Bebe pour Juillet 2010 (Page 22)

Discussions

Auteur
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 16:18
Bonjour les filles, Qu'est-ce que vous êtes bavardes !!!! :lol: Difficile de suivre, surtout qu'au boulot je ne peux pas me connecter quand je veux, enfin je peux tout de même, c'est déjà ça ! :wink: Vous êtes magnifiques avec vos bidons tout ronds !!!! [b:e37ce19a25]L'Amour,[/b:e37ce19a25] je te trouve très épanouie sur ta photo et mise à part le ventre, je ne vois pas de kg en trop !!! Tu es très jolie !!!! [b:e37ce19a25]Gaëlle[/b:e37ce19a25], une fois encore tu as une super idée !!!! Je vais demander à mon homme de me prendre en photo ce soir et je la mettrai en ligne ce osir ou demain. Encore merci à toi !!! Pour la poussette noir et turquoise, je la trouve très jolie !!! Et pour moi elle fait autant fille que garçon, donc tu peux rassurer ton mari [b:e37ce19a25]Layal[/b:e37ce19a25] :wink: !!! En vous lisant je me rends compte que noveau "vêtements" faut vraiment que je fasse le tri dans les affaires de ma 1ère, même si je sais que je vais avoir des achats à faire (saison différente !!!) au moins j'aurai une idée de ce que j'ai déjà. C'est vrai que l'air de rien ça passe vite... mais bon tout comme vous je vais attendre la prime de mai pour les "gros achats". [b:e37ce19a25]Myliie[/b:e37ce19a25] :arrow: ce midi j'ai pensé à toi, j'ai acheté les chocolats pour Pâques et j'ai craqué pour les fameux lapins... pas bien, surtout que je me suis pesée ce matin et +7kg, rooo !!! Vivement la semaine prochaine, on ne sera plus tentée par les chocos dans les magasins ! :wink: Tu as été chez Picard ?!?! Moi pour le moment je résiste !!!! :lol: Sinon, ici aussi nous avons des giboulées de Mars : nous enchainons les passages nuageux / grêle puis soleil et vice/versa ! On a intérêt à calculer pour nos sorties !!! :wink: Allez, je vous laisse les filles, je m'y remets ! Bon courage à celles qui bossent et bon repos aux autres :wink: ! Bisous !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:02
vous avez beaucoup papoté :D j'ai du mal à vous suivre :lol: :lol: :lol: Myliie je trouve que le bleu turquoise pour la poussette c'est unisexe. Je vous trouve très jolies sur vos photos et très épanouies :D Pour ce qui est des achats nous avons acheté la poussette et nous avons un lit et une armoire que nous avons récupéré on est en train de les repeindre pour la table à langer c'est chéri qui veut la faire :D sinon pour la chambre en fait on commence à la vider elle nous servait de bureau et chambre d'ami du coup il faut s'organiser le couloir s'est transformé en bibliothèque :shock: Pour les vêtements j'ai acheté des bodies et pyjamas en 1 mois et 3 mois j'attends de voir la dernière echo pour savoir si ce sera un gros bébé ou pas pour voir si j'achète du naissance :? ( j'ai une amie qui vient d'accoucher d'une pepette de + de 4kg donc le naissance lui à été inutile) et puis j'ai deja craqué pour des petites tenues et des chaussures c'est trop mignon :oops: :oops: mais mon homme craint le pire je suis du genre accro aux chaussures j'en ai + de 30 paires :oops: :oops: :oops: oulala je vous ait écrit un gros pavé dsl :oops: :oops: je vous laisse une tite photo pour la recap c'est une super idée gaelle :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf8074,d482c09212117e24268ba644ce67c2ee.jpg.html][img:14dc59c499]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/d482c09212117e24268ba644ce67c2ee.jpg[/img:14dc59c499][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:12
C'est cool que mon idée de photos vous plaise! :D Dès que je rentre chez moi, je m'empresserais de mettre ça à jour! Et dans 15 jours: on passe au 7ème mois! :yes:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 17:44
