Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 39)

Discussions

Auteur
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 17:53
coucou les filles bon les saignements se sont arrétés (c'etait vraiment peu mais bon on s'inquiete toujours) aux urg' ils m'ont dit qu'il n'y avait rien de special et demain je dois faire mon 2eme test o'sullivan a la mater qui me suit et j'en profiterai pour demander conseil aux sages femmes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 18:09
Coucou! Derniersourire : contente que ça aille! Ils t'ont fait une echo pour contrôler? Pour Maxence j'ai eu le même souci le dernier mois, je perdais pas mal de sang, et ils n'ont jamais su d'où ça venait.... Maxence va très bien, je peux te l'assurer! :roll: Sinon l'après midi au petit zoo s'est bien passé, il a adoré pouvoir caresser les biquettes!! Pour la chambre chez nous elle est prête puisqu'il récupère celle du grand frère..... je ne suis pas trop superstitieuse.... Il faut juste que je fasse du rangement dans le placard parce qu'on y stocke tout et n'importe quoi, et que je m'atèle au nettoyage du cosy, de la nacelle et du transat......
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 19:18
[quote:07974a9805="flora83"]coucou les filles quel marque de couches discount avez vous pour votre bébé ?? ou avez vous trouver vous soutifs d allaitement grande taille ?? préparez vous la chambre de l enfant avant ?? cela porte malheur il parait du coup je sais pas kiss[/quote:07974a9805] Miss, réellement, faut pas être superstitieuse !!! Profites de ta grossesse et prépare la venue de ton bébé ... il n'y a aucun mal à cela !!!!!!!!!! Pour les couches, moi je vais chez bébé cash ! Biz
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 19:31
Bon les filles ! Bilan de la journée !!! ??? Super journée ! et quel effet ! Tout le monde était content ... l'humour était bien au rendez-vous ... Par contre, je n'ai plus faim ce soir !!! Et, miss Marple a terminé un nouveau modèle en 2 ans !!! Voir ci après : BEAU GILET COURT ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/veste-2-ans,dffba65bb1ae72becdedc7dc6176fb0f.jpg.html][img:3ebbf18b23]http://free0.hiboox.com/images/3610/dffba65bb1ae72becdedc7dc6176fb0f.jpg[/img:3ebbf18b23][/url] Sinon, dernier sourire, on pense à toi !!! Reposes toi !!! Les saignements peuvent arriver parfois après un câlin ... prend soin de toi ! Lise, moi aussi, arrêt officiel le 5 décembre ... d'ailleurs, on a la même DPA !!! Enfin, pour vous suivre, moi et mes rondeurs pris en image hier ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6eme-mois-7,4e1a7d4faab68f07ce9b7d1143632e45.jpg.html][img:3ebbf18b23]http://free0.hiboox.com/images/3610/4e1a7d4faab68f07ce9b7d1143632e45.jpg[/img:3ebbf18b23][/url]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 19:38
Aurore : super la photo! Tu es toute belle!!! Et j'adore vraiment tes tricots!! Il faudrait un jour que je demande à ma maman qu'elle m'apprenne à tricoter!! Flora : je n'ai pas répondu pour les couches.... Ici pas de couches de marques ou de supermarché. Ce sera des couches lavables et des couches jetables de la marque Nature Baby Care que l'on trouve soit à Auchan soit sur internet...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 19:39
Derniersourire, contente que tes saignements se soit arrêtés !! C'est toujours flippant !! Aurore tu es vraiment très belle et encore une fois ton gilet est magnifique !! Par contre ils sont où tes 35 ans ??? :shock:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 19:48
[quote:8374fc9a6c="ameliee72"]Derniersourire, contente que tes saignements se soit arrêtés !! C'est toujours flippant !! Aurore tu es vraiment très belle et encore une fois ton gilet est magnifique !! Par contre ils sont où tes 35 ans ??? :shock:[/quote:8374fc9a6c] Mes 35 ans, je les ai demain ... et c'est peut être le seul avantage d'être toute petite (1m52) ... on fait pas trop notre âge !!! :lol:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 21:00
bonjour les filles désoler en ce moment je suis crevé alors je ne suis pas venu depuis longtemps,bienvenu aux nouvelles!!!! dernier sourire:je me rassure pour toi que tout aille bien....les saignement quelque fois ca arrive a certaine sans rien avoir!!!! :roll: aurore c'est vrai que tes créations sont supers....et ton bidou aussi :lol: flora :moi j'utilise les couches de la marque carrefour 14,90 euros pour 100 couches,elles sont super,on dirai de la marque :lol: justemoi:super et félicitation ta bien travailler c'était mon rêve de vrai jumelles....mais bon un a la fois c'est super aussi :lol: pour le congé mater moi il commence debut ou mi novembre....et oui meme en conger parentale on y a droit quand meme car j'ai asser cotiser et c'est a mon porte monnaie que ca ira mieux :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 05:18
Bonjour les filles !!! Nous sommes désormais [b:21f7aa390c]40 bidous sur le recap[/b:21f7aa390c] ... et je sais que pour certaines, ce lundi 13 septembre est très important en terme d'échographie et de rencontre avec leur bébé !!! Nous avons hâte de prendre de leurs nouvelles !!! Perso, demain, premier cours de préparation à l'accouchement avec la sage femme à l'hôpital et samedi premier cours de préparation en piscine ... je vous dirai comment je trouve !!! ... Enfin, mardi prochain (le 22) : rendez vous du 6ème mois ... comme quoi, le temps passe super vite !!! D'ailleurs, suivra de près le test de Sullivan ... Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que le dernier trimestre passera très vite ... Sinon, Ewok, tu dois être contente de monter les meubles de ton petit Lyam, c'est chouette ! Quelle euphorie la grossesse ... c'est vraiment unique dans la vie d'une femme (que ce soit par les bons et mauvais moments !!!) ... Une pensée à vous toutes ... et au plaisir de vous lire !
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 07:54
Auroremarjorie : je crois qu'il est bon de te souhaiter un joyeux anniversaire ma belle !!! Je pense que tu auras une année remplie de bonheur et de joie Ici tout va bien, je repasse plus tard Bisous
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:04
[quote:603d047703="porciney"]Auroremarjorie : je crois qu'il est bon de te souhaiter un joyeux anniversaire ma belle !!! Je pense que tu auras une année remplie de bonheur et de joie Ici tout va bien, je repasse plus tard Bisous[/quote:603d047703] merci c'est gentil !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:16
Hello ! Premier matin où je me sens un peu mieux de ma pneumonie après deux semaines il était temps, enfin je suis sous antibio encore quelques jours :lol: ! Aurore :arrow: j'adore le nouveau gilet :love: !!! au fait joyeux anniversaire :wink: ! derniersourire :arrow: contente que ce ne soit rien :wink: ! C'est sûr que c'est toujours stressant une perte de sang!! Bonne journée à toutes !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:19
titoune :arrow: je voulais te demander, comment çà se fait que ta DPA est le 04 janvier alors qu'on est toutes les deux à 24SA +2j, ils te comptent 40 SA + 3comme DPA puisqu'on est à 40 SA le 1er janvier?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:43
Bonjour les filles et les bidous!!! Auroremarjorie bon anniversaire!!! Ca y est week end fini et fatiguant une vraie baleine ce week end!!!! meme une tite rando m a épuisée pourtant suis sportive!!! Et en voiture je n ai que des contractions mais a part ca ca va bien!!! Vous avez tout plein trop beaucoup discuté y m a fallu du temps pour tout lire!!!!! bisou!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:06
Aurore, je te souhaite un très bon anniversaire et tout pleins de bonnes choses pour toi et ta famille !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.