Posté le : 05-04-2010 à 21:35
Bonsoir les filles,
Contente de voir que vous allez toutes bien et que vous avez passé de bonnes Pâques !!!!!
[b:fb8b979b58]Gaelle[/b:fb8b979b58] :arrow: un grand merci à toi pour la photo !!!!
D'ailleurs, je viens de regarder la récap, je trouve que nous sommes toutes rayonnantes de joie avec nos gros bidons !!!! :lol:
[b:fb8b979b58]myliiie[/b:fb8b979b58] :arrow: ça va mieux ton angine ???
Pour les remontées acides, moi mon gygy m'a prescrit du TOPAAL et franchement pour le moment ça fonctionne niquel !!!!
Pour l'oeuf de Picard, j'y ai été samedi matin, mais finalement j'ai craqué pour un framboisier (génoise, fromage blanc/mascarpone et framboises) et franchement c'était super bon :wink: !!!!
[b:fb8b979b58]Chouchoudoudou[/b:fb8b979b58] :arrow: dis-donc, quelle frayeur tu as du avoir !!!
Prends bien soin de toi surtout !!!!!!!
[b:fb8b979b58]Saroule [/b:fb8b979b58] :arrow: 2kg ??? Comment tu fais ,
En tout cas, moi aussi je te trouve très bien sur ta photo !!! :lol:
[b:fb8b979b58]L'Amour[/b:fb8b979b58] :arrow: la photo ou vous tu es avec ton chéri et ta fille est magnifique, vous formez là une très belle famille !!!! :lol:
Pour nous aussi le week-end de 3 jours a été très apprécié !!! Malheureusement, demain on reprend le boulot :cry: , mais bon il faut bien !
Sinon, ma visite du 6ème mois c'est mercredi matin à 8h45, j'ai hâte !!!
Bonne fin de week-end prolongé à vous toutes et gros bisous !!!!!