Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:58
du 1 mois ok ca sera fait chef je v donc aller acheter quelques body en mois afin de ne pas etre en panne de body et pyjama!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:10
coucou les filles, Ce matin c'étais encore galère pour moi/ Zhom a commencer ses reveils a 6h. Vers 6h10 j'en avais trop marre de entendre presque chacune de ses sonneries sonner entre 15 et 30 sec, je lui ai dit " DEBOUT", mais il était trop tot il voulais pas. Le truc c'est qu'il se rendort entre chaque sonnerie. JE décide donc de mettre mes bouchons dans les oreilles pour atténuer le bruit. Ca passe un peu mais j'entend quand meme chacun de ses reveils, et surtout aussi les vibration du portable sur le lit. Bref. Mais quelques minutes plus tard bébé s'est mis a son tour a faire des siennes, il bougeait. JE crois que ce matin j'avais pas le droit de dormir. Lol. Au final, Zhom reveillé a 7h et moi j'ai pu me rendormir petit a petit. ENfin essayer car bébé tapais dans la vessie donc j'ai du me lever et aller au tit coin. Ce matin j'ai aussi appeler la sage-femme pour la préparation a l'accouchement, elle ne se déplace que si j'ai une ordonnance mais moi j'ai pas de ca. Donc du coup, je vais devoir y aller en train car j'ai pas de voiture et la plus proche se trouve a 7-8km, trop loin pour y aller a pied. Pour les prochaines fois je vais voir pour les heures et faire en sorte que Zhom soit là aussi, car c'est lui qui a la voiture. Donc, premier cours le 20/09. Enfin bref voili voilou
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:14
c vrai que quand t as pas de voiture ou si t habites la campagne il est difficile d aller au cours, j ai ce probleme aussi car la seule sage femme quiu peut venir est over bookée et je ne souhaite pas etre sur une liste d attente je veux garder ma singularité dons j ai opté pour du yoga normal dans mon patelin et un super livre incrouyable avec 3 dvd dedans qui explique tout et comment respirer voila ca me suffira ouisque des accouchements j en ai vu une quantité suffisante pour savoir ce que c est meme si je n ai jamais vécu la douleur de la mise bas (excusez du terme).
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 11:20
Waouh super tous ces bidoux! de mon côté je me stabilise à +5kg (poid de départ 62kg pour 1m60) rien de pris dps que g vu gygy y a 15j :bravo: . Chouchouetnoah: je veux bien ta recette pour la soupe au choux... Ma 2ème écho est pour ds 15j aujourd'hui, que c'est long... Pour les papiers caf g aussi eu des pb: aps avoir renvoyé dossier tout complet, il m'ont envoyé un papier pour me dire que je n'avais pas spécifié quelle aide de la caf je voulais...pour une déclaration de grossesse c'est vrai on se demande :x ! Donc g téléphoné et g eu qq'1 de sympa qui m'a dit que c'était absurde et que du coup mon dossier avait été mis en attente. Elle a remis les choses dans l'ordre et m'a dit que j'aurai droit à la prime, super! Merci Aurore pour toutes les infos que tu fais suivre, tu nous fais gagner bp de tps! En plus com moi c le 1er je patoge un peu. Sinon question achats avec ma maman on s'attèle aux ventes privées. Elle m'aide pour les tailles car je suis un peu paumée. Donc aps absorba et catimini, on a fait boboli ce matin. Je vais faire le point et pouvoir commencer à faire le point pour le trousseau. De notre côté la chambre rien de fait...le chéri trouve que l'on précipite tout! Il ne voulait même pas dire autour de nous à part la famille très très proche, que nous allions avoir un garçon. Au cas où ils se seraient trompés! Et alors au pire ce sera une petite fille! pour les achats de fringues ca craint mais bon....Je le laisse avancer à son rythme mais ca m'exaspère. L'autre jour, il n'a pas voulu sentir BB bouger, il m'a dit que ca lui faisait bizarre tout de suite :twisted:. Et moi alors il fait la macarena dans mon ventre! :yes: Patience... voilà sinon pb physique actuel: pb de transit :( . Je crois avoir essayer toutes les méthodes naturelles pour l'alimentation, je pense aller voir doc si ca continue trop marre...et g qques pertes blanches je pense que c'est normal, que ce n'est pas du liquide amniotique :cry: . g des envies de macdo depuis vos messages...bizarre non?lol Voilà une piplette de plus!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:27
coucou aurorechris!!!! dis moi les ventes privées ca vaut vraiment le coup côté prix? et quels sont t sites favoris? Alors pour le transit j etais tres constipée donc je bois un grand bol de tisane au fenouil (tisane maman baby en magasin bio) et des graines de lin une bonne cuillére avec un yaourt et vraiment quand ca va pas je bois un café et la c radical!!!! Les pruneaux c bon aussi mais ca fait pété :oops: et puis mon doc au pire des cas m avait prescrit du movicol mais j ai jamais pris du coup avec tout ca mon ca** ca va mieux. Et j ai aussi des pertes blanches mais que je dois soigner depuis le debut de ma grossesse c chiant pour moi mais bon pas le choix.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:27
heuuu je suis tres en dessous de la ceinture la non?
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 11:55
non! merci pour ta réponse. Je prends note. Jus de pruneaux pas très efficace même aps 1L. alors je vais essayer le reste. Sinon pour les ventes privées ca vaut le coup mais pour avoir des marques à prix moyen. Catimini par exemple je n'aurai pas pu m'en payer et là c'etait à des prix interessant (ex salopette + polo 29e) mais aps les bodys absorba était au prix de kiabi par ex. Je fais uniquement (vaut mieux) les ventes privées : cderostand@venteprivee.com. J'ai fait aussi la vente Clayeux, je crois que je dois arrêter maintenant...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 12:08
j essaierai alors une vente privée pour voir un ti peu.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 12:49
Pour tes problèmes de transit, quand tu dis que le jus de pruneau ça ne te fais rien, est ce que tu l'as pris à jeun et très frais (voir glacé) moi c'est toujours ce que j'ai conseillé à mes patients et c'était beaucoup plus efficace que les médicaments. Dès que tu te lèves tu le bois sans rien d'autre avant et il faut vraiment qu'il soit très frais ! Après favorise les aliments à fibres (les épinards sont assez efficaces) et biensur évites les féculents en particulier le riz. Bon je vais continuer la liste de ce que j'ai déjà et que je n'ai pas pour Amélia. A plus tard les pipelettes !!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:00
coucou les coupines !!!! alors bien dormi ...? moi ca va ca va , je sens ke jtombe malade dc nez un peu bouché grrrr aurorechris :arrow: ma recette c : 1choux vert 2poivrons (rouge et vert) 4carottes 2oignons 1 bouillon de cube et 1 grosse boite de tomate pelée voila :P hey les filles vous avez vraiment de tres jolie bidon , jai limpression que le mien est petit comparé au votre lool bon je sais que pr certaine jai 2-3 semaine en moins mais bon mdrrrr je vous mettrez une autre tite photo !!! aujourdhui je finis a 16h je crois que je vais aller faire du shopping hihihihiiii samedi dernier jai vue pleins de vetements pr ma princesse jetais folle !!!!! et vous quoi de prevu aujourdhui ??? bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03298,1b15286519fdfb2ee04cfb2452ae4716.jpg.html][img:cc433fba2a]http://free0.hiboox.com/images/3610/1b15286519fdfb2ee04cfb2452ae4716.jpg[/img:cc433fba2a][/url]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:23
coucou les filles moi pou les vetements j'ai deja tout puisque bb1 est né a la meme epoque ou va naitre bb2 :lol: mais bon je craque quand meme sur de nouveaux ensemble pour la mater par contre faut que j'achete du 0 mois avec bb1 qui est né 1 mois avant il nagait dans le 1 mois! mon homme a du aller acheter du 0 mois en catastrophe :D et du 3 mois aussi on sait jamais comme je fais du diabete gestationel, si il tiens jusqu'au bout et quil fait +de 4 kilos :roll:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 15:33
et apres tu dis que t grosse mais arrete tu es sublime!!! Côté bidies ca y est j ai fais mon stock en 1 mois j entame le reste mais vla donc le budget!!! Et la j APPELLE LA caf pour savoir ou en est ma situation et la on me dit desolée madame mais on connait pas monsieur et on voudrait plus de renseignements sur lui et donc on vous renvoie le dossier a completer :shock: aaaaaaahhh mais m*** j ai tout envoyer vindiou meme c feuilles d impots!! ils veulent aussi que je leur donne un echantillon de poil ou quoi?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 17:19
Il cherche la petite bête la CAF !!! Moi aujourd'hui j'ai encore fait de la place dans l'armoire pour mademoiselle Amélia (elle a plus de place que nous 2 réunis lol) et puis vers 7 mois 1/2 je montrai une tite commode pour elle en +. Et j'ai fait la liste de tout ce qu'on a en matériel et vêtements et il faut vraiment que je me mette à acheter des pyjamas et des petits ensembles, niveau bodys j'en ai 14 taille 1 mois ça devrait le faire non ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 17:46
Au faite je voulais vous demander, j'arrive pas à trouver de petits bavoirs qui soit plastifiés en dessous. Vous savez où je peux en trouver ? (y'en a ni à kiabi, ni vertbaudet, ni carrefour)
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 17:51
11 bodies de 1 mois chez nous mais bon au pire le papa pourra courrir acheter des habits pendant son congé apres tout un papa ca sert aussi a ca!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.