Posté le : 06-05-2010 à 10:54
bonjour
Vous avez bien parlé aujourd'hui!
babysoon, pas de test pour toi, c'est ça de gagné, par contre pour le boulot ça va être de plus en plus difficile pour toi, les insomnies et tout le reste :? tu dois être crevée
lounambre, demain le départ! bonnes vacances et profite bien
severinenico, pour les globules blancs tu étais pas un peu enrhumée piour le test?
Pour les douleurs entre les jambes, je compatis, vraiment c'est désagréable
ptitchou, nuit pas terrible pour toi aussi alors! et il rste encore du temps jusqu'a l'accouchement, on va être dans quel état?
Céline, ton bébé a du changer de position du coup tu le sens moins!
pour la maternité je pense qu'ilfaut plutot attendre son poid approximatif lors de la dernieres écho afin de prendre quelque chose adapté
céline, 450€ pour la sophrologue, je comprend que tu veuilles plus y aller, c'est énore :shock:
soso, bonne écho, raconte nous dès que tu peux
adelka, pour ton séjour franchement la voiture serait le mieux mais alors avec beaucoup de pause pour que tu puisses détendre tes jambes
ben de mon côté insomnies, j'ai dormi a 2h, réveillé a 5h plus bébé qui appuie bien sur la vessie du coup la nuit a été interrompue, mais je compte bien faire ma sieste!
Le bébé a l'air d'aller bien, il donne des bons coups!
Le temps ici toujours pareil, gris voire pluvieux! mais la faut vraiment que je sorte faire des courses!
a plus tard