Posté le : 22-03-2010 à 23:41
Allo les filles !
On dirait que sa diminue de plus en plus le nombre de personne qui viennent sur le forum ! Hey bien, c'est dommage un peu ! C'est peut-etre juste momentané, ou c'est peut-etre moi qui hallucine ! haha !
Aujourd'hui, c'était pas la joie. Mauvaise humeur, sa me tentais pas du tout de venir travailler à 3h, je suis vraiment de mauvais poil. J'aurais rester chez moi mais je dois venir travailler encore et encore... j'ai vraiment hâte d'être en congé ! Vivement que le 21 mai arrive ! Je ne suis plus capable ! :(
Et vivement le 1er mai pour enfin déménager et pouvoir faire la chambre de la petite, je commence à stresser et je suis insuportable !
Demain, rendez-vous avec mon médecin pour suivi de routine, j'espère que tout va bien et on va pouvoir entendre le coeur de ma poupée, au moins sa me redonne le sourire à chaque fois ! Et avoir résultats du test de diabète, en espérant que tout est négatif ! Car je ne pourrais suporter l'idée de ne plus manger de sucre, c'est tout ce qui me calme lorsque je suis en colère ! Grrrrr !
En espérant que demain sera une autre journée, et qu'elle sera plus belle qu'aujourd'hui, faites attention à vous les mamounes ! xxx