Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 33)

Discussions

Auteur
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 10:44
bonjour les filles, comment va aujourd'hui? :D moi fatiguée encore et encore :oops: a la maison que se soit le linge ou le menage je ne suis plus :oops: moi j'ai quand même craquer sur ma poussette duo, un berceau en bois avec ciel de lit blanc (car on connait pas encore le sexe mais bientot!) et aussi sur un tour de lit moltoné car eloise m'a craqué le dernier en bon etat mercredi et oui elle est montée dans le lit rejoindre son petit frere :lol: ils vont etre inseparable ses deux là!!! :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:46
Nais pas honte d etre crevée je le suis aussi malgré arret maladie!! moi c côté cuisine et courses que je suis plus!!! les menus me fatiguent !!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 10:57
coucou les filles!!!! comment ca va bien aujourd'hui?? ici beau soleil !!!! aujourd'hui ménage!! mon homme est déjà dans la vaisselle!!!! eh oui j'ai une copine qui arrive cette aprem donc on fait un peu de rangement je vous rassure malgré mon arrêt maladie je suis aussi fatiguée!!! j'ai des coup de fatigue d'un coup c horrible!!!! pour la chaise haute moi je pense qu'on en prendra une mais pas tout de suite on verra!!! pour les vêtement on va continuée petit a petit mais pour l'instant pas grand chose dans les placard!!!!! bonne journée gros bisous a tout vos bidou et a vous egalement!!!
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 11:14
Amélie j'imagine bien la tête de ton chéri en lui annonçant qu'elle s'appellerait comme ta mamie!hihi jolie quiproquo!! Papamaman je ne connaissais pas le site babystock et c'est top plein de jolie petites affaires pas trop cher et surtout du vrai mixte donc trop bien pour moi!!Une jolie cap de bain noté j'aime mon papa que je vais acheter en double une pour nous et une pour ma cousine qui attend que sa puce daigne sortir!! ;) C'est les papas qui vont être content car chez nous se sont eux les plus gaga!!Chéri m'a même ddé s'il ne faisait pas les même en taille adulte pour être assorti ;) Je doit me mettre un peu aux achats car je n'ai que 3 body pour l'instant!! et un peu de récup mais bon ça ne fait pas tout!! ;) Bizz les filles!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 11:35
moi je trouve la chaise haute tres pratique car quand je cuisine je met BB dedans a côté de moi et il regarde tout se que je fait du coup il est sage et moi tranquille :D et je me casse pas le dos pour lui donné a manger :D je l'avais achete pour ma fille c'est la chaise haute en bois combelle qui se transforme en voiture je l'avais quand j'était petite et j'ai eut envie que mes enfants l'ait :roll: sinon je crois que je vais allez faire un tour sur votre site de vetements :wink:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:38
mais si j achete une chaise haute ce n est pas la peine que je prenne le transat mais il faut une chaise haute adaptée aux tous petits petits bouts donc!! et apres qui grandit avec lui.ma mere il y a 30 ans n avait pas dû se casser la tête comme ca!!! y a tellement de chose!!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 11:50
Coucou à toutes Ici écho morphologie ce matin à 8h30 Tout va très bien La pepette grandit bien 464g au compteur et une puce qui a pas arrêté de gigoter et qui a été fâchée par mon gygy !!! lol Il m'a dit qu'elle devrait être belle comme ça maman !!! Merci :oops: Sinon tout est à sa place, pas de problème de bec de lièvre ni rien Par contre j'ai cru que j'allais avoir son petit visage en 3D mais non Alors j'ai déjà ça [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1075,55cbcddba7c8507fa0ecb045a49bbad9.jpg.html][img:31123f5a65]http://free0.hiboox.com/images/3610/55cbcddba7c8507fa0ecb045a49bbad9.jpg[/img:31123f5a65][/url] Pleins de bisous
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:52
ah ben la oui sur le fofo on va pas la ratée ta puce!!!!!!!!!!!! :lol:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 11:58
dites : echo morpho et echo 3 D c'est pareil ? Car si c'est le cas moi j'en ferais pas car gygy n'est pas équipé pour cela
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:03
oui l echo morpho se fait avec un appareil a echographie et suivant l ancienneté des appareils il y a la 3D mais pour voir bébé en 3d il ne faut pas qu il bouge de trop sinon ca fait tout moche. je me contente bien de le voir en 2D Et lorsque monsieur est sage je peux voir son ti visage et les détails mais bon le voir en noir et blanc est aussi un grand bonheur!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 12:11
ok, c'était juste pour savoir Après tout c'est aussi bien de voir la vrai tête au moment de la naissance. j'ai hate d'etre a ma prochaine echo ( 27/09)
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:15
j ai hate aussi d etre a la naissance mais pas trop car va falloir que bébé passe par la ou il est entré et j aime bien mon gros bidou meme si s habiller c pas facile. je me trouve enfin femme et belle de ce corps!!!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 12:25
papaetmaman bah moi bébé peux bouger autant qu'il veux pdt l'echo 3d j'ai un cd rom de mon tit bout et franchement il est pas moche on voit bien un bébé tout bo et tt et tt... g t a 19sa au moment dela video 3d la prochaine echo 3d est le 25sept et je serais a 26sa domage ke je ne puisse pas mettre la video c un moment magique on le voit en entier ki bouge on voit trés bien qu'il est dans un liquide franchement c 'est magnifique ^^
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:34
[quote:0080b1bfec="chiquefille"]dites : echo morpho et echo 3 D c'est pareil ? Car si c'est le cas moi j'en ferais pas car gygy n'est pas équipé pour cela[/quote:0080b1bfec] Non ce n'est pas vraiment pareil, l'écho morpho c'est l'écho du 2ième trimestre où il mesure bébé de la tête aux pieds. Certaines ont l'écho morpho en 3D
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 12:36
coucuo sa y et la chambre de Lyam et enfin arrivé et z'hom va la chercher se soir il et imptient lol!!! vais pouvoir enfin ranger tout le bazar qui a dans sa chambre lol!!! pour la chise haute je l'ai dej acheter et je trouve sa vachement pratique du fait qu'elle se mette en transat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.