bonsoir les filles si j'ai bien compris il faudra que je me mette a la photo, je ferai ca ce soir ou demain sandy je suis allé chez picard, j'ai pas acheter l'oeuf j'essai d'attendre jusqua samedi car je l'achete maintenant ce soir il va passer a la casserole :lol: :lol: sinon du coup je me suis levé a 6h30 pour etre sur vente privée je suis crevé les filles vous qui bosser je vous plein ce matin rdv pediatre donc nina 27 mois 90 cm 12kg 800 gr voila bonne soirée les filles bisous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 18:14
Coucou les filles, effectivement sympa cet idee de mettre des photos, je vous remet cel de l autre fois je les prise il y a qql jour seulement. moi les chocolat de paque c demain, mai bon je suis pa tro chocolat a la base, par contre ce soir c pizza maison, je me prive pas quoi mais en attendant sa se paye je vous redirai ou que j'en suis suite a ma visite chez ma gygy qui es vendredi!! je vai pouvoir enfin revoir un petit peu mon bb c long quan meme!!! on a commence la fabrication du lit pour enzo ba sa donne pas mal pour le moment je vous mettrai d photo biento pour que vous me donniez votre avis. sinon je commence tout doucement a regarde pour achete pour bb2, voila les nouvels du jours! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0132,41f0b3dc00d0c99b523181fa19fa75ee.jpg.html][img:a398707f9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/41f0b3dc00d0c99b523181fa19fa75ee.jpg[/img:a398707f9b][/url]
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 18:25
bonsoir bon, le test de sullivan n'est pas bon, 1.70g/l après 50g 1h je suis dégoutée, mais je comprend pourquoi depuis 2 semaines, je prends du poids même sans beaucoup manger mon médecin n'est pas là, je suppose que je vais devoir subir le test des 3h juste avant paques, c'est pas de bol bisous à toutes je vais noyer mon chagrin dans du fromage blanc sans confiture et de la soupe, sniff :cry:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 19:45
J'ai mis les photos dans la récap !!!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 20:15
bonsoir, alors pour la photo °° Gaëlle °° je la mettrai que demain car la j'ai pas trop le temps de la prendre et le temps de la charger sur l'ordi ... J'ai eu mes résultats du test O'Sullivan et tous va bien sauf que dans mes analyses j'ai un gros manque de fer donc je comprends pourquoi depuis qlqs semaines les gens me disent : " et bien dites donc vous etes vraiment palotes madame, la grossesse ne se passe pas bien ? " voila c'est tous cque les gens trouvent à dire ! bon maintenant y a plus qu'a faire une cure de fer ... muriel250 :arrow: pour ton test, ne t'inquiète pas trop au moins tu sera prise à temps, et puis yu as une raison a cette prise de poid ! tous s'explique ! sinon il est vrai que vous etes toutes très bien les filles, :wink: on est trop belles nous les juillettes ! :lol: :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 20:32
Céine: pratiquement toutes les femmes enceinte manquent de fer! Ne t'inquiète pas pour cela! Moi aussi d'après mes résultats j'ai un manque un fer, mais par contre je suis toujours en forme! :D Les filles, pour l'œuf de chez Picard je pense aller en chercher un Vendredi soir après le travail: ce sera pour Pâques !!! :roll:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 21:44
[quote:eb86497b27="°° Gaëlle °°"]Céine: pratiquement toutes les femmes enceinte manquent de fer! Ne t'inquiète pas pour cela! Moi aussi d'après mes résultats j'ai un manque un fer, mais par contre je suis toujours en forme! :D Les filles, pour l'œuf de chez Picard je pense aller en chercher un Vendredi soir après le travail: ce sera pour Pâques !!! :roll:[/quote:eb86497b27] moi aussi je le prendrai vendredi ou samedi cheri travail ce week end et lundi il part chercher un patient a chateauroux il rentre mardi du coup je pens que l'oeuf je vais me le taper toute seule :siffle: :fou: aujourd'hui j'ai craqué pour les tiramisu au fruit toujour chez picard disons que c'est plus leger je l'ai pas encore manger j'essaie de resister mais pas facile le sachant la au congel pour le fer il vaut mieux quand meme faire une petite cure avant l'accouchement car apres on perd pas mal de sang et c'est la que l'anemie va vraiment se faire sentir moi ca va pour l'instant j'ai pas de carrence, je mange pas mal de viande et cheri me fais souvent des lentille et j'adore ca.. pour la poussette bleu elle est super mais quelque fille pense que c'est moi mais non c'est layal 16 moi j'ai acheter sur venteprivé je l'ai prise en beige bonne soirée les filles bisous
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 21:47
Bonsoir les filles! Désolé de ne pas être passé plus tôt mais j'avais mes beaux parents de séjour à la maison donc pas évident de me libérer (belle maman est très prenante. Lol!!). Alors pour l'idée de la photo sur la récap je trouve aussi que c'est une très bonne idée. Je viens donc de demander à chéri de me prendre en photo. Gaëlle je te la mets à la fin du message accomplagnée de 2 photos du salon de vendredi mais sont pas top (j'ai photographié la photo donc c'est bof). Sinon niveau chocolat c'est drôle mais pour Maël j'en avais pas du tout envie mais là pour la puce si. Est ce que le dicton est exacte (fille plutôt sucré et garçon saléje me demande. Pour le O'Sullivan je le fais vendredi donc on verra. Je suis allée acheter le glucose et cela me parait énorme en terme de quantité. Pour le goût se sera la surprise pour moi car pas fais pour Maël. Pour les achats, au niveau des vêtements j'ai ce qu'il faut en terme de bodies, pyjamas, il me reste à trouver quelques ensembles de filles (je ne vais quand même pas la mettre en short tout l'été.) C'est clair que les petites robes, jupe etc sont trop mignonnes alors cela va être dur de faire des choix et de ne pas trop craquer. Au niveau matériel, on fera avec celui de Maël, donc même poussette, chaise haute etc... On va juste investir dans une commode avec table à langer comme ça ils auront chacun leur commode. Ah oui au début on fera avec le berceau poussin de toysrus (j'ai craqué trop mignon mais avec les promos pas cher du tout 89 euros avec en plus bon d'achat de 50%) puis on lui achetera le lit assorti (le même que Maël) qui est transformable. En gros on aura la chambre poussin de toysrus pour nos deux bouts. Wahou quel pavé!! Il fallais que je me rattrape. Lol! Bonne soirée les filles. Biz. Laure http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn4745,1ba0c356e1e51eb11853a5bb001ffcc0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn4734,01fe27dc18b57d98499a71fa0f002ce0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4744,7fa115ff308d81cc198c069b993e2be2.jpg.html
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:49
Concernant le fer, mon homme me dit que c'est peut-être pour ça que je saigne du nez tous les jours: à cause de ma carence en fer! Mais bon je ne suis pas du genre à dramatiser!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 21:49
[quote:db610a79ec="fleur033"]l amour:tout comme moi je suis en djellaba toute la journée et c comme ca que je me sens le mieux!!je te trouve pas grosse a part le ventre[/quote:db610a79ec] [b:db610a79ec]Merci fleur t'es un amour :oops: !!! J'ai cru remarquer que ton mari est également d'origine d'Afrique du Nord....tout comme le mien :wink: Bises!!!!![/b:db610a79ec]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:53
Ghyslain: tu ne voudrais pas me mettre la photo à l'endroit plutôt? Car pas facile de tourner l'écran! :mdr:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 21:56
[b:59187e4cc5]Merci Gaelle pour la récap, c'est une supère idée et c'est vraiment gentil de t'investir comme tu le fais!!!!! Bisous++++[/b:59187e4cc5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.