Les maiettes et leur 6e mois (Page 33)

Discussions

Auteur
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 17:34
coucou moi pour ma part mon surnon est celui de mes enfants [color=violet:f4ac21dc61]alysebdine[/color:f4ac21dc61] [color=red:f4ac21dc61]aly[/color:f4ac21dc61]sson [color=orange:f4ac21dc61]seb[/color:f4ac21dc61]astien aman[color=cyan:f4ac21dc61]dine[/color:f4ac21dc61] moi cote chambre j'aimerai bien etre seul jespere y etre jai fait la demande car en general moi jai uniquement mon homme et mes enfants et si cela fait comme pour ma 3 ieme grossesse que la personne qui occupe la chambre avec moi recoit 10 personne a la fois (cest abuser ) je nai pas pu me reposer de apres midi car en plus c'etait une etrangere et ca parlait fort !!!(je nai rien contre les etranger mais il faut respecter les gens )surtout que je venais juste daccoucher!! :twisted: :twisted: bisous a + nathalie
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 17:41
coucou, et ben 1/2 heure pour lire tous les messages !!! vous êtes bavardes !!! désolée mais pas le temps de répondre au cas par cas, trop fatiguée par le boulot, alors je vais juste donner quelques nouvelles. Je suis très fatiguée mais heureusement mon dernier contrat est à 75 % donc une journée de repos par semaine (demain !) et en plus j'ai droit à 45 min par jour pour la grossesse. donc ça devrait aller mieux maintenant en tout cas mieux qu'à temps plein. sinon nous avons continué les achats samedi, encore des vêtements, on a presque tout ce qu'il nous faut. On a vu pour la chambre aussi, je vais demain chez autour de bébé pour la commander, on prend juste le lit et la commande avec le plan à langer (on a déjà une armoire). il nous reste encore pas mal de bricoles à acheter mais nous faisons ça tranquillement, et puis il faut qu'on peigne la chambre aussi alors dès qu'on aura un peu de temps on s'y mettra. sinon hier c'était super, on a fait l'écho morpho. Bébé va parfaitement bien et tellement bien même qu'on a pas pu voir son visage plus d'une demi seconde tellement il bouge sans arrêt. l'écho a durée plus de 45 min, le gynéco n'arrivait pas à prendre les mesures de son coeur ni voir si son visage était normal, au début il avait la tête en bas puis en haut et à la fin sur le côté !!! il bouge sans arrêt, je reçois des coups à longueur de journée, d'un côté ça me rassure mais en même temps quand je suis nauséeuse c'est pas terrible. en tout cas il est parfait, il pèse 560 g par contre je sais pas combien il mesure et il est pile poil dans le milieu de la courbe donc tout va bien. sinon de mon côté ben toujours nausées et vomissements mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause et tant qu'il va bien, tout va bien. ah oui aussi,je confirme c'est bien un petit garçon !
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 17:53
Vaness félicitations pour ta 4eme poupée. Anne-so toujours pas revenue? Viens vite nous dire Pour la maternité je préfère chambre simple, on est plus tranquille et faire ce qu'on veux. Là où je vais il n'y a que des chambres simples pratiquement donc pas de soucis et l'inscription se fait automatiquement. Pour mon 1er j'avais une chambre simple et la maternité venait d'être refaite donc c'était confortable surtout en ayant eu une césarienne je me voyais pas être obligée de supporter quelqu'un. Pour le pseudo c'est pas compliqué le mien c'est mon prénom Angélique et 74 c'est parceque quand je me suis inscrite il y a plus de 2 ans j'habitais en Haute-Savoie. Bon ben pour l'echo il reste que moi, je me motive en me disant que dans 3 jours j'y serait.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 18:36
Alors...Résumons... Pour la chambre pour ma part c chambre simple...je connais énormément de monde et je n'ia aps envie d'imposé sa à qui que se soit...et j'avoue je suis un peu sauvage donc je serais plus à l'aise... Pour le surnom...c mon surnom de msn...MESABOU... ME pour Mélanie SA pour Samuel mon homme BOU pour Vabou notre chien (c un beagle) qui est roi à la maison...et le bébé de son papa...MDR Sinon ben moi sa va j'ai hate d'être au 1er février pour mon écho... Bon aller je vous laisse bis à toute et espère bonne nuit pour toutes celel qui n'arrive pas à dormir... PS : J'ai reçu le tapis d'éveil et le jeu à accroché au barreau du lit commandé sur vert baudet (en violet)...c chou tt plein...
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 21:19
[color=red:31453cfdfa]Bonsoir [/color:31453cfdfa] eh ben ca papote dur ici j ai du mal a suivre mais j essaye de tout lire quand meme :lol: Comme vous parlez de chambre je demande une chambre simple car c est bien mieux pour ma fille j avais une simple comme j ai eu une césarienne et qu elle était en réa-néonat donc j espère avoir une chambre simple par contre il me font remplir un papier pour savoir ce que je veux mais :arrow: est ce que vous savez il me demande hospitalisation en secteur public ou privé sachant que c est un hopital mais je vois mon gygy en privée alors je dois cocher quoi :?: [color=red:31453cfdfa]Anneso_85[/color:31453cfdfa] alors ton écho ca donne quoi :?: viens vite nous dire ma belle [color=red:31453cfdfa]Nodel [/color:31453cfdfa]pour répondre a ta question de la dernière fois oui je suis en arret depuis mi decembre a cause de ma tension et des antecedents de ma première grossesse donc je profite a fond a vrai dire :D :D alors pour mon pseudo c est mymy surnom pour émilie et Fab surnom de mon chéri car il s apel Fabrice bonne soirée a toutes bisous
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 21:26
Pour la chambre j'espère aussi avoir une chambre simple, on ne sait jamais sur qui on tombe alors si on a pas trop de visites et qu'à côté y'en a sans arrêt c'est pas la peine. et puis j'ai envie d'être tranquille avec mon bébé; Je ne suis pas encore inscrite à la mater, chez nous (à cherbourg) on s'inscrit lors de la visite du 8ème mois qu'on doit faire à la mater (pour ma part je suis suivie dans un cabinet de gynéco privé donc je connais pas la mater). et la chambre on ne peut pas réserver puisqu'on ne connait pas notre date d'accouchement. j'ai juste un peu peur parce que au mois de mai en général y'a beaucoup d'accouchements mais bon j'ai un petit espoir quand même parce que je travaille à l'hôpital dont dépend la mater et j'ai des copines qui travaillent en néonat donc je croise les doigts.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 06:58
Petite infos express...allez sur kiabi.com il y a 1 article acheter 3 offerts...bis je file bosser...
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 08:31
Alors !!!! .... 27 cm pour 466,8g !!!!! En pleine forme !!! Et je vous fais languir encore un peu pour la suite :lol:
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 09:29
[quote:4cca16ccee="anneso_85"]Alors !!!! .... 27 cm pour 466,8g !!!!! En pleine forme !!! Et je vous fais languir encore un peu pour la suite :lol:[/quote:4cca16ccee] Oh la vilaine ! :lol: :lol:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 09:46
coucou les poules alors comment allez vous??? Moi je suis Ko hier j'ai pas arreter au travail donc j'ai passer toute la soirée avec le repas bien sur a avoir des contractions non douloureuses juste le soir ou on recoit des amies en plus!!!! sa gène pas mais bon c'est mon homme qui c'est tout fait le repas parce que j'ai finie a 19h la table ...... et je veux pas tel a gygy parce que elle va vouloir m'arreter j'en suis sur j'en mettrais ma main au feux c'est juste que j'aii peur que sa joue sur le col!!!!j'espere pas mais bon je peux pas savoir donc aujourd'hui REPOS je dois ppaser a la pharmacie m'acheter ma crème anti vergeture et voilà je vous embrasses je repasse quand je revien
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 10:39
Xaxou : essaies de pas trop tirer sur la corde et va voir ton gygy ! :shock: si le col est modifié il faut t'arrêter !!! imagine si bébé arrive aujourd'hui... tu n'es qu'a 26 SA ! ce serait beaucoup trop tôt !!! :? Estelle : j'éspère que ton titi va mieux, y'a plein de virus en ce moment c'est l'horreur !!! remarque ils vont nous faire plein d'anticorps nos enfants comme çà :lol: :lol: Anneso : tu as de la chance que je ne puisse pas te tirer les oreilles par écran interposé :lol: :lol: et moi jemaintiens un pti kiki !!!! 8)
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:36
coucou!!! sava? alors anesco? moi sava, hier j'ai eu la meter au tel, il m'ont confirmé qu'il y avait des travaux, donc risque de chambre double...pufff jsui deg... bisous a toutes
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 12:18
coucou a vous toute moi trop degouter marre que des galeres en ce moment la voiture na pas voulu demarrer aujourd'hui donc jai emmener les petits (les 3) a leurs cours de piscine de 9h30 a 10h30 a pieds 2km aller 2 km retour au total !!! je suis trop nazze !! je viens de recevoir une lettre de la gyneco de mon test de sucre de vendredi dernier (que je navais pas fait avec les 3 autres)!! et ben jaurai du diabete alors que je ne mange pas trop de bonbon mais plus de fruits!!!et jai tjrs mon manque de fer je lai depuis que je suis petite mais jen ai marre de me gaver de medocs!!!!!!!! si pas de changement le papa a 3 jrs de conge vendredi samedi dimanche donc je vais pouvoir allez au labo avec sa voiture (en fait ma voiture car on a fait echange car elle avait les pneux neige et que lon voulait pas sequiper!!!) allez gros bisous a vous toutes!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:45
Bonjour les filles!! [color=red:ac6e03fe3f]anneso_85[/color:ac6e03fe3f] vilaine dis nous :hum: [color=red:ac6e03fe3f]mesabou[/color:ac6e03fe3f] merci pour l'info je vais aller faire un tour! [color=red:ac6e03fe3f] xaxoubb2[/color:ac6e03fe3f] Heu si le gynéco t'arrête c'est pour ton bien et surtout pour le bien de ton bébé, c'est un peu inconscient de s'acharner à travailler si tu dois être arrêtée. [color=red:ac6e03fe3f]les étoiles[/color:ac6e03fe3f] j'espère qu'il va vite se rétablir pauvre ti bonhomme [color=red:ac6e03fe3f]loloyanyan[/color:ac6e03fe3f] moi aussi ce sera chambre double je pense [color=red:ac6e03fe3f]alysebdine[/color:ac6e03fe3f] ma pauvre 2kms à pieds tu dois être claquée!
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 13:01
Coucou les filles, J'essaye de vous suivre mais quesque vous êtes bavardes, lol. En ce moment pour moi c'est un peu la galère, je n'arrête pas d'être malade,, gastro fin décembre, de nouveau gastro ce WE et là que ça commence à aller mieux j'ai choppé la rhyno de mon fiston... rien de bien méchant mais quesque ça crève... Anneso 85 : alors tite fille ou tit garçon ? Xaxou : Fais attention quand même à vous deux :wink: Bisous à vous toutes et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.