Les Mamaouts 2010 (Page 27)

Discussions

Auteur
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 13:46
coucou le mamaouts ici il fait super chaud ca fait du bien je commence a laver le linge d'été youpi maelrhom c'est pas cool pour la toux mais moi cet hiver j 'été pareil et on m a quand meme prescrit quelques trucs efficace que tu peu prendre pendant la grossesse en ce moment j ai mal au dos pas super donc je me menage mais avec ce bo temps j ai envie de ballader d'ailleur cet aprem je vais faire un petit tour a la playa bonne journée a toute je vous met une foto de mon bidon bizzzz[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0481,814a5014fbc031485385e684f8e4ece6.jpg.html][img:da4ade2c80]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/814a5014fbc031485385e684f8e4ece6.jpg[/img:da4ade2c80][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0483,8999aca8fb03bc31d4682006df3916bb.jpg.html][img:da4ade2c80]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/8999aca8fb03bc31d4682006df3916bb.jpg[/img:da4ade2c80][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:54
Salut les filles Emmy très beau bidou !! ici temps superbe, il fait au moins 27/28° ! mais bon apparement ça va pas durer.. sniff! pas grave je vais en profiter un max cet am! merci pour o'sullivan, donc je vais écouter vos conseils et j'irai un samedi matin toute seule :wink: phanuelle prend soin de toi !! dslée j'ai tout lu mais j'ai pas tout retenu :oops: bisous à toutes.. je repasse + tard
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 19:10
Coucou les filles, :shock: Le fofo est désert aujourd'hui. En même temps, normal, je pense que l'on à quasiment toutes profiter du soleil :D Chez nous, ça ne va pas durer :roll: :cry: Emmy :arrow: Beau bidon :wink: maelrhom :arrow: :? Pas terrible le mal de gorge. Pas grand chose à te conseiller. Peut être lait chaud + miel, mais moi ça n'as pas fonctionner :roll: Lounaambre :arrow: Félicitation pour ta fille :D Bisous
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 19:27
Bonsoir les filles, Emmy il est trop beau ton ventre ! Maelrhom va voir le médecin si ça continu, il pourra quand mm te prescrire des trucs. Pour mon fils j'avais été malade et il m'avait marqué du sirop car je toussais bcp et il avait peur que ça déclenche trop de contractions et tire sur mon utérus. Il a fait très beau aujourd'hui mais là on dirait que ça se gâte, je crois qu'ils se sont pas trompés à la météo, la pluie va arriver. Je retrouve mon mari ce soir, ou plutôt cette nuit. Il m'a appelée et m'a dit qu'il serait là vers minuit une heure. Je dormirai très certainement... Céline quand je fais des glycémies post-prandiales à mes patients en général on fait une ps à jeun le matin puis une autre une heure après le repas de midi. Je vous ai pas dit, j'ai mon planning du mois de mai et en tout je ne vais travailler que 8 jours !! C'est trop bien, ça me fait finir le 21, je suis trop contente parce que ça me porte de plus en plus peine de faire les toilettes de mes patients. Et monter et descendre de la voiture à chaque fois ça finit par faire mal à force. Ce matin avec ma fille on a acheté des pyjamas pour le bébé, c'est trop mignon ! J'ai quelques naissances mais peu, j'ai surtout pris un peu de 1 mois aussi mais plutôt du 3 mois. Ils grandissent tellement vite nos petits bouts ! Voilà, je vous laisse après ce pavé, je vais m'occuper de mes enfants. Bises à toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 19:32
bonsoir lounaambre, bravo a ta fille pour le non port de couches, alors aujourd'hui aussi ça c'est bien passé? ah non pas de crampres au ventre ici Céline, tu as passée une journée géniale hier, ta fille a du etre contente de t'avoir toute la journée alors tes resultats pour la pds? Tu as trouvé des jouets pour l'anniversaire de ta fille? Pour le code oui mardi je passe l'exam maelrhom, le resultat est bon alors? si tu comprend pas bien les resultats apelle le labo j'espere que tu vas mieux reste pas malade! emmy, ah oui avec ce temps le linge y passe! ici pareil 3-4 machines par jour biz a vous toutes bon moi la journée a été tres longue mais bon c'est pour le permis! alors la j'ai vraiment mal au dos parce que la chaise toute la journée ça le fait pas! du coup le matin c'st théorie et l'aprem test demain pareil et lundi toute la journée des test Sinon j'ai reçu une ordonance de ma gynéco pour mon anémie,du coup j'ai 2 cachets a prendre pendant 3 mois
heratitoune34 1 messages
heratitoune34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 20:16
:lol: salut je viens de découvrir ce site et je trouve qu'il est bien fait je me joints donc à vous j attend bb1 pour le 17+08 c'est un petit gars ça fait 7 ans et demi que je suis avec zhom et j ai 24 ans et lui 28 bonne grossesse à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 22:28
Severine, bonne nouvelle pour ton planning de mai, ça va te soulager vu que tu as de plus en plus de au boulot :top: pour les achats avec ta fille Céline, c'est une souris sur laquelle elle peut monter c'est ca? l'idée des cadeux en bois c'est une bonne initiative, si tu peux pas tout prendre le mieux c'est d'en parler a tes parents au moins tu es sure que ça lui plaira bienvenue heratitoune, tu as une idée prénom pour ton bébé? et félicitations encore un garçon! bonne nuit a toutes
Peggy1601 27 messages
Peggy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 23:22
