Posté le : 31-03-2010 à 16:18
Bonjour les filles,
Qu'est-ce que vous êtes bavardes !!!! :lol:
Difficile de suivre, surtout qu'au boulot je ne peux pas me connecter quand je veux, enfin je peux tout de même, c'est déjà ça ! :wink:
Vous êtes magnifiques avec vos bidons tout ronds !!!!
[b:e37ce19a25]L'Amour,[/b:e37ce19a25] je te trouve très épanouie sur ta photo et mise à part le ventre, je ne vois pas de kg en trop !!! Tu es très jolie !!!!
[b:e37ce19a25]Gaëlle[/b:e37ce19a25], une fois encore tu as une super idée !!!! Je vais demander à mon homme de me prendre en photo ce soir et je la mettrai en ligne ce osir ou demain.
Encore merci à toi !!!
Pour la poussette noir et turquoise, je la trouve très jolie !!! Et pour moi elle fait autant fille que garçon, donc tu peux rassurer ton mari [b:e37ce19a25]Layal[/b:e37ce19a25] :wink: !!!
En vous lisant je me rends compte que noveau "vêtements" faut vraiment que je fasse le tri dans les affaires de ma 1ère, même si je sais que je vais avoir des achats à faire (saison différente !!!) au moins j'aurai une idée de ce que j'ai déjà.
C'est vrai que l'air de rien ça passe vite... mais bon tout comme vous je vais attendre la prime de mai pour les "gros achats".
[b:e37ce19a25]Myliie[/b:e37ce19a25] :arrow: ce midi j'ai pensé à toi, j'ai acheté les chocolats pour Pâques et j'ai craqué pour les fameux lapins... pas bien, surtout que je me suis pesée ce matin et +7kg, rooo !!! Vivement la semaine prochaine, on ne sera plus tentée par les chocos dans les magasins ! :wink:
Tu as été chez Picard ?!?! Moi pour le moment je résiste !!!! :lol:
Sinon, ici aussi nous avons des giboulées de Mars : nous enchainons les passages nuageux / grêle puis soleil et vice/versa ! On a intérêt à calculer pour nos sorties !!! :wink:
Allez, je vous laisse les filles, je m'y remets !
Bon courage à celles qui bossent et bon repos aux autres :wink: !
Bisous !