Les Mamaouts 2010 (Page 37)

Discussions

Auteur
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:09
Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Pour le test o'sullivan, je le fais demain, ce qui m'embête le plus c'est de rester 1h, autrement je n'ai pas trouvé ça si atroce pour ma première grossesse. Ce soir, j'ai une échographie, j'espère que cette fois-ci, notre petite puce voudra bien montrer son visage ... Autrement, j'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement, je trouve beaucoup mieux que pour ma première grossesse, nous sommes que 3 et on a vraiment le temps de partager nos craintes et nos émotions, et lundi c'est séance de relaxation :zen: Bonne journée à toutes :cop: :cop:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:32
Bonjour à toutes! A ce que je vois, plusieurs d'entre vous ont des douleurs au ventre :? Ménagez-vous, les filles! C'est pas forcément des contractions; moi ça me fait parfois comme un poids dans le bas-ventre, c'est bébé qui se retourne. D'ailleurs, depuis 2 jours, bébé a pris du poids, et donne maintenant des sacrés coups de pieds! c'est un plaisir! Il entend depuis 1 semaine le nouveau jouet de mon frangin: un orgue de barbarie! mais comme il n'a que 2 cartons, bébé va être conditionné à "Félicie aussi": maintenant, il bouge dès que mon frère tourne sa manivelle :lol: Lounaambre, pour ton voyage en Espagne, tu pars comment? train? avion? voiture? bonnes vacances! On m'a proposé une escapade à l'ile d'oléron (300 km); ça me tente bien, mais je flippe un peu pour le trajet en voiture. A votre avis? A+
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:38
Je partirai le 17, en voiture (avec un camping-car qui suit: au pire je pourrais m'allonger, mais :? ça le fait pas niveau sécurité) Quel dilemme... Phanuelle, tu devrais mettre l'adresse pour voter dans ta signature! je voudrais bien revoter mais j'ai perdu le lien :(
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:54
bonjour Vous avez bien parlé aujourd'hui! babysoon, pas de test pour toi, c'est ça de gagné, par contre pour le boulot ça va être de plus en plus difficile pour toi, les insomnies et tout le reste :? tu dois être crevée lounambre, demain le départ! bonnes vacances et profite bien severinenico, pour les globules blancs tu étais pas un peu enrhumée piour le test? Pour les douleurs entre les jambes, je compatis, vraiment c'est désagréable ptitchou, nuit pas terrible pour toi aussi alors! et il rste encore du temps jusqu'a l'accouchement, on va être dans quel état? Céline, ton bébé a du changer de position du coup tu le sens moins! pour la maternité je pense qu'ilfaut plutot attendre son poid approximatif lors de la dernieres écho afin de prendre quelque chose adapté céline, 450€ pour la sophrologue, je comprend que tu veuilles plus y aller, c'est énore :shock: soso, bonne écho, raconte nous dès que tu peux adelka, pour ton séjour franchement la voiture serait le mieux mais alors avec beaucoup de pause pour que tu puisses détendre tes jambes ben de mon côté insomnies, j'ai dormi a 2h, réveillé a 5h plus bébé qui appuie bien sur la vessie du coup la nuit a été interrompue, mais je compte bien faire ma sieste! Le bébé a l'air d'aller bien, il donne des bons coups! Le temps ici toujours pareil, gris voire pluvieux! mais la faut vraiment que je sorte faire des courses! a plus tard
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 11:01
je vois que les nuits deviennent difficile pour pas mal d'entre nous pour moi aussi grose douleur dans les jambes et pose pipi au moins 4 fois par nuit mais c'est une préparation pour les nuits avec bébé autant je me posais pas de question pour le premier la je pense que cela sera plus difficille pour moi grosse dormeuse sinom on a fini la chambre de bébé cela fait bizarre de la voir prête je pense que je vais un peu ralentir le rythme car fatigué et puis pas trés recommandé pour mon placenta bonne vacance pour l'espagne je t'envie et te souhaite d'avoir beau temps bon courage à toute bisous à toute
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:14
alexniconino, tu as des photos de la chambre? Au fait je me demande si j'ai pas une infection parce que je vais très souvent faire pipi et parfois je fais 2 gouttes mais ça me fait comme sensation de brulure sans vraiment bruler je sais pas si vous voyez, mais sinon j'ai pas de pertes spéciales, vous pensez que ça pourrai être ça?
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 11:26
Hello, je vois que l'on a un peu toute les mêmes douleurs en ce moment, c'est rassurant quelque part. ptitchou19 : moi aussi depuis une semaine, je me réveille de temps en temps avec des nausées, c'est bizarre à ce stade mais je pense c'est le petit monstre qui grossit et qui pèse sur l'estomac.. surtout que je me couche peu de temps après avoir manger.. severinenico : j'aime beaucoup le thème de la ferme. Comme on est très mediéviste, j'ai choisi le thème des chateaux et chevaliers, il y en avait des rigolos en plus. Tcéline : c'est clair que moi non plus j'ai pas envie d'y rester trop longtemps à l'hopital... je croise les doigts ! Adelka : "Félicie aussi" en boucle, ça doit être sympa ! lol Pour ton voyage, si tu peux t'allonger dans le trajet c'est mieux. Après ça dépend comment tu te sens maintenant quand tu prends la voiture sur des courtes distances, si ça t'es déjà pénible, vaut mieux pas faire de longs trajets... Moi en juin, je devais aller voir des amis à Aix en provence, je vais devoir annuler :-/ ALEXNICONINO : oui les nuits deviennent difficiles pour tout le monde... J'alterne entre mal aux hanches, mal au ventre, pipi, nez bouché, mauvaise position et insomnie. Je suis aussi une grosse dormeuse d'habitude, le coté positif c'est que ça me fait une préparation pour la venue du bébé. :-) bon je retourne bosser..