bonsoir a toutes, ici ca va plutot bien, quoique a force de porter Boubou, je commence a avoir mal au ventre et un peu partout. J'ai beau lui expliquer que je ne peu pas, il a du mal a comprendre, alors je cede d'autant plus qu'il est trop content de revoir sa maman et son papa :D. Je ne me souviens plus qui me demandais l'age de Boubou, il a 21 mois (23/07/08 ). Pour la photo de la chambre ... euh, faudrait que je la range avant, mais je vais essayer. Jeudi prochain je fais le test o'sullivan (sur 1h), je le fais directement à l'hopital en meme temps que le 1er monitoring et la consultation mensuelle (je suis suivie dans le service GRE (grossesse a risque eleve). Bienvenue aux nouvelles, bonne nuit, a demain
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 08:33
pti coucou vite fait avant d'allez pti déjeuner!! Peggy pourquoi tu es suivi au service GRE? j'espère que vous avez passé une bonne nuit.. bisous à toutes
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 08:59
salut les filles j'espere que vous avez bien dormi :?: moi comme un bébé :lol: pour louna hier a la creche le matin elle a fait pipi a la culotte vers 10h30 puis le reste de la journée c'est bien passer. ce matin je lui ai proposer d'aller au toilette elle me dit qu'elle veut y aller donc je lui dit aller depeche toi viens...mais elle est rester bloquer devant les dessins animé le temps que mon mari la prenne elle a fait pipi sur elle :? j'etais pas tres contente parcequ'elle avait envie d'y aller et mlle a preferé faire sur elle pour pas louper son dessins animé enfin tanpis ce n'est que le debut :wink: EMMY :arrow: magnifique ton ventre LISE :arrow: courage pour le code je suis sur que ça va bien se passer moi j'ai 1h00 de conduite le 18/05 pour voir si j'ai pas trop pris de mauvaise habitude avec la conduite supervisé. SEVERINE :arrow: sympa le shooping avec la petite :wink: MAELRHOM :arrow: je te conseille de consulter car peut etre le fait de trop tousser pourait te provoquer des contractions :!: CELINE :arrow: j'adore les jouets en bois :lol: HERATITOUNE :arrow: bienvenue et felicitations pour ton petit boy PEGGY :arrow: tu dois etre ravis d'avoir ton petit garçon avec toi mais pense a te menager quand meme :wink: bisous a toutes bonne journée 8)
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 09:02
Un petit coucou! ca y est nous sommes de retour à la maison, Ethan était trop content de retrouver son papa et n'a pas arrété de le lui dire, trop mimi! Mais cette nuit super mal dormi, il a fait plein de cauchemards, du coup à 6H il a fini dans notre lit! Le test o'sullivan est à faire durant le sixièmemois c'est ça? Parce que je voulais y aller un samedi matin mais les 2 prochains sont fériés donc ça reporte au 15, je me demandais si ça ne faisait pas trop tard. Bon aujourd'hui journée ménage, machine à laver et course... A plus tard Super mimi ton bidon Emmy!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:12
Virg' je penses que c'est pas grave :wink: mon gygy m'a dit de le faire dans les 2 semaines qui vienne et je serai quasi dans mon 7ème mois.. donc je pense pas que ça fasse quelque chose :wink: contente que la journée de Louna se soit bien passé hier et qu'il y ai eu qu'un pti accident! ici c'est pareil Théo va au pot que lorsqu'il veut! si il est occupé il va me dire qu'il a pas envi et il fait sur lui.. d'ailleurs en ce moment j'ai laissé tombé car il ne veut plus y aller!! donc j'ai remis la couche et on verra ..
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 11:00
Virgo, le 08 mai je serai dans mon 7ième mois, j'ai toujours pas fait le test o sullivan, jai vu gygy la semaine dernière et c'est là qui me la prescrit, donc pas de souci, moi je pense le faire mardi ou jeudi prochain (mon fils sera chez la nounou) ce sera plus facile... Peggy, pourquoi tu es suivie dans le service GRE? Emmy, t'as un joli gros bidou. HERATITOUN, bienvenue Céline, elle est toute mimi la souris, nous aussi ici, nous aimons les jouets en bois... Moi depuis quelques jours, je me sens lourde !! dans le lit à dû mal a trouvé une bonne position. Pour mon premier j'avais ressenti ça à la fin vers 9 mois, ça promet pour la suite.... Bonne journée! ici il pleut :(
Peggy1601 27 messages
Peggy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 11:48
Bonjour, encore une belle journée en perspective, le petit bonhomme est parti faire du toboggan avec son papa....1h de repos :), j'en profite donc pour faire mon courrier d'annonce de grossesse a mon boss et la demande de congé parental du même coup. Il faudrait bien faire le ménage, mais a chaque fois que j'y pense ca m'épuise avant même de commencer, étonnant :D! Phanuelle et Didi, je suis suivi en GRE a cause de mon grand age ( 38 ) et de mon poids, la décence m'empêche de vous le dévoiler :D. Le 1er gyneco que j'avais été consulter m'avais très aimablement dit qu'il ne pouvais me suivre, il avait peur que je casse son matériel!!!. Donc il m'a orientée vers le service GRE, finalement je ne regrette pas vu les parcours fait depuis, et l'hôpital est a 3 min de chez moi.
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 12:38
saluts les filles merci pour vos compliments sur mon bidon c'est vrai qu il est imposant j ai croisé une voisine qui est de 2 mois de plus que moi et bein on dirai pas lol :oops: ici le soleil joue a cache cache avec les nuages et apparemment ce week end pluie NULL maelrhom j espere que ca va mieux peggy moi c'est pareil le menage je suis deja fatiguée avant de commencer moi qui suis une maniaque de la serpillère depuis que je suis enceinte rien ne vas plus :roll: virgo moi aussi je le ferai le 15 le test o sullivan et c'est mon gygy qui ma dit de le faire vers le 15 je serai deja dans le 7 eme donc je pense que c est pas grave bienvenue heratitoune biz a toutes bonne journée allez je me motive menage go go go
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.