Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 32)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 17:55
bon faut que j y aille le manger va pas se faire tout seul et jusqu a dimanche on a les enfants alors top depart je me concentre et je met de l energie en moi et y en faut avec trois hommes a la maison!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:16
[quote:0a9e809bec="papaetmaman"]11 bodies de 1 mois chez nous mais bon au pire le papa pourra courrir acheter des habits pendant son congé apres tout un papa ca sert aussi a ca![/quote:0a9e809bec] Je vois mal mon homme choisir des vêtements pour bébé, il a déjà du mal à choisir des vêtements pour lui lol. C'est toujours moi qui lui dit ce qu'il doit essayer (heureusement que je connais ses goûts)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:40
Ben alors vous avez déserté les pipelettes ?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 04:52
[quote:c625f95e2c="ameliee72"]Au faite je voulais vous demander, j'arrive pas à trouver de petits bavoirs qui soit plastifiés en dessous. Vous savez où je peux en trouver ? (y'en a ni à kiabi, ni vertbaudet, ni carrefour)[/quote:c625f95e2c] tu en trouves partout amelie, notamment à Auchan en ce moment à 1 € en promo !!! mais en général, fouines bien ... c facile à trouver !!! Pour les body, 14 en 1 mois, c'est bien ... d'autant qu'ils ne les mettent pas longtemps ... alors prévois aussi du 3 mois ... J'ai une copine qui a accouché au mois de mai d'un bébé de plus de 4 kg et surprise !!! Il n'a jamais pu mettre les tailles naissance et 1 mois ... même à la maternité !!!!!!!!!!! Au fait, en mettant le recap à jour ce matin, j'ai tilté que tu t'appelles Amélie et que tu vas prénommer ta fille Amélia !!!! Trop sympa ............ c'est de toi l'idée ???
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 04:59
Sinon, bonjour à toutes !!! Côté bidou, moi, je suis la grosse vache de ma signature !!!! grrrrrrrrrrrr .... mais c'est pour une bonne cause !!! Oui, que c'est sympa de lire toutes ces mamans affairées dans les préparatifs de leur futur bébé !!!!!!!!!!!! Moi, perso, j'ai craqué pour son premier poupon (premier âge, dès la naissance) !!! Et oui, après 9 ans de jouets GARÇON, je suis bien contente de passer au rose ... Ci après photo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poupon-2,33aa68330b578b91da45243bbaddb967.jpg.html][img:b0aea77427]http://free0.hiboox.com/images/3610/33aa68330b578b91da45243bbaddb967.jpg[/img:b0aea77427][/url] Enfin, si on fait un mini bilan au 10 septembre 2010 : [b:b0aea77427]Nous sommes 35 bidous au recap ...[/b:b0aea77427] dont [color=green:b0aea77427]3 kinders surprises[/color:b0aea77427] :bbboy: [color=blue:b0aea77427]12 garçons[/color:b0aea77427] :bbgrl: [color=violet:b0aea77427][b:b0aea77427]et 13 filles[/b:b0aea77427][/color:b0aea77427] Les stats sont vraiment bien équilibrées et nous savons que d'ici mi septembre, d'autres mystères vont se lever !!!!!!!!! Nous avons hâte !
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 07:51
BONJOUR LES FILLES COMMENT CA VA? :lol: moi bien hier pas eu le temps de passer et cet aprém rendez vous diabeto :oops: ,j'ai vu de trés jolies bidon... :youpi: par contre je voudrais investir dans une bonne chaise haute la nouvelle chicco polly magic dés la naissance qu'en pensez vous????? http://www.autourdebebe.com/Uploads/Images/PhotosProduits/8716301.jpg
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:23
coucou les filles vous allez bien? allez zou un ti coup de menage ca fera pas de mal un peu d exercices!!! Pour la chaise haute je pense ne pas investir dedans car c cher et utile peu de temps a moins que je fasse au moins 3 enfnats!!! a méditer tiens!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 09:32
:lol: moi j'ai un bb de 18 mois et un bb3 qui arrive et qui sait peut etre un autre plutard :think: ,enfin je pense que je vais l'amortir en plus j'ai rien a acheter a part ca car j'ai tout de mes deux autres!!!!! :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:34
a ben vi dans ce cas une bonne chaise haute ca vaut le coup d en acheter une!!!!!! Je v en parler a zhom de faire 4 bébé il va etre ravi!!!! hum je v tenter mais je doute qu a bientot 40 ans ca soit une joie!!!! :roll: mais au moins si j investis ca sera pour la bonne cause!!! au moins pour ma retraite!!! lol
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 09:37
c'est sure mais tu sais moi mon papa a 50 ans et son dernier a 3 ans et peut etre un autre?????? aprés c'est vrai que j'ai du mal a me dire que aprés je n'aurai plus de bb dans mon bidou cela me rend triste.....alors du coup je sais pas si je devais faire bb 4 ce serai pas tout de suite!!!! :roll:
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 09:39
coucou les filles , comment vs allez ? moi tres bien , ce soir week end !!!!!!!!!!! il fait un beau soleil chez moi c cool je vais aller me promener avec les ptit loulou ce matin !!! hier jai etais a kiabi etttttttttttt 130 euros de fringues mdr :P entre Lya, et pr mon fils Noah qui grandit aussi tres vite bah la somme grimpe vite !!! et encore je me suis arreté pck sinon jacheter tout le magasin lol sinon bientot l'echo pr moi ( vendredi prochain) jai ate de revoir ma princesse et savoir cb elle pese !! bon bah je repasserai dici la !!! gros bisous
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:42
j aimerai pouvoir faire au moins un BB2 bien que zhom est deja deux enfants d un precedent mariage. Mais un homme n a pas les memes envies et je doute de pouvoir le convaincre en tout cas moi j aimerai avant d atteindre mes 40 ans (apres je pense que je courrais trop de risque) bon c dans 10 ans certes mais bon je prends les devants et apres tout on aimerai bien un peu de rose dans cette maison!!! mon premier est meme pas né que je parle d un second ca fait pas trop maman je m en fous ou mere mechante?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:44
j ai decouvert un bon site avec plein de fringues destocké enfin je connaissais pas ce site surement que vous le connaissez c babystock.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:22
[quote:b6478c88ac="auroremarjorie"] Au fait, en mettant le recap à jour ce matin, j'ai tilté que tu t'appelles Amélie et que tu vas prénommer ta fille Amélia !!!! Trop sympa ............ c'est de toi l'idée ???[/quote:b6478c88ac] En faite Amélia est le prénom de ma grand mère (qui compte énormément pour moi), et quand j'en ai parlé à zhom il a adoré. A la base Il savait pas qu'elle s'appelait comme ça vu qu'on l'appelle toujours "avo" lol. Et du coup quand je lui ai dit que j'aimerai qu'elle s'appelle comme ma grand mère il est devenu tout blanc en me disant " ça va pas non !!", ben oui la seule grand mère dont il connaissait le prénom s'appelle Jacqueline :roll:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:23
vi jacqueline on peut pas dire que ce soit un prenom tres a la mode et sexy :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.