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 11:41
Lise :arrow: C'est bien la premiére nuit que je passe comme ça :roll: Je pense en effet que ça peut être une infection urinaire :? Je vois que ta nuit n'as pas été top non plus :x Severine :arrow: Tu as des photos de la chambre :?: Adelka :arrow: Demande à ton gygy peut être... Aprés je ne pense pas que ça pose vraiment probléme si tu fais des pauses réguliérement :think: Soso :arrow: Tien nous au courant pour ton écho. J'espére que ta puce voudra bien se montrer :wink: Tcéline :arrow: 450 Euros :shock: C'est cher quand même :roll: Contente de voir que tout va bien. Celine05 :arrow: Moi aussi il bouge un peu moins de temps en temps. Pour les tenues, je pense prendre des pyjam', bodys et petits ensembles.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:00
par contre pour la tenue, moi j'avais accouché fin aout mais a la mater ils avaient pas voulu mettre une tenue en coton pour le bébé, ils m'avaient demandé une en velour plus un bonnet, mais avec la chaleur j'étais assez étonné, du coup je pense prévoir les 2 comme ça a la maternité ils diront rien Pour le séjour, en fait pour ma dernièe on m'avait proposé un suivi a domicil et on m'avaitlaissé sortir 36h après l'accouchement, franchement j'avais apprécié parce que rester 5 jours a l'hopital ça me disait rien Vous pensez aussi à une infection c'est ce que je pensais du coup faut que je consulte Céline, tu les auras quand les couches?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:18
Salut les filles Alors moi pour la mat' je prévois 2/3 body mc, 2/3 body ml 2 pyj' en velour, 2/3 pyj' en coton 2/3 ensembles en coton ml 2 barboteuses manches courtes en coton 2 bonnets en coton 1 pti gilet en coton des ptites chaussettes ici si tout va bien on sort 3 jours après ! Louanambre bonne préparation des valises !! et bonnes vacances Céline 450€ c'est vrai que ça fait cher.. ça peut pas rentrer dans le cadre des 8scéances pris en charge par la sécu? Alex montre nous des photos de la chambre :wink: moi les nuits habituellement ça va je dors plutôt bien, mais cette nuit insomnie de 5h à 6h30 :? Lise bonne courses.. ici c'était lundi et sous la pluie aussi ! :? d'ailleurs il fait un temps vraiment pourri .. pff dégoutée !! ça va faire une semaine que je suis en vacances et qu'il fait moche!! heureusement je me console en me disant que je suis en arret bientôt et que j'aurai du beau temps car là franchement c'est déprimant! on se croirait en automne! :? Adelka parles en a ton gygy pour être sur mais normalement pas de soucis pour ton voyage! eh puis 300kms ça va.. c'est pas trop trop loin :wink: Soso bonne écho! j'espère pour toi qu'on verra bien! moi les cours je commence lundi.. ça sera en piscine et normalement on sera 4/5 maxi donc ça va! bisous à toutes je repasse + tard
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 13:47
Je ne pensais pas prendre un pyjama en velours pour le mois d'aout ! mais si vous le dites, faudra que j'en prenne un ou deux alors !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:05
céline,je savais pas qu'on pouvait signer une décharge pour sortir avant, si j'avais su! didi, pas de chance pour le temps, c'est vrai qu'en congé avoir ce temps ça fou le cafard mais comme tu dis tu seras en congé pour les cours en piscine! quel bonheur surtout que vous serez peu nombreuses patty, en fait pour le pyjama velour je pense que le jour de l'accouchement le changement de témpérature entre le ventre et l'exterieur fait qu'a la mater ils preferent couvrir le bébé, moi c'était fin aout il faisait chaud et j'avoue sur le moment ça m'avait étonné, le lendemain aussi j'avais mis un pyj velour et les jours suivant en coton mais en mettant le bonnet et des chaussettes moi g eu la secretaire j'ai rdv demain pour confirmer ou pas mon infection la enfin je file aux courses!
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 14:51
Je sais pas comment vous mettre la photo je l'ai enregistré sur hibox mais aprés comment fait-on ? Lise tu as raison il faut mieux verifier si c'est une infection urinaire surtout à ce stade de la grosesse.
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 15:08
Alors je fais un essai pour la photo j'en metterai d'autre si ca marche [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-avril-2010-058,75b92e63651066e734c2ae218d5f5351.jpg.html][img:c676b436b5]http://free0.hiboox.com/images/1810/75b92e63651066e734c2ae218d5f5351.jpg[/img:c676b436b5][/url]
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 15:09
désolé pour la taille de la photo comment réduit-on ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.