Posté le : 19-01-2010 à 17:41
coucou,
et ben 1/2 heure pour lire tous les messages !!! vous êtes bavardes !!!
désolée mais pas le temps de répondre au cas par cas, trop fatiguée par le boulot, alors je vais juste donner quelques nouvelles.
Je suis très fatiguée mais heureusement mon dernier contrat est à 75 % donc une journée de repos par semaine (demain !) et en plus j'ai droit à 45 min par jour pour la grossesse. donc ça devrait aller mieux maintenant en tout cas mieux qu'à temps plein.
sinon nous avons continué les achats samedi, encore des vêtements, on a presque tout ce qu'il nous faut. On a vu pour la chambre aussi, je vais demain chez autour de bébé pour la commander, on prend juste le lit et la commande avec le plan à langer (on a déjà une armoire).
il nous reste encore pas mal de bricoles à acheter mais nous faisons ça tranquillement, et puis il faut qu'on peigne la chambre aussi alors dès qu'on aura un peu de temps on s'y mettra.
sinon hier c'était super, on a fait l'écho morpho.
Bébé va parfaitement bien et tellement bien même qu'on a pas pu voir son visage plus d'une demi seconde tellement il bouge sans arrêt.
l'écho a durée plus de 45 min, le gynéco n'arrivait pas à prendre les mesures de son coeur ni voir si son visage était normal, au début il avait la tête en bas puis en haut et à la fin sur le côté !!!
il bouge sans arrêt, je reçois des coups à longueur de journée, d'un côté ça me rassure mais en même temps quand je suis nauséeuse c'est pas terrible.
en tout cas il est parfait, il pèse 560 g par contre je sais pas combien il mesure et il est pile poil dans le milieu de la courbe donc tout va bien.
sinon de mon côté ben toujours nausées et vomissements mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause et tant qu'il va bien, tout va bien.
ah oui aussi,je confirme c'est bien un petit garçon !