Coucou

Discussions

Auteur
soumou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 00:20
[color=darkblue:e03dee8398][b:e03dee8398] :arrow: slt sachane bahhh oui c sur des fois sa dépasse les 50° mais heureusement il ya la climatisation par tout sinon :gr: :hum: bref merci d'avoir pensés a moi je t'embrasse a+[/color:e03dee8398][/b:e03dee8398] :wink:
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 20:24
si tu dis tout ça à ton gygy, normalement il ne te fera pas reprendre car la santé physique de la maman est aussi importante que celle psychologique... donc une maman angoissée comme tu l'es juste à l'idée de reprendre ne reprendra pas.... :wink: bonne grossesse à toi et ne t'en fais pas moi j'ai été suivie et hospitalisée pour un retard de croissance intra uterin (RCIU) concernant le poids de mon fils et petit coeur est né 5 jours avant terme 51.5cm et 2.930kgs... repose toi bien...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 21:09
[quote:dfcd0c49cb="mumixax"]Merci, Comme je ne suis dans l entreprise que depuis 7 mois, si je ne reprends pas la personne qui me remplacera aura plus d'ancienneté que mois. Je suis en CDI mais j'ai aussi un peu peur pour mon poste. >En mm temps mon bébé est plus important... Il ne faut pas que j y pense, je verrai bien a la fin de mon arrêt. merci encore[/quote:dfcd0c49cb] ne t'en fais pas pour ton poste, si tu es en cdi, ils sont tenus de te reprendre aprés ta grossesse.... :wink:
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
calixte 26 messages
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 15:20
bonjour, pour ma 1ère grossesse, comme toi j'ai été arrêté du jour au lendemain car ma puce était "petite" , inutile de te dire que j'ai aussi apprécier ce repos ! la sage femme de la maternité m'avait prolongé par la suite . ma puce est née 2 jours après le terme et elle fait 50 cm 3,350 kg !!! de quoi être rassuré ! profites bien de ce repos précieux pour toi et ton bébé et si tu es CDI il n'y a pas de raison que tu ne retrouves pas ton poste.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.