Posté le : 05-01-2010 à 09:34
Bah dis donc çà papote !!! heureusement que je suis à la maison sinon j'arriverais pas à vous suivre !!! :lol: :lol:
Alors quelques infos :
Pour BB1 j'avais acheté la poussette Lo*la de BB C*nfort, pendant les soldes justement, je l'avais payé 510 euros au lieu de presque 800 euros, chassis + hamac + nacelle. Donc çà peut valoir le coup les soldes ! :wink: Et pour celles qui hésiteraient, cette poussette est trés solide, nous habitons à la campagne et elle en a vu de toutes les couleurs.... elle n'a jamais bougé ! :shock: :shock: :shock:
Sinon j'achète egalement souvent sur Eb*y, et jusqu'a présent aucun soucis :wink:
Pour les vêtements je pense acheter plutot des pyjamas en velours, bodys manches courtes pour mettre en dessous et deux brassières bien chaudes car dans le 77, il fait pas toujours beau en Mai !! :cry: De plus comme bébé risque d'arriver en avance, vaut mieux être prévoyant
:? :?
Pour les tailles, je vous conseille quand même d'avoir un peu de naissance. Ma fille faisait 50 cm et 3,8kg à la naissance et le 1 mois était un peu grand !!! :P :shock: du coup le naissance est important pour qu'ils puissent bien se réchauffer
:wink:
Kainou :
Pour les mesures de bébé à 22 SA,
Ma fille : 30 cm pour 600 g
Mon fils : 28 cm pour 505 g
Julielb1981 : j'éspère que tout ira bien pour ton bébé, soit confiante, si c'était trés grave il t'aurait fait passer les examens en urgence ! je suis sûre que ce sera bénin et que tu pourras vivre une fin de grossesse sereine ! :)
Urga : bon courage pour le boulot, tu commences bien tôt !!! vivement l'arrêt de février ! :wink:
Anneso85 : bienvenue !!!
8)
Bonne journée les filles ! :o