Les maiettes et leur 6e mois (Page 23)

Discussions

Auteur
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 09:35
Coucou les Maiettes !!! :D Aujourd'hui est un grand jour, rdv avec la gynéco ! :o Je vais certainement avoir une petite écho.... mais je sais déjà qu'il est en forme, c'est la fiesta dans le bidon la nuit !! :lol: Je saurais aussi si mon col a bougé, j'éspère pas....en tous cas pas plus :roll: Morgane : bon courage pour la gastro, j'en fait souvent et j'en ressort toujours épuisée :? Essaies de manger régulièrement en petite quantité pour garder des forces et bien nourrir ta fille :wink: :wink: Xaxoubb2 : j'adore ton bidou :shock: tu le portes vraiment trés bien ! de toute façon je trouve que les femmes enceintes ont toujours un petit quelque chose de plus qui les rend magnifiques :wink: Urga : c'est cool que tu fasses plus les nuits, çà devrait être interdit pour les femmes enceintes lol ! :lol: Corali50 : malheureusement tu dois faire partie des quelques femmes eneceinte qui sont malades quasiment toute leur grossesse... je compatis vraiment car c'est épuisant physiquement et moralement ! :cry: n'hésites pas à t'arrêter, moi même j'avais trés peur de m'ennuyer car je suis trés active, et finalement je m'ennuies pas du tout, et bien au contraire çà me fait un bien fou ! alysebdine : je te tire mon chapeau, avec trois loulous tu doit pas t'ennuyer :wink: pour le congé maternité n'hésites pas à demander les 15 jours de congé pathologiques, ce sera toujours çà de pris ! :wink: Sinon je voulais savoir quelles envies ou pas envies vous avez eut au début de votre grossesse ? :?: Pour moi, que des " pas envie" : - pour ma fille : dégoutée du café et du chocolat :shock: alors que j'en mange beaucoup :lol: - pour mon fils : dégoutée du café ( encore lol !) et du... steack haché :roll: alors que c'est la viande que j'aime le plus :lol: Depuis les 4 mois et demi tout est rentré dans l'ordre heureusement :D Gros bibi à toutes et bonne journée :wink: Ps : photo du bidon 5 mois et + 5 kg [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08735,6e7368ded0fb1ece992f0692c5184bb4.jpg.html][img:057ef9f738]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/6e7368ded0fb1ece992f0692c5184bb4.jpg[/img:057ef9f738][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08738,a38d801dfaf32e60456c7fa6090ecc14.jpg.html][img:057ef9f738]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/a38d801dfaf32e60456c7fa6090ecc14.jpg[/img:057ef9f738][/url]
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 09:49
salut a toutes,hier c'était pas la forme je vois pour certaines en éspérant que ça aille mieux aujourd'hui! Pour moi grosse journée je finis a 21h30 et j'ai commencé 7h30 j'en profite que le petit est a la sieste pour vous laisser un message! Ici beaucoup de neige la galére,ça glisse,j'aime pas ce temps,tjs peur de glisser et de tomber,faites attention les filles! Je vous laisse,Bonne journée a toutes,Bisous.
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 09:51
salut a toutes la sage femme ma dit que ma puce ete deja costo j ai regarder sur un site et a ce stade de la grossesse elle devrait faire au environ de 500g et elle fait 751g et mon fils faisait 484g donc ca m inquiete pourriez vous me rassurer et me dire commbien pese vos bb merci a toutes bisous
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 10:03
[quote:b87c3e03a9="theorelie"]salut a toutes la sage femme ma dit que ma puce ete deja costo j ai regarder sur un site et a ce stade de la grossesse elle devrait faire au environ de 500g et elle fait 751g et mon fils faisait 484g donc ca m inquiete pourriez vous me rassurer et me dire commbien pese vos bb merci a toutes bisous[/quote:b87c3e03a9] Effectivement c'est un beau bébé ! :D A ce stade ma fille faisait 600g, et 3,8 kg à la naissance 1 semaine avant terme. Mon fils faisait 505 grammes à l'écho. Mais bon, tout çà ce n'est que des estimations tu sais !!! toi même as tu pris beaucoup de poids ? le gynéco t'a t-il précisé la taille estimée ? :?:
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 10:34
je n ai pris qu un kilo elle a pris dans mes reserves et je la remercie lol pour ca taille elle fait 25cm dans la norme ma prochaine echo es le 9 fevrier on verra ce qu elle me dit merci de m avoir repondu biz
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 14:03
Coucou les filles, Moi ma fille faisait a 23sa 587g pour 25 cm elle est née a terme avec 3,790 kg pour 52 cm... Actuellement mon bonhomme fait a 24sa+4 jours, donc aujourd'hui 700 G pour 29 cm... mais bon je peut pas vraiment dire si c'est normal ou pas car j'ai peut être un diabète gestationnel... Donc pour moi ce matin rdv pour écho de contrôle de son estomac non vu il y 2 semaines et tout va bien... tout est en place... Et comme je suis pas la la semaine prochaine ma sage femme m'a tout de suite fait mon examen du 6 eme mois, Donc mon col n'a pas bougé, par contre bébé appuie dessus... donc pour plus de securité, la sage femme m'a mis sous spasfon et m'a demander de ralentir la marche... ( moi qui adore marché :/ ). Sinon j'ai le test HPGO a faire ( O'sullivan plus poussé puisque positif ! ) donc samedi matin 7 heure direction le laboratoire pour 2 heures cette fois... - PDS a jeun - 75g de glucose - PDS 2 heures après la prise du glucose... Je vais m'amusé... SI positif je devrais voir un diabetologue et un diététicien, mais espérons que ce soit négatif... Par contre niveau poids... bin heu.... svp ne me détestez pas !!! bin je perd encore... donc depuis le début de ma grossesse je suis a - 600g... Bon comme je l'avais déjà dit je suis assez ronde a la base... donc d'un coté ça m'arrange et cela n'inquiète en rien la sage femme... bin oui bébé fait 700g donc il grossit très bien... Voila les filles pour les nouvelles... Bisous a toute
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:14
Salut les filles! [color=red:02564e9eae]Loloyanyan[/color:02564e9eae] tu as bien de la chance moi on ne m'offre pas de cosy! [color=red:02564e9eae]xaxoubb2[/color:02564e9eae] beau bidou! Pour mettre la photo directement: au dessus du cadres où tu écris le message, il y a plein de carré dont 1 Img. Tu encadres le lien de ta photo par ça. Exemple: [img]leliendetaphot[/img] [color=red:02564e9eae]marjo77370[/color:02564e9eae] moi je n'ai pas eu d'envies ou de dégouts!! [color=red:02564e9eae]theorelie[/color:02564e9eae] oui elle est costaud! Moi elle faisait 415g à 22 sa mais elle est petite! Pour les cours de prépa à l'accouchement, en fait c'est quand je suis allé m'inscrire à la maternité ils m'ont dit de revenir chercher le planning des cours de mars, je vais d'ailleurs allé le chercher cette aprèm. C'est avec les sages femmes de ma maternité. Ce qui m'embête c'est qu'ils sont en plein milieu de l'aprèm donc mon homme ne pourra pas venir avec moi car il bosse :( mais il y a un cours qui leur est dédié! Sinon ma gastro ça va mieux! Et ce matin on est allé chez le notaire pour l'achat de notre futur terrain :D prochaine étape la signature définitive :youpi: :youpi: Bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:41
coucou désolé de pas avoir opsté depuis quelques jours mais un peu occupé fatiguée et contraction donc pas trop le temps en plus nuit catastrophique tous le monde malade chez moi gastro pour mon grand et moi et rhino+conjonctivite pour le petit je vous dis pas la super nuit que j'ai passé mdr enfin bon. sinon pour le poids du loulou je ne me rappel pas opur mes 2 premiers mais pour la puce a 22sa et 5jours elle pesait 600g et le gygy m'a dit de voir pour surveiller si pas de diabete gesta mais sa ne m'inquiète pas car je fais des gros bébé mon 1er né préma a 36 saet 2jrs faisait 2kg970 et le 2eme a 38sa faisait 3kg950 donc pas mal lol. sinon comment allez vous? je vois que vous avez déjà bien commencé les achats moi je pense attendre encore un peu , avez vous vu que le mois de la puériculture a déjà démarré dans certains magasins? mais moi j'attend celui de carrefour ou leclerc sa devrait etre février mars. bonne journée
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 16:20
coucou les copinautes J espère que tout le monde va bien :?: [color=red:85d0fb5244]Mesabou [/color:85d0fb5244]pour répondre a ta question alors la chambre on nous l a offert pour ma fille donc on a deja (lit +commode) , nous avons acheter l armoire chez conforama , la poussette a leclerc donc c est un peu de partout mais on profite des soldes. Comment te sens tu :?: ca va mieux ta dent :?: [color=red:85d0fb5244]julkamart[/color:85d0fb5244] de quel couleur fais tu la chambre deja :?: est ce fini :?: [color=red:85d0fb5244]Urga[/color:85d0fb5244] au faite as tu réussit a faire partir ta tache de café :?: [color=red:85d0fb5244]Morganelovem[/color:85d0fb5244] comment te sens tu aujourd hui :?: repose toi bien [color=red:85d0fb5244]les étoiles[/color:85d0fb5244] alors es tu passée aux urgences aujourd hui :?: si oui que t ont il dit :?: as tu toujours des contractions :?: prends soin de toi plutot de vous :wink: [color=red:85d0fb5244]Corali50[/color:85d0fb5244] a toi de voir pour ton arret.Pour ma part je suis en arret depuis mi décembre pour tension et boulot difficile aide soignante de nuit en faite j aurais pu continuer un peu mais je veux profiter de ma grossesse a fond des moindres instants donc voila maintenant a toi de decider , il y a aussi financièrement qu il faut voir. [color=red:85d0fb5244]theorelie[/color:85d0fb5244] contente de voir que ta puce va bien tu sais le tout c est qu elle soit en bonne santé c est le plus important [color=red:85d0fb5244]xaxoubb2[/color:85d0fb5244] magnifique sur les photos avec un tres jolie bidou [color=red:85d0fb5244]jenny1604[/color:85d0fb5244] les achats sont deja commencés mais tout doux alors je suis dans le rhone est a partir d aujourd hui jusqu au 23 il y a leclerc tout pour le bébé pas encore a carrefour aussi je sais pas ou tu habites mais c est peut etre aussi en decalé :D [color=red:85d0fb5244]nini68 [/color:85d0fb5244]j espère que ton test sera négatif bon courage pour les deux heures au labo pour ma première grossesse je l ai fais c est super long je trouve mais bon passage obliger courage Au niveau poids tu as de la chance je suis super ronde et a la visite du 5ième mois +4 kilos j espère pas trop avoir pris pendant les fetes :wink: [color=red:85d0fb5244]vaness68[/color:85d0fb5244] courage pour ta journée qui va etre dur dur repose toi quand meme quand tu peux et fais attention dehors a ne pas glisser [color=red:85d0fb5244]marjo77370[/color:85d0fb5244] tu as un trés jolie bidou j aime bien la photo de ta puce qui embrasse le ventre trop mimi :D pour ma part pour ma première grossesse envie de sucrer souvent puis pour celle ci envie de fromage au debut puis maintenant que du sucré par contre je ne bois plus de café depuis le 3 ième mois alors que j aime bien ca mais plus l envie [color=red:85d0fb5244]Anneso_85[/color:85d0fb5244] comment va tu :?: ah oui vivement mardi prochain tu viendras vite nous le dire :lol: [color=red:85d0fb5244]loloyanyan[/color:85d0fb5244] oui la chance que ta region d offre un cosy je trouve ca tres bien , le rdv avec la cpam c est eux qui te l on donné car moi ici pas de réunion ni rien tu habites dans quel coin :?: :wink: [color=red:85d0fb5244]alysebdine[/color:85d0fb5244] je suis comme toi j attends la prime pour continuer les achats car dur dur sinon ca va aujourd hui :?: as tu de la neige :?: ben écoute nous sommes pas bien loin l une de l autre et chez moi pas de neige mais il y a eu de le pluie hier soir et cette nuit donc ca a fais fondre la neige tant mieux car ca glissé de trop J espère avoir parler a tous le monde si j ai oublier quelqu un milles excuses. Sinon ici tout va bien mon loulou est calme aujourd hui mais en ce moment quand il bouge c est beaucoup au niveau du col la vessie et dans le colon c est vraiment situé en bas en plus il a deja la tete en bas donc bon demain visite du 6 ième mois a 18H20 voila allé gros gros bisous a toutes
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 16:47
[color=blue:74a92c1552][b:74a92c1552]Morganelovem [/b:74a92c1552]: C'est vrai que Maëlys est de + en + courant, c'est un peu pour ça qu'il est en 3ème position lol, mais c'est le préféré de nos familles, mais bon seul notre décision compte! [b:74a92c1552]Mesabou[/b:74a92c1552] : T'as essayé de mettre un bout d'efferalgant au fond (où t'as dent de sagesse commence à pousser) [b:74a92c1552]Loloyanyan[/b:74a92c1552] : Pour les contractions, j'en ai eu beaucoup le mois dernier, Gygy m'a dit que ses contractions n'agisse pas que le col et donc 2 bon Spasfon feraient du bien ;) Angelik74 : ça m'ait aussi arrivé, après Noel, à Auchan, j'attendais à la caisse et la ouf, bouffé de chaleur, jvoyais plus rien, du coup le pompier volontaire est venu, un morceau de sucre, un bon verre d'eau, et 5min après CT un autre temps lool [b:74a92c1552]Julkarmat[/b:74a92c1552] : Nous aussi on attendait pas bb2 aussi vite, premier cycle, on a emménagé en octobre, du coup Eytan partagera sa chambre avec sa soeur également, d'ici 2/3 ans je pense que l'on aura acheter notre maison... [b:74a92c1552]Urga[/b:74a92c1552] : Je me suis inscrite au concours des ventres ronds sur magic-ma*** ! Merci pour ton conseil, j'appel la sécu demain pour qu'ils m'envoient une copie. Pour ta tache, tu as essayer la poudre de soudre ? [b:74a92c1552]Mymyfab[/b:74a92c1552] : Tiens nous au courant de ton echo ;) [i:74a92c1552]Bon je me stop à la page 24, j'essayerai de lire la suite ce soir...[/i:74a92c1552][/color:74a92c1552]
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 18:18
coucu les filles tout d'abord merci a toutes pour vos commantaires sur mes photos aujourd'hui je suis retournée allez faire les soldes avec une copine je me suis régalée je suis passée a obaibi kiabi trop contente je lui aie meme pris une veste en 9 mois qui est soldé bien chaude des robes por cette automne!
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 18:49
Et oui sa fait tres longtemp que je ne suis plus passé donné de mais nouvelles.Probleme de pc.Aujourd hui,sais reparé,je profite donc de venir faire un coucou.Mais 2 petite nenettes vont tres bien,oui meme tres tres bien,elle ne dorme que quand je dors et encore :lol: Autremant dis sais tous les jours la fete dedans.Que du bonheure.J ai eu mon echo morpho lundi et tous va bien.Elles pese chacune 571g,ce qui est pas mal pour des jumelles.Mais elle sont fort basse! :? Se qui me tracasse un peux,sais qu elle ma demandé de refaire une echo morpho dans 1 mois chez une autre gyné. :shock: ?????Enfin,ne penssons pas au pire!Je revois ma gyné vendredi,je lui poserais la question.Et oui bcp de visite :D Sa me rassure.Enfin j espere que tous va bien pour vous???Maintenent que tous remarche,je serais plus présente.A bientot.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 19:05
coucou a vous toutes journee chargee aujourdhui piscine pour les 2 grds cours de piscine de 9h30 a 10h30 puis apres on est rentree manger a 12h jai deposer les 2 grds chez la voisine j'ai ete minscrire a la clinique pour la naissance de bb4 l'avant derniere est venu avec moi a mon rdv chez gygy pour le 6 ieme mois rdv a 13h20 passer a 14h20 c'est abuser elle n'est jamais a l'heure tout va bien mon col est fermer, par contre petit tension 10,2 au lieu de 12 le mois dernier mon fibrome na pas trop grossi donc magne b6 a prendre en plus de gynefan gaviscon cote poids sur ma balance ce matin j'etais tjrs a 83kg et sur celle de la gygy 85 kg je pense que celle de la gygy delire en plus jetais a moitie habiller car je nai pas trop grossi par rapport aux 3 autres grossesses pour le poids de mon bebe a la 2 ieme eco le 21/12 il faisait 391 grammes (jetais a 21 semaines et 3 jrs) prochain rdv le 10 fevrier visite du 7 ieme mois mais en attendant vendredi direction labo pour: faire pratiquer en lam glycemie a jeun et 1 heure apres 50 g de glucose nf plq antigene hbs ecbu albuminurie glycosurie ca va elle ma pas embeter a refaire mes analyse toxo ni prise de sang jen ai pas eu les 3 grossesses etait imunisee bon jarrette la je vais me poser lire mes emails etc.. car epuiseret mal de tete vivement mon autre monture (ma vue a baisser encore jai eu rdv samedi dernier) bon allez bisous a vous toutes a demain si j'ai le courage car jaimerai bien hiberner!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 19:09
Salut les filles... Merci pour voter soutient...et oui pour le moment la douleur de ma dent c calmé..."pour l'instant" Alors je voudrais féliciter personnellement et surtout remercier toutes les nana qui réponde à chacune d'entre nous et s'éfforcant de n'oublier personne...je tire mon chapeau car j'en suis incapable...trop de monde... Voilà je fesait juste un ti coucou pour dire sa...bis les filles et gros bisous à vos gros bidons...
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 19:50
[b:890f4d9534][color=blue:890f4d9534]Salut les filles Je reviens de ma visite du 5 eme mois et je suis contente j'ai entendus son petit coeur battre. Vendredi c'est l'echo,j'ai hate de le ou la revoir :!: :!: :!: Ensuite il faudra encore attendre 2 mois avant une nouvelle echo je trouve ça long :!: :!: Sinon les aciditées sont de retour,c'est po genial :oops: Bonne soirée à toutes [/color:890f4d9534]:D [/b:890f4d9534]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.