Qu'est ce que ca bouge la dedans !!!

Discussions

Auteur
06062005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 14:41
bonjour à toutes je m'appelle vanessa et suis enceinte de 25 SA d'un petit loulou. je suis particulièrement étonnée par la vivacitée de mon fils : il bouge toute la journée !!! j'ai lu qu'il était censé j'ai bien dis censé dormir entre 16 et 20h par jour. Moi c'est plutot le temps qu'il passe à jouer au foot :lol: vos loulous boygent ils autant ? je trouve ca adorable mais très surprenant j'attens vos réponses bonne grossesse à toutes
thryna 16 messages
thryna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 15:11
bonjour vanessa_44 je suis enceinte de 27sa une fille , dpa pour le 1 mai . et c pareille ke toi elle bouge énormement matin, l apres-midi , mais surtout le soir ca m enpeche meme de m' endormir :) pour bébé1 (un garcon née le 13 /03/08 ) je ne me souvien pas k'il bougé autant .mais j adore ca et je m' amuse avec elle . :lol: :lol: :lol: bonne continuations a toi .
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 15:13
Coucou, Chaque bébé est différent. Ma fille bougeait sans cesse et mon fils lui, assez rarement ou alors très lentement et gentiment. Maintenant ma fille à 2 ans et 4 mois et c'est une vraie pile. Son frère n'a que 2 mois mais il est plus calme que sa soeur au même âge et dort plus. Je te dirais dans quelques années si c'est toujours le cas... Bonne fin de grossesse
06062005 38 messages
06062005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 15:31
oui moi aussi j'adore ca surtout le soir quand mon ventre fait des bosses par contre il arrete quasi systématiquement de bouger quand c'est le papa qui met sa main !! je me demandais aussi si en effet ca pouvait avoir ue incidence sur le caractère du futur bébé : bébé sage ou agité ?
PLUME28 24 messages
PLUME28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 15:51
je sens mon bb tout le temps. mais le pire c'est avant les repas, a croire qu'il fait de la place pour etre à son aise pour la degustation :lol:
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 16:04
salut les filles !!pour moi c'est pareil ma fille n'arrete pas le soir au couché quand elle bouge je lui met la musique d'une peluche que je viens d'acheter et elle se calme (c rigolo !!)je suis prevu pour le 8 Mai j'espere que ça joura pas sur le futur !! sinon on a des souci a se faire !!!lol bisous a vous
06062005 38 messages
06062005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 16:18
et du bon soucis lol moi c'est java club toutes la journée la seul chose qui le calme c'est la main de papa qui est en déplacement .... pas de bol
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 19:39
bonjour essaye peut etre les memes astuces qu'en début de grossesse... ne pas rester l'estomac vide, manger des crackers, un biscuit neutre (petit beurre) le matin avant de sortir du lit, ne pas faire de repas gras, fractionner les repas... bon courage. n'hésite pas à consulter si tu vas pas bien!
prunette18 36 messages
prunette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 21:34
[quote:59194f7c61="koyala"]bonjour essaye peut etre les memes astuces qu'en début de grossesse... ne pas rester l'estomac vide, manger des crackers, un biscuit neutre (petit beurre) le matin avant de sortir du lit, ne pas faire de repas gras, fractionner les repas... bon courage. n'hésite pas à consulter si tu vas pas bien![/quote:59194f7c61] La je crois que tout est dit !!!
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 07:40
Coucou, moi j'entame mon 6ème mois et depuis dimanche nausées et vomissements également alors que comme toi pas grand chose au 1er trimestre! Mais lundi j'ai fait un malaise au travail. J'ai dû m'accroupir, la tête qui tourne, un bourdonnement dans les oreiles plus des papillons noirs pleins les yeux, RDV chez le médecin et là chute de tension mes vomissements seraient dus à la fatigue: 3 jours d'arrêt je reprends demain! Mais moi non plus j'avais jmais entendu parler de nausées et vomissements au 3° trimestre! Bonne grossesse à toi et à vous toutes! Bouchon77
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 14:04
Hello, J'ai eu des nausées en début de grossesse enfin jusqu'à 3 mois, ensuite plus rien et au 5ème mois de grossesse rebelotte pendant une quinzaine de jours. Quand j'ai eu rdv avec le gynéco, mon ami lui en a parlé il a dit que toutes les grossesses sont différentes, certaines femmes sont malades pendant 9 mois, d'autres pas du tout. Enfin en tout cas repose toi pour reprendre des forces et j'espère que ca va aller mieux. A+
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 22:49
bah j'espere que c'est pas un èroblème de foie... j'ai fait une choléstase gravidique lors de ma première grossesse, et je ne te souhaite pas ca!!! Si ca peut te rassurer, par contre, moi quand j'ai une gastro, c'est nausée+ vomissement... En général à part la fatigue, pas d'autres symptômes digestifs!!! si jamais le primpér* marche pas, essaye un autre médicament. il y en a plusieurs dispo pendant la grossesse. Pour moi celui là n'a jamais fonctionné! et essaye de te détendre au max... de te reposer... Parfois (je dis bien parfois) c'est dans la tete que ca se passe. mai sera vite là. (je le sais, j'attendais aussi un bébé de mai) BON COURAGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.