Posté le : 09-09-2010 à 11:10
coucou les filles,
Ce matin c'étais encore galère pour moi/ Zhom a commencer ses reveils a 6h. Vers 6h10 j'en avais trop marre de entendre presque chacune de ses sonneries sonner entre 15 et 30 sec, je lui ai dit " DEBOUT", mais il était trop tot il voulais pas. Le truc c'est qu'il se rendort entre chaque sonnerie. JE décide donc de mettre mes bouchons dans les oreilles pour atténuer le bruit. Ca passe un peu mais j'entend quand meme chacun de ses reveils, et surtout aussi les vibration du portable sur le lit. Bref. Mais quelques minutes plus tard bébé s'est mis a son tour a faire des siennes, il bougeait. JE crois que ce matin j'avais pas le droit de dormir. Lol. Au final, Zhom reveillé a 7h et moi j'ai pu me rendormir petit a petit. ENfin essayer car bébé tapais dans la vessie donc j'ai du me lever et aller au tit coin.
Ce matin j'ai aussi appeler la sage-femme pour la préparation a l'accouchement, elle ne se déplace que si j'ai une ordonnance mais moi j'ai pas de ca. Donc du coup, je vais devoir y aller en train car j'ai pas de voiture et la plus proche se trouve a 7-8km, trop loin pour y aller a pied. Pour les prochaines fois je vais voir pour les heures et faire en sorte que Zhom soit là aussi, car c'est lui qui a la voiture. Donc, premier cours le 20/09.
Enfin bref voili voilou