujourd'hui on va partir au zoo avec mon fils.... son papa est parti en moto pour le week end, alors on va profiter aussi! Bonne journée à toutes!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 08:25
Lise :arrow: tu n'as pas à t'en faire, tu as bien le droit de te faire arrêter si tu es fatiguée, en plus au boulot de toute façon ils auront toujours quelque chose à redire donc ne les écoute pas :wink: ! Passez une bonne journée au zoo !!! Aurore :arrow: Passe une bonne journée en famille !! :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 08:44
coucou moi congé mater a partir du 23 novembre
flora83 19 messages
flora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 10:17
moi congé maternité le 29 novembre mais j ai de patho car le boulot commence a me stressé il faut aller au docteur traitant ou la sage femme peut nous arrêter !!! coucou auroremarjo c est vrai vous avez fait d truc de fou pr le thème bien trouvé en tout cas :) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:037d884d30]http://www.enceinte.com/reglette-55745.png[/img:037d884d30][/url]
flora83 19 messages
flora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 10:33
coucou les filles quel marque de couches discount avez vous pour votre bébé ?? ou avez vous trouver vous soutifs d allaitement grande taille ?? préparez vous la chambre de l enfant avant ?? cela porte malheur il parait du coup je sais pas kiss
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 11:54
coucou les filles!!!!! comment ca va?? eh bien ca discute a ce que je voit!! il ne faut pas s'en faire pour l'arret maladie moi aussi je suis arreter et c'est parce que mon boulot est difficile et mon ventre me fait mal!!! et au boulot il ont un peu raler au debut mais maintenant ca va il comprennne!! c'est pour le bien de nos ptit bout et pour nous aussi alors culpabilise pas!!!!! pour le congé mater moi il commence le 13 decembre et le congé patho le 29 novembre!!! donc voila bienvenue au nouvelle pour la chambre de bébé il faut faire comme tu le sens nous on va la faire en novembre car on doit faire des travaux mais si on pourrai on la ferait maintenant!!!!! aurore super ton repas il me donne envie!!!! gros bisous et bon dimanche les filles!!!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 12:41
coucou les filles!!! hier j'etait partit chez mon papa aujourd'hui je suis crever!!! dit donc auroremarjorie si on peux te psser commende tiens moi au courant lol... sinon sa y et la chambre et enfin a la maison joy a deja monter la tble a langer!!!!je vais pouvoir tout ranger dedans parce que les habits sont dans des poches en bazare dans la chambre lol pour ce quie t de porter maleure on me la dit aussi mais est ce vrai!!!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 13:02
coucou les filles j'ai des saignements et je m'inquiete c'est grave a votre avis? ca minquiete jai deja des contractions ce matin jai eu mal au ventre et la des saignements :cry:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 13:06
a ta place j'iris au urgences des saignements ne sont jaamis bon pendant la grossesse...tiens nous au couran courage!!!
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 13:10
[b:dfb066ce4a]derniersourire[/b:dfb066ce4a] tu s ete au urgence ca donne quoi??? tiens nous au courant!!
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 13:12
sinon ben moi je suis enceinte de 23SA+3jr de vrai jumelles (grossesse mono-bi)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 14:20
derniersourire :arrow: tu devrais aller vite aux urgences, tiens nous au courant ! tashaetsergio :arrow: merci :wink: ! Bon courage pour le ménage !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 16:55
Une pensée pour derniersourire. J'espère que tout vas bien, donnes nous vite de tes nouvelles !